Blitz
    2,7
    2994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blitz ?

Publiée le 12 novembre 2012
    Bon film, bon tourné à l'anglaise, mais divertissant et on ne voit pas le temps passé,
    Publiée le 22 octobre 2012
    Je m'attendais à pire ... Bon, le scénario manque cruellement de crédibilité, mais bon, c'est rythmé, ça passe vite, on s'ennuie pas.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 12 octobre 2012
    Jason Statham (encore et toujours) dans un film d'action. Pourtant le film est loin d'être mauvais. Bien que le scénario est classique et pas compliqué, mister Statham assure le spectacle et le méchant est vraiment méchant de chez méchant. De bonnes scènes d'actions et un rythme soutenu. En sommes, un bon petit film qui passe le temps.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 11 octobre 2012
    Une tentative de remise au goût du jour des films bourrins de la fin de carrière de Charles Bronson... En vain, puisque rien a changé, c'est toujours aussi insipide ! Scénario bateau et d'une crédibilité plus que mince et mise en scène ultra plate... Même Statham, d'ordinaire limité mais sympathique, est ici détestable. On oublie...
    Degrace
    Degrace

Publiée le 30 septembre 2012
    Un film d'action/thriller de série Z, que Statham ne parvient pas à sauver à lui seul. Le personnage qu'il joue est d'ailleurs assez insupportable.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Blitz est un très bon film, comme beaucoup pourrait le dénigrer. La trame est très recherchée et au presque parfait. Le jeux des acteurs est non pas immenses comme même, mais bien fondé. L'humour est sympa, mais pas à prendre au premier degré. La B.O est très bien. Enfin, le film s'en sort surtout par rapport à l'intrigue.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 19 septembre 2012
    Un scénario classique mais efficace, un Jason Statham comme on à l'habitude, cependant c'est loin d'être son meilleur film, pas mal mais sans plus. 3/5.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 3 septembre 2012
    Un thriller pas trop mal et Staham s'en sort bien en flic bourrin.. Mais c'est quand même bien raté niveau scénario et mise en scène. Un film à voir quand on à rien d'autre à faire un samedi soir.
    Publiée le 31 août 2012
    le r�le de Jason Sthaham du policier franche et nerveux lui va bien mais le film ne contient pas assez d'action pour ma part de plus au d�but du film on sait d�j� qui est le tueur donc pas assez de suspense sinon les enqu�te sont bien j'ai passer mon temps avec ce film et c'est l'essentiel ps:( j'aime bien la derni�re sc�ne) ;)
    Lolo L
    Lolo L

Publiée le 27 août 2012
    Un tres bon film policier qui demande un minimum de reflexion,avec jason statham tres bon dans son role
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 août 2012
    Une mise en scène morcelé et pitoyable pour un scénario banal.
    Publiée le 12 août 2012
    Pourquoi descendre un tel film alors qu'il est complètement jouissif au point d'éprouver un plaisir coupable à voir souffrir un enfoiré de baltringue? Dis comme ça, il est sûr que ça ne vous dira rien. Ne vous fiez donc pas aux critiques négatives et laissez une chance à 'Blitz'. Si vous aimez les films policiers, ou plutôt de ripoux à la sauce américaine, je vous le conseille. Un tueur en série bien pervers, un flic aux méthodes assez directe... Je vous laisse devinez l'affrontement titanesque. Le final est tout simplement énorme, je ne m'y attendais pas du tout. Je le conseille vivement, mais, âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes sont à la limite du supportable.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 10 août 2012
    Un film policier de serial Killer encore un . Avec beaucoup de poncif et une justification de l'auto justice. un peu facile . Et un Jason Statham peu convaincant .
    Publiée le 5 août 2012
    Film de bourin, sans grosse surprise. Pas étonné avec Statham. Petite surprise douteuse à la fin.
    caro18
    caro18

Publiée le 3 août 2012
    Un film banal comme on en voit beaucoup dans le genre.