Blitz
    2,7
    2994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blitz ?

Publiée le 27 juin 2011
    Ca change du transporteur. Il y a une vraie histoire cette fois ci qui tient la route et un bon casting.
    Publiée le 27 juin 2011
    Sans pour autant retirer tout merite au film, j'ai malgre tout ete decue...HEADHEADIl manque cruellement de perspicacite, pour nous mettre dans l'attente de la scene d'action qui nous renversera.HEADHEADLe realisateur a souhaite mettre un point d'honneur sur les "executions" permettant de donner de la violence plutot que de faire evoluer l'histoire...
    Publiée le 27 juin 2011
    bon thriller ,les anglais savent quand meme y faire avec ce genre de films bien mieux que les francais . pour moi en ce qui concerne les films thriller ,action etc.. et bien je mets les anglais juste derriere les americains pour ce genre de films voir meme devant pour certain films . parce que ils sortent quand meme de chouette film comme Arnaques, crimes et botanique ,llayer cake ou plus recement rocknrolla ,braquage a l anglaise et bien d autres . bref et pour ce qui est de ce film et bien j ai aimé je lui mettrais 4/5 etoile
    svtlben
    svtlben

Publiée le 26 juin 2011
    Même si les acteurs jouent bien, le scénario manque de suspens, on connaît d avance le tueur, la première moitié est ennuyeuse, la deuxième bouge un peu plus.
    Publiée le 26 juin 2011
    Rien à en tirer. Il fait passer le temps, mais pas spécialement intéressant. L'avoir vu ou non, c'est le même prix.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 26 juin 2011
    Meme si les dialogues volent aussi haut qu' un 747 après le passage d'un migoyan il faut avouer que le ruthme est présent et le mechant repousse les limites de la violence jusqu' à la suggestion insupportable . A voir donc pour un public averti d'un méchant vraiment méchant.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 26 juin 2011
    Une transposition à l’écran, ratée et ennuyeuse. Rien n’est parvenu à me sortir d’une torpeur envahissante et d’un profond ennui. Le scénario n’est pas à la hauteur du roman, c’est dommage.
    Publiée le 26 juin 2011
    Blitz réalisé par Elliot Lester , étant un grand fan de jason statham et de film d'action , il m'étais obligée de me bouger et d'aller au cinoche pour visionner ce film , et ben je ne regrette pas ma place , un très Thriller , de très bonne scènes d'action , des scènes excellent , bien tournée , un scénario excellent , un Jason statham , toujours aussi convaincants , après l'avoir vus dans " le transporteur " " Hyper tension " , " braquage a l'anglaise ", " et the expandables et récemment apparus dans " le flingueur " , Statham pète toujours la forme , il joue très bien son rôle de flic qui respecte pas loi , statham fait toujours froid dans le dos , avec lui c'est simple , il défonce les portes , casse des gueules et lal fin tout est bien qui finit bien ! Bon film a voir et a revoir
    Bon film dans l'ensemble
    Patrice P.
    Patrice P.

Publiée le 26 juin 2011
    J'ai été un peu déçu par le rôle tenu par Statham. Lui qui est si classe dans les transporteurs est plus grossier ici... Sinon, sans le savoir, il trouve rapidement le meurtrier mais le laisse tranquille sans qu'on sache trop pourquoi (il l'a trouvé comment, on sait pas trop ?)
    Un peu décevant pour du Statham surtout si habitué au transporteur, sinon, ça se laisse voir... Surtout pendant la fête diu ciné !
    Publiée le 26 juin 2011
    Un excellent thriller ! Une affaire "simple" qui ne se révèle pas aussi simple que ça. Des acteurs vraiment très bons dans leur rôle, on retrouve un Jason Statham toujours aussi efficace en "flic avec sa notion de la justice". Des scènes d'actions qui nous tiennent en haleine, notamment durant les quelque courses poursuites à pied.
    A VOIR sans hésiter ! En plus, c'est la fête du Cinéma, alors pour 3€...qu'attendez-vous ! Juste un conseil, faîtes comme moi, ne vous fiez pas à la Bande Annonce, car elle est vraiment nulle et ne reflète en aucun cas l'esprit du film !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 juin 2011
    Film d'action policier vraiment basique et simpliste mais un peu d'humour sauve le tout.
    jonlatino92
    jonlatino92

Exelent!!!!
    Alors la! Rien a dire, très bon film . A voir !! Pour ceux qui aime l'action!
    Publiée le 26 juin 2011
    Très bon film avec une ambiance indéniable, malgré une 1ere scène aux effets appuyés et qui aurait pu augurer un film bien "bourrin",vous passerez un très bon moment !
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 26 juin 2011
    "Blitz" n'apporte rien de bien nouveau dans son genre ! Un héros façon Bruce Willis plutôt inquiétant dès les premières images ! Celui-ci est accompagné d'acteurs aux rôles plutôt caricaturaux, c'est déjà beaucoup trop !
    Le reste vient ensuite : scénario pauvre et couru d'avance, violence bien en évidence afin de ne pas en perdre une miette ne suffisent pas à rattraper la sauce !
    Dommage car Blitz, mené avec un bon rythme n'est pas sans qualité pour autant !
    Ce type de film extrêmement violent semble de plus en plus récurrent au cinéma mais peut-être que cette énième réalisation force encore plus la dose que les autres ! À quand s'arrêtera-t-on ?
    Publiée le 26 juin 2011
    Un film plutôt violent (ça démarre d'ailleurs assez fort) à regarder au 3ème degré. Un peu d'humour quand même et des scènes d'action bien faites. Le méchant est vraiment méchant et le flic est un vrai justicier redresseur de torts. Bref, on passe un bon moment pendant lequel il ne faut pas trop se poser de questions...