Le Dîner de cons
    4,2
    81286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dîner de cons ?

gamorreen
    gamorreen

Publiée le 18 octobre 2018
    Une comédie basé sur les dialogues et les acteurs, du théâtre filmé. Cela reste drôle à défaut d'être révolutionaire.
    Publiée le 2 septembre 2010
    cultissime de le voir et revoir ne lasse pas,a noter le fou rire de leblanc pendant que pignon se fait engueuler inoubliable.
    kray
    kray

Publiée le 10 juin 2010
    Que serait ce film sans jacques villeret ? probablement pas la comédie culte connue de tous. Veber , après un petit passage à vide, retrouvait les sommets, et signait avec ce dîner de cons, son plus grands succès depuis la chèvre.
    Publiée le 24 février 2010
    Je ne suis pas très friand de films français mais j'ai bien aimé celui-ci. J'ai eu de véritable fou rire avec quelques gags. Un exploit pour un film français xD Cependant, je ne met pas quatre, car certain gags n'était vraiment pas drôle du tout ...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 janvier 2014
    la difficulté de retranscrire une piéce de théâtre au cinema est reconnue, mais ici l'humour est présent et surtout les acteurs qui ont l'air de prendre beaucoup de plaisir. 14/20
    sebwalker
    sebwalker

whaaou, certainement l'une des meilleurs comedie du cinémas français signé mister veber
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 mai 2011
    Culte par ses acteurs incroyables, culte par son scénario vraiment original, Francis Veber nous donne une image du cinéma Français très enrichissant, on est vraiment comblé et quelle comédie.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 août 2011
    J'ai détesté ! Je trouve l'humour beaucoup trop lourd (Perso, j'ai rarement rigolé. Par conte, je me suis beaucoup ennuyé). Les scènes sont débiles, et je n'ai pas accroché aux personnages... je me demande comment ce film à pu devenir culte ! Mais chacun ses goûts ! Si des gens ont prit du bon temps devant ce film, tant mieux pour eux.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 6 août 2019
    Film-théâtre aux innombrables punchlines, les acteurs sont à leur sommet, la mise en scène impeccable. Le film est devenu un classique grâce à son scénario simple mais ultra-efficace. Certaines séquences sont mémorables.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Excellente comédie au scénario et dialogues biens ficelés et surtout un duo d'acteurs Villeret/Lhermitte qui fonctionne parfaitement.
    Publiée le 28 mai 2014
    Ce film ne mérite pas son statu de film culte, les blagues ne sont pas drôles, les rires ou même les sourires sont très rares. Les acteurs essayent de sauver l'essentiel notamment Francis Huster mais
    l'ensemble reste vraiment nul
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 juillet 2009
    excellente comedie francaise !! Villeret est tout simplement excellent !!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    comedie culte de francis weber se film et genialtout sinplement
    clément d.
    clément d.

Publiée le 17 novembre 2009
    Bons gros délire a la francaise, Villeret est géniale !
    columbo1993
    columbo1993