Mon Allociné
Hostel - Chapitre III
1,9 652 notes dont 152 critiques
4% 6 critiques 4% 6 critiques 12% 18 critiques 24% 36 critiques 31% 47 critiques 26% 39 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Auto-Psy-Kopatt

1,0Très mauvais • Publiée le 12/03/2016

Comment Eli Roth à t-il pu produire un navet pareil avec cet Hostel Chapitre 3 qui ne partage que son nom avec ses prédécesseurs. Dès la première minute ça sent la daube et ça va duré durant 1h 25. C'est une véritable purge à suivre jusqu'au bout. On dirait une parodie. L'histoire est complètement débile et on se fou totalement du sort des personnages. Tout est médiocre dans cette chose qui ressemble à un téléfilm amateur. Les scènes de tortures n'ont aucun sens (la scène Spoiler: avec les cafards c'est vraiment du what the fuck!), comme tout le reste enfaite. Seul le moment ou Spoiler: l'autre lourdingue aux cheveux châtain bouclé se fait arracher le visage est gore. Le reste c'est le néant. On ne peu pas croire une seule seconde à tout ça. Tout est médiocre que ce soit la réalisation ultra banal, les environnements qui sont à chier, les effets spéciaux grossier et l'image qui est toujours terne. Il n'y a aucun rythme, aucune ambiance et ce n'est pas le semblant de b.o. qui change quelque chose. Mais le pire je crois que ce sont quand même les acteurs qui sont nullissime! Surtout Mike qui est indigeste. Ils débitent des dialogues ridicules et grossier à base de fils de p... et d'enf.... toutes les 30 secondes. Même leur doublages sont ratés! Heureusement que les filles sont jolies. D'ailleurs je met une étoile juste pour le maillot de bain de la serveuse. J'ai vraiment perdu mon temps à regarder ce navet qui ne vaut rien. Je ne parlerait même pas de la fin qui est pitoyable mais bon on est plus à ça près. Hostel 3 est réellement un étron indigne de porter le nom de film et j'ai honte pour Eli Roth qu'il est financer une chose pareil. Même si le 1 et le 2 étaient vos films préféré (c'est que vous avez des gouts de chiotte) ne regardez sous aucun prétexte ce truc indigent.

Farid B.

?Nul • Publiée le 04/01/2016

les deux premier volets était relativement bon , mais je n'imaginais pas que cette suite ne serait pas signé eli roth, donc c'était déjà mal parti.le gros problème le tournage;il a bifurqué aux état unis probablement par manque de budget et c'est surement là la plus grosse erreur qui a été commise car c'est ce qui dénature complètement cette opus, vu que l'atmosphère des précédents était imprégné dans les pays de l'est, en définitif ce film n'aurait jamais du se faire sans son géniteur alias eli roth

antoine G.

1,5Mauvais • Publiée le 01/01/2016

J'adore les deux premier réaliser par Eli Roth, mais la tout manque. L'histoire se passe désormais a Las Vegas ce qui déjà est loufoque étant donné que le trafic d’être humain au USA tient peut la route et du cou on perd cette ambiance malsain et glauque des pays de l'est de l’Europe, les acteurs joue comme dans un téléfilm du dimanche et le scénario n'est absolument pas rechercher, je me serais cru dans un croisement entre les premier hostel et very bad trip. Le manque de budget est flagrant, ce qui explique pourquoi le film est sorti directement en dvd. A voir vraiment par curiosité si vous êtes fan de la saga

atomewarrior

1,0Très mauvais • Publiée le 18/10/2015

Dans la lignée des précédents, une histoire à la simplicité morbide avec un manque flagrant de rythme et de scènes de gore...

bubuche06

3,0Pas mal • Publiée le 12/10/2015

J'ai regardé hostel 2 et 3 à la suite. Alors que dire de ce chapitre 3 ? Que c'est un bon film d'horreur mais qui a un véritable problème, son tire car à aucun moment on retrouve cette atmosphère angoissante qu'il y a dans les 2 premiers. Mais sa reste un bon film d'horreur même si certaines scènes auraient pu être un peu plus poussées et si le final est très très attendu. Ma note 3/5

François G.

2,5Moyen • Publiée le 27/02/2015

Scott Spiegel, producteur exécutif des précédents opus, remplace Eli Roth est réalise "Hostel-Chapitre 3", le moins bon de la trilogie culte. Le moins bon de la trilogie de référence dans le genre pour de multiples raisons. Déjà, l'erreur la plus fatal (bien que ce ne soit de la faute de personne) : le changement de réalisateur. Car seul Eli Roth pouvait insuffler une angoisse dans cette trilogie. Scott Spiegel n'a pas le talent de l'ancien réalisateur, ça c'est sûr : part sa mise en scène et sa réalisation, le gore est moins présent. De même pour le côté glauque et malsain. Mais cela est du aussi au changement de décors. On passe de la Slovaquie aux Etats-Unis : Las Vegas. Bien que je trouvais un certain charme dans l'idée de base car un scénario vraiment original aurait pu exister, celui-ci n'est guère convaincant malgré de bonnes idées. Oui, il y a de bonnes idées : comme par exemple le fait que ces tortures se passent partout dans le monde au lieu d'un seul pays (bien que cela faisait son charme), de nombreuses références sont présentes dans ce film Spoiler: (un meurtre à la "Texas Chainsaw Massacre" par exemple) et d'autres encore. Les protagonistes de cette histoire dans la ville du péché ne sont guères attachants mais sont correctement interprétés par les acteurs du casting : Kip Pardue, Brian Hallisay, Skyler Stone, Kelly Thiebaud, Sarah Habel, Chris Coy, etc... La musique de ce long-métrage horrifique composée cette fois-ci par Frederik Wiedmann contribue elle aussi à l'ambiance du film. C'est à dire, pas grand chose, bien qu'elle soit plutôt jolie. En effet, aucune réelle ambiance ne se dégage car : 1) On connaît l'histoire de cette saga donc aucune surprise car il n'y a aucune nouveauté. 2) Comme dans quasiment tous les chapitres, l'effroi n'est présent. Seul un léger stress. 3) Le scénario n'est vraiment pas abouti car il y des incohérences et des invraisemblances. Seul quelque chose de correct est resté depuis 2005 : les effets spéciaux, bien qu'on ne voit pas grand chose à cause de la réalisation qui manque d'intensité et d'efficacité. Bref, un film moins gore, moins glauque, moins malsain, moins extrême, voilà ce qu'est "Hostel-Chapitre 3" !

Vincent A.

1,5Mauvais • Publiée le 20/02/2015

Beaucoup moins bien que ses deux prédécesseurs!! La série s'essouffle vraiment avec ce troisième opus. Rien de bien exceptionnel dans ce troisième volet.

MissCinéphile

1,5Mauvais • Publiée le 12/02/2015

Si le film original n'était pas une franche réussite, il remonte néanmoins dans mon estime comparé à cette seconde séquelle sobrement intitulée "Hostel: Chapitre III". L'idée de ce troisième film était probablement de faire une sorte de "Very Bad Trip" version horrifique puisque on y suit les aventures de Scott, prochainement marié et qui va fêter son enterrement de vie de garçon avec ses potes, comme il se doit, à Las Vegas. La référence est trop évidente pour être occultée, mais cela aurait tout de même pu passer si le film avait tenu ses promesses. En effet, malgré un début prometteur, l'intrigue est paresseuse et enchaîne les facilités à tour de bras. C'est vraiment dommage, car il y aurait eu matière à réaliser un bon film d'autant plus que les comédiens sont plutôt convaincants. Ici, on sent que le scénario a été écrit à la va-vite, histoire peut-être de surfer sur le succès des deux premiers films. Ne vous attendez pas à de grosses giclées de gore, le film n'en comporte que peu. En résumé, "Hostel: Chapitre III" est un film à regarder histoire de passer le temps, ou si on n'a rien de mieux à faire, un film sympathique néanmoins, mais qui ne restera certainement pas dans les annales. En attendant un quatrième volet?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 10/11/2014

Il fallait s'y attendre, les suites à répétition sur ce genre de franchise finissent toujours par s'égarer dans la médiocrité. Changement de production, changement de réalisateur et changement de contexte. Bienvenue à Vegas. Visiblement, la Slovaquie, pays d'origine des massacres hors de prix pour milliardaires détraqués ne suffisait plus. D'accord pour l’innovation, mais non à la parodie. L'atmosphère si glauque des deux 1er opus à céder la place à une version Very Bad Trip horrifique de Hostel. La crédibilité du contexte est descendue très bas et le potentiel de départ n'est plus. Au mieux, les amateurs de Saw et de violence gratuite sans scenario probant y trouveront leur compte de sadisme. Un épisode de trop à mon sens. 2,5/5

Luc H.

2,5Moyen • Publiée le 05/11/2014

Et voici une suite tout à fait inutile, on avait pas besoins d'un troisième film qui est décevant à cause du fait que lieu où se trouve les meurtre ait changé, et que ce ne soit la même équipe que les deux premiers films qui eux étaient excellent. Ce film compte sur deux choses (qui ne sont pas de mauvaises idées non plus) : retournement de situation et effet de surprise; et ne pas savoir qui sont les méchants et les gentils, ce qui nous ramène dans le même cas que les premier film. Très décevant globalement.