Blitz
    Votre avis sur Blitz ?

Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 6 novembre 2011
    En voyant la bande annonce de Blitz, je m'attendais à un film rempli d'action. Raté. En effet, seule la course poursuite à travers Londres est intéressante. Le reste, c'est très moyen et le montage est surprenant : il faut 2 secondes parfois pour comprendre qu'on a changé de lieu ! Au niveau des personnages, leur personnalité est inexistante. Et les acteurs sont de marbre durant tout le film ! Je suis donc déçu par Blitz.
    Publiée le 4 octobre 2011
    Un bon film d'action et bien rythmé où on ne s'ennuie pas. Jason Statham est parfait, comme d'habitude.
    Publiée le 12 mai 2011
    Histoire Vu , revue, rerevue . Ce film est tout simplement NCIS a Londres.. (film sorti aux emirats arabes unis). Je lai vu par manque de choix (autres seances completes) mais vraiment decu.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 29 juin 2011
    c'est pas mal mais c'est du déjà vue
    Publiée le 29 mai 2012
    Blitz se trouve être une sympathique course-poursuite entre flic et criminel en plein Londres, le film étant largement mené par un Statham qu'on aura jamais vu aussi tendu et un Considine bien barré. Bon après le scénario n'est pas tellement original et le tout manque d'action. Enfin rien que pour voir la tête et entendre les répliques de Statham, le film vaut d'être vu :p.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 28 juin 2011
    Ce n'est pas le meilleur film de Jason Statham... Il joue un flic mais n'est pas armé... Il se bat mais moins que dans ces films précedents... Il y a trop de blablas. Et le tueur n'a rien de charismatique: on ne comprend pas bien pourquoi il assassine tous ces policiers anglais...
    kabylemotard
    kabylemotard

Publiée le 6 novembre 2011
    Decu de ce film. Decu de jason statham Il manque de l action des cascades. Etc etc. Ca fait bizarre de le voir comme ca