Hostel - Chapitre III
    1,6
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

boul2
    boul2

Publiée le 1 janvier 2012
    c'est dommage que la réalisation ne suive pas, pck l'idée de faire des paris sur la mort des gens et les regarder comme une éxécution de peine de mort étaient pas mal. Après ça manque de cohérence, il ne vaut pas le 1er et encore moins le deuxième qui pour moi est le meilleur
    Publiée le 31 décembre 2011
    Super film ! Vraiment un chef d'œuvre du 7ème art ! La mise en scène est superbe, digne du dernier Spielberg "super 8". Le jeu d'acteur est formidable et ces répliques mythiques. Que dit de plus ? À voir absolument.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2011
    Pour être honnête, il faut avouer que les films d'horreur souffrent la plupart du temps de suites qui font déshonneur à celui d'origine. Toutefois, la firme "Hostel" qui propose un troisième volet de qualité fait exception à la règle tout en sachant offrir au spectateur de savoureuses scènes sanglantes hautement novatrices. L'on pourra cependant regretter un changement géographique plutôt déplacé qui fait perdre au film un peu de sa crédibilité.
    Publiée le 29 décembre 2011
    L'esprit malsain des deux premier absent, des effets speciaux raté, ce qui sauve le film sont les mind twist du début et de la fin. Très moyen
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 décembre 2011
    une catastrophe que se film un vrai navet un des pire film que j'ai vu il a rien avoir avec les deux premier a eviter une perte de tempt.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 27 décembre 2011
    Hostel III ou l'art et la manière de profiter de la notoriété d'une saga pour récolter un max de pognon tout en négligeant la réalisation ! Tout est à jeter ici, rien n'est à sauver ! Cinéphile, passez votre chemin ;)
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 décembre 2011
    Bon, perso je m'attendais à une daube sans nom. Vu le casting et que l'action se passe à Vegas, je partais pour un nanar pur jus. Reste un film qui n'est pas d'une grande qualité et fait à la va vite mais qui se laisse regarder si on a rien d'autre à voir.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 décembre 2011
    Pff pathétique.. Le 1 et le 2 étaient terrible, mais alors le 3 n'a juste que le nom ! Les acteurs sont minables, on dirait une collection de série B genre "fais moi peur", vraiment déçu, comment on peut pondre un truc pareils après 2 chef d'œuvre (en même temps ce n'est pas le même réalisateur), et si vous regardez dans le détails c'est bourré de faux raccords .. Enfin bref pour les pures fans de Hostel comme moi, passez votre chemin ...
    Publiée le 26 décembre 2011
    bien moins réussi que les deux premier eli roth n'est plus au commande et ça ce sent on quitte aussi la Slovaquie pour las Vegas ses sur on perd niveau glauque ça reste un film sympa sans plus
    Publiée le 27 décembre 2011
    Tres nul, pas a la cheville des precedents HOSTELS
    Mauvais acteurs
    Pas effrayant
    Pas de suspense
    Une histoire un peu trop baclée et quelques manquements
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 18 octobre 2015
    Dans la lignée des précédents, une histoire à la simplicité morbide avec un manque flagrant de rythme et de scènes de gore...
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 24 décembre 2011
    Hostel 3 démarrait pourtant bien, son introduction faite de faux-semblants était réussie mais le reste... La réalisation est pas mauvaise mais l'histoire peu passionnante. Peu de scènes gores et une ambiance ratée. 3,5/5
    Publiée le 24 décembre 2011
    mais où est passé le gore, le trash, la tension et l'oppression. plutot qu'hostel, le film aurait pu s'appeler hotel formule 1 sur la station autoroute de chaumont sur taronne, là où il ne se passe jamais rien.

ne vous laissez pas avoir et restez sur les deux premiers!
    Publiée le 23 décembre 2011
    Absolument sans intérêt en comparaison des 2 premiers films. Digne d'un téléfilm.
    Publiée le 23 décembre 2011
    Comme beaucoup l'ont déjà souligné, ce troisième volet n'a rien à voir avec les précédents. On arrive là dans une version standardisée du film de frayeurs contemporains. Tout ce qui donnait son caractère à Hostel a finalement disparu : angoisse, inconnu, lieux insalubres et perdus, raisons floues...sans compter la scénographie et photographie bien dérangeantes.
    Là, demeurent les lieux perdus (l'usine) et le sang bien sûr !