Blitz
    2,7
    2994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blitz ?

Publiée le 30 juin 2011
    pfff... nul, idées nauséabondes, scénario timbre poste, mal filmé, mal joué mal ,mal ,mal ! ça existe encore des films comme ça!! très déçus, un étron.
    Publiée le 30 juin 2011
    En dépit de quelques scènes choquantes et d’un scénario d’une platitude et d’une prévisibilité affolantes, une bonne énergie se dégage de ce thriller grâce à certaines répliques choc et surtout grâce au duo Statham/Considine. Sans être une révolution du genre, Blitz reste un polar british divertissant.

[intothefilm.unblog.fr]
    Publiée le 30 juin 2011
    un film super avec J.S un super acteur surtout connu pour les Transporteur

perso : ( c'est mon acteur preferer Jason Statham )
    Publiée le 30 juin 2011
    ... pas extraordinaire ! Un film plein de clichés, un scénario sans surprise, les acteurs s'en tiennent à leur rôle sans plus.... bref, tu peux attendre que cela passe à la TV.
    Publiée le 30 juin 2011
    Un film d action agréable â regarder même si il innove en rien par rapport a ça catégorie. Les fans de Stanham vont certainement aprécier sa préstation.
    Publiée le 29 juin 2011
    Bon film bien que trop soft a mon gout.
    Est que qq'un connais la musique d'ouverture svp ? J'arrive pa a la trouvée
    Publiée le 29 juin 2011
    Malgré un scenario assez original, ce film est inégal et un peu bâclé. Certaines scènes et personnages ne sont pas crédibles. Les personnages principaux auraient pu être plus aboutis.
    Ceci dit, on passe un bon moment.
    Eldrad Thran
    Eldrad Thran

Publiée le 29 juin 2011
    Bon film. Bien construit, prenant. L'atmosphère so british change des buildings américains. Pas prétentieux, le film détent avec la brutalité franche de Jason (c'est vrai que ça détend toujours de voir le personnage dire et faire ce que tout le monde pense). Bref, un bon divertissement à voir.
    Publiée le 29 juin 2011
    Un film d'action avec pas tant d'actions que ça. Un policier sans intrigue : on rapidement qui est le tueur. Rien de spécial à signaler.
    Christophe P
    Christophe P

Publiée le 29 juin 2011
    Franchement aucun interet, mal joué, scène sans surprise, un tueur de "flic" de dessin annimé et encore...que fait Jason Statham dans ce film?? Je me pose encore la question. Même si vous avez du temp à perdre...faite autre chose!!
    Publiée le 29 juin 2011
    Un honnête film , presque de série B , hyper classique de construction et de réalisation . Il n' y a aucune surprise là dedans , mais on marche quand même , dans cette histoire bien racontée . Il n'y a pas beaucoup d' action , pour un film policier , hormis la scène de poursuite entre les deux héros principaux du film , qui nous change un peu des sempiternelles poursuites de voitures dans ce genre de films . Jason Statham est impressionnant dans son rôle de flic dur , très viril , et à l' humour parfois glacial . Ses cascades sont étonnantes , surtout dans la scène de poursuite que j' ai évoquée . Cela ne restera pas un grand film pour autant ; on a déjà vu mieux dans le genre , mais on ne voit pas le temps passer durant l' heure et demi de projection .
    Publiée le 29 juin 2011
    J'avais un peu peur d'un film "castagne" à l'américaine et c'est en fait un bon polar anglais, Jason Statham est comme toujours excellent. Le scénario comporte quelques hésitations, mais on ne s'ennuie pas. Pour une fois, deux fois devrais-je dire en comptant "dans ses yeux", le psycopathe a l'air de ce qu'il est.
    Bon film à voir...
    Publiée le 29 juin 2011
    Petit film sans prétention, très anglais dans la manière de filmer et dans les ambiances. Un peu d'humour, finalement assez peu d'action et une fin baclée. On a vu Statham plus en forme. Cela vaut une séance à 3 euros mais pas plus.
    Publiée le 28 juin 2011
    Un thriller un peu à l'ancienne. Pas désagréable mais pas transcendant non plus. J'ai parfois du mal à prendre Statham au sérieux tant il pousse son personnage presque à la caricature du gros dur qui n'a qu'une quinzaine de mots dans son vocabulaire.

Pour autant le film n'est pas si mal, le casting est intéressant. Les scènes d'actions, sans être géniales, sont sympatiques. Le scénario tire sur des ficelles déjà utilisées dans bon nombre de films de ce genre, mais ça reste agréable à suivre. Quelques situations et répliques sont assez bien trouvées.

La fin, censée être un gros rebondissement ne nous étonne pas tant que ça au final, c'est dommage, il y avait sûrement moyen de mieux amener la chose.

Bref, à prendre comme un divertissement sympathique. De là à dépenser plus de 10€ comme je l'ai fait pour le voir au ciné... Je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine. Préferez plutôt le DVD
    cine94200
    cine94200

Publiée le 28 juin 2011
    Un très bon thriller qui peut paraitre fade aux premiers abords mais qui en envoi sec dans la face!
    Un statham plus charismatique que jamais et de la castagne pur et dur sans excès mais très cru.L’enquête suit avec du suspense et une fin bien menée et peu commune.Statham et considine forme un joli duo et le film ne compte aucun temps morts.De l'humour un peu cru mais de bon gout qui intervient toujours au bon moment.La b.o électro qui peut faire ringard a première vue est au contraire excellente et colle parfaitement au long métrage.Statham nous montre qu'il est capable de jouer autre chose qu'un soldat d'élite qui défonce tout le casting en 1h30.Il joue encore les durs mais sa lui va a merveille et moi j'adore.Un très bon polar que ce blitz,une belle surprise assez originale.