Blitz
    2,7
    2994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blitz ?

Publiée le 23 juin 2011
    J'aime bien l'acteur et c'est pour cela que je suis allée voir ce film. Le scénario manque d'originalité et je ne suis un peu ennuyée...Dommage!
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 23 juin 2011
    Un film assez violent qui a le défaut d'avoir pas mal de longueurs. On sent que quelque chose va se passer, mais on attend 10 minutes. Il n'y a pas de vrai scène d'action, juste de la violence. Pas mal de faux-raccords. On peut cependant remarquer que ce film est assez réaliste.
    Publiée le 23 juin 2011
    Bon film Jason statham Fidel a lui même dans le rôle presque habituel du gars qui pense avec ses muscles et qui ne respecte pas la loi ..
    Publiée le 23 juin 2011
    Bon film avec l’excellent Jason Statham, toujours aussi convainquant avec son rôle de flic qui ne respecte pas les règles ...
    Publiée le 20 octobre 2013
    Ce film avec Jason Statham est tout simplement énorme ! On quitte ici les énormes gunfight qui détruisent tout le décords, mais on a le droit à une véritable intrigue. Même si on se doute de la fin de l'histoire et bien il faut admettre que le classique marche parfois très bien ! On aurait à la limite plus de suspect ... mais bon c'est pas grave. L'ambiance de ce film est énorme et comme tous les films avec Jason, ya de bonnes répliques vite cultes ! ^^
    Perso j'aimerai pas aller au cinéma avec les 3/4 des rabats-joies qui aiment aucun film, elle doit être chiante votre vie pour rien aimer x)
    Publiée le 23 juin 2011
    Ouais c'est pas mal... mais sans plus !!!
    Je trouve que Jason Statham commence un peu a enchainer les films de Serie B, ou c'est baston, gunfight, alors que j'étais fan de Jason je suis de plus en plus deçu !!!
    Publiée le 21 novembre 2011
    Excellent film !! La salle était en plus super réactive c'était du tonner !!
    Publiée le 23 juin 2011
    Un film au scénario pourri, sans aucun suspens, des scènes d'actions raté, des dialogues d 'arriérés, et des acteurs sans grande saveur, VOILA LE RÉSUMÉ DE CE FILM QUI RENTRE DANS LA CATÉGORIE DU NAVET!!
    Publiée le 23 juin 2011
    Franchement,je ne vois pas comment on peut dire que ce film est un navet !
    Ce film est assez basique dans le polar, statham joue parfaitement son role, à la fois comique et intriguant Conclusion: Certes ce n'est pas un film extremement réfléchie mais un bon polar/thriller. J'ai beaucoup aimé
    Publiée le 29 juin 2011
    franchement un bon film qui pete bien et qui bouge ! la scene finale est terrible ! j'ai adoré !
    Publiée le 23 juin 2011
    Généralement quand Jason Statham revient tourné en Angleterre, il a plus de réussite qu'aux USA. Blitz confirme, presque, la règle. Si il joue plutôt bien, la palme revient surtout à Adam Gillen. Parfait dans se rôle de fou furieux. La bande son est plutôt bonne également. La mise en scène d'Elliot Lester est très classique mais est parfois bien réussi tous de même. Bref si le tous peut paraître brouillon et de possédé beaucoup de cliché, l'histoire et les personnages permet tous de même d'accrocher le soft.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 23 juin 2011
    Dans la famille excrément je demande "Blitz" ! Statham véritable stakhanoviste du navet replonge dans une histoire de flic badass, trop d4rk, où il va reprendre la justice à coup de cross de hockey. Son personnage s'appelle Brant, il est colérique, illettré, ne sait pas se servir d'un ordinateur, mais sait parfaitement bien se servir d'un téléphone portable, et possède trois mots de vocabulaires. Mais ce n'est pas le pire dans cette histoire. Le pire c'est le chef op', un véritable fantôme. J'ai vu des films de boules amateurs tournés en Roumanie qui avait un cadre moins dégueu et une photo plus belle, non sérieux Birdemic est plus foutu au niveau de la photo (si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur nanarland). C'est juste le film le plus moche que j'ai pu voir de ma vie, et j'en ai vu de la merde.
    Et c'est filmé n'importe comment, aucune notion de cadre ou de rien du tout, ce réal ne sort pas d'une école de cinéma ou autre, ils ont pris un gosse dans la rue, c'est obligé.
    On dirait que c'est filmé à la webcam, je l'explique, l'image est arrondie, il n'y a pas de ligne horizontale qui sont droites, elles sont courbées. Sans parler des contre jours, des scènes sous exposées, c'est d'une laideur.
    Alors parlons du scénario, Brant est trop badass et essaye de ressembler à Dirty Harry, sauf qu'il fait juste pitié, parce que tout simplement il est con. Le premier suspect c'est le bon, à partir de là le film n'a plus d'intérêt, on sait très bien comment ça va se finir vu l'ôde à la justice expéditive que fait le film. La mise en scène est d'une platitude à faire peur… En fait c'est juste chiant à regarder. Quitte à mater de la merde, autant aller voir Piège à Hong Kong, je suis sûr, au moins on aura à faire à un vrai réal qui va utiliser le navet pour expérimenter.
    Bref Blitz est un film de merde pour adeptes de films de merdes qui se croient subversifs à faire l'apologie de la justice expéditive, alors que c'est juste con.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 22 juin 2011
    Blitz, un film avec l'incontournable Jason Statham, "le roi de la tatane" qui enchaîne et enchaîne les films en ce moment ! Blitz en fait parti, mais alors que penser de ce film ? On va commencer par les défauts.
    1/ Problème de photographie, image contenant beaucoup de petits grains dégueulasse si je puis me permettre lors des scènes d'obscurité... c'est à dire la moitié du film.
    2/ Brant (alias Jason), un personnage charismatique comme d'hab mais... sont histoire c'est quoi dans le film ? Pour quelle raison le spectateur devrait-il s'attacher à ce personnage ???
    Mais c'est tout de même la qualité qui l'emporte, car en effet, Blitz compose d'une intrigue particulièrement intéressante sur une originalité scénaristique avec une chute excellente ! (même si j'ai mis 3 plombes pour comprendre le délire) De plus, la mise en scène est suffisamment soigné pour passer un moment agréable. A voir pour un certain public
    Publiée le 22 juin 2011
    Ridicule!! C'est le seul mot qui m'est venu à la sortie. Histoire simple déjà vu et revu et en plus ici, elle est mal exploitée; les dialogues.... oulalala, entre les moments supposés stressants, les dérapages d'un flic soit disant "ripoux", et les blagues pas marrantes....ridicule.Autrement vous avez aussi un meurtriers ridicules et sans charisme, des meurtres à mourir de rire, surtout lorsque l'on voit la réaction de certaines victimes qui préférent crier ou se lamenter plutôt que se défendre.... Bref c'est un film que je déconseille puisque j'ai rarement été aussi dégouté de payer 5 euro ma place de ciné
    Publiée le 22 juin 2011
    Il ne de passe absolument rien pendant 1 heure.. Et la suite est sans intérêt.. !! En un mot...!! Navet..!