Hostel - Chapitre III
  • 33 critiques     24%
  • 42 critiques     30%
  • 37 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
titielfe

26 abonnés | Lire ses 215 critiques |

1.5 - Mauvais

Hostel passe la troisième, c'est un peu mieux ... La saga Hostel est une saga que je n'aime pas du tout, la faute à deux premier opus mauvais et pas intéressants pour un sous. La double faute à des scènes gores sans intérêts, et des scènes de Q complètements clichées. Ici, le film ne déroge pas à la règle, changement de réalisateur et de cadre, que vaut vraiment cette suite ? Une histoire qui change complètement de cadre, avec un adieu très prononcé pour l'Europe l'Est au profit de la grande ville de Las Vegas aux États-Unis. Terminé les grandes vadrouilles entres amis, qui commencent par du tourisme sexuel, pour arriver à du gore gratuit et insoutenable. Ici, on suit un groupe de jeunes qui veut célébrer un enterrement de vie de garçons dans les bonnes et dues formes, c'est-à-dire du sexe et de la débauche à n'en plus finir, et comme vous vous en doutez, tout ne ce passe pas comme prévu pour ces quatre jeunes hommes qui sont victimes de la terrible "secte" des chasseurs. Déçu d'un côté car on n'en apprend guère plus sur ce groupe, si ce n'est qu'il y a une hiérarchie au sein du groupe et qu'il y a des spectacle qui offrent des scènes de mise à mort inédites. C'est d'ailleurs la seule chose vraiment potable du film, son gout prononcé pour le spectacle et des mises à mort originales et qui ont le mérite d'être réussites. Malgré cela, le film tombe dans le torture porn, piètre catégorie de films d'horreurs qui ne se démarque pas de son originalité. Car oui il y a du gore, oui il y a des tripes à l'air, oui il n'y a pas de logique au scénario, mais le côté thriller-horrifique à au moins le mérite de tenir la route. Comme la plupart des Direct To Video, Hostel 3 expose une panoplie d'acteurs et actrices pas sûr d'eux, et peu crédibles, se contentant d'hurler sans scrupule lorsqu'ils/elles croisent la route de la mort. L'héros de cette mésaventure, interprété par Brian Hallisay, est totalement démesuré et s'improvise tueur en quelques minutes, ce qui ne manque pas de provoquer le rire tellement s'est improbable. Ajoutez à cela une photographie convenable pour le budget du film et des musiques inaudibles, et vous obtenez un film mauvais, mais qui a au moins le mérité d'être plus intéressant que les opus précédents. ______________________________________________________________ Note : 7 / 20 En clair, que peut-on sauver d'un tel film ? Un côté thriller-horrifique assez accrocheur, des mises à mort originales, une introduction efficace et un final redondant. C'est tout, mais c'est déjà bien mieux que les deux opus précédents qui n'ont même pas sut titiller mon intérêt. En tout cas, si la saga continue sur la voie qu'à empruntée le 3, elle n'en sera que bien meilleure.

dexter21

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1.5 - Mauvais

Non , non et non. La saga Hostel continue à dépérir. Le un était une réussite dans le genre avec une bonne mise en scène , une ambiance poisseuse et des comédiens convaincant. Une belle suprise. Le deux n'était pas convaincant mais garder quelques éléments qui rendait le film regardable . Le troisième , ne vaut rien. C'est long ( pourtant il ne dure qu'une heure et demi) , on s'ennuie et on ne s'attache pas au sort des malheureuses victimes. Il y a une scène gore qui vaut le coup pour les amateurs , le reste c'est du déja vu ou du gore "censuré" donc bon même pour cette catégorie de spectateurs , c'est à éviter. Donc non , rien à sauver dans ce film. Avec un peu de chance ils arrêteront les frais ici et n'en feront pas un 4 ème.

Wabon95

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

1 scène assez intéressante niveau torture pour un film 1h30... Le côté scénario toujours aussi moisi chez les Hostels, un jeu d'acteurs phénoménal... Vraiment l'épisode le plus nul de la saga... Bref, vous avez vu la BA vous avez vu le film.

7eme critique

14 abonnés | Lire ses 945 critiques |

1.5 - Mauvais

La franchise se déplace à Las Vegas pour parier sur les modes d'exécution. Avec un gros coté série B, ses dialogues bâclés, ses acteurs peu convaincants et ses quelques scènes insensées, ce 3ème chapitre tirera la saga vers le bas. On le regarde pour espérer nous bousculer un minimum en se confrontant à des scènes de torture, en vain. Ah ça, pour voir du petit cul il y en a, mais le gore que l'on espérait est laissé de coté, laissant la vedette aux évènements niais du scénario.

Kick69

24 abonnés | Lire ses 504 critiques |

1 - Très mauvais

En attendant de revoir les deux premiers Hostel, je fais de la critique de celui-là. De très loin c'est le plus mauvais de la saga. Il y a ça et là quelques moments assez flippants, mais on atteint jamais le niveau de stress présent dans les autres (surtout le premier), et ce film est plus une mascarade qu'une réelle suite de la saga Hostel. On a l'impression que tout le scénario a été écrit uniquement pour les scènes de tortures, qui sont je dois le dire créatives et stylisées. Le fait de les mettre en scène de telle sorte que cela devienne un spectacle est une idée assez intéressante mais pas assez fouillée. Pour le reste, il est vrai que dans les films de genre la torture a une place importante, mais elle n'occupe pas toute la place (Saw est un cas particulier), il faut un minimum de crédibilité pour convaincre. Là ce n'est jamais le cas. En somme, il y a quelques bonnes idées, mais Eli Roth aurait mieux fait de repasser lui-même derrière la caméra plutôt que de la confier à quelqu'un d'inexpérimenté. Dispensable bien sûr.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

2 - Pas terrible

La fin est grotesque, le film est dans la lignée des autres, gore, sexy et machiste.

Frédéric Guignard

3 abonnés | Lire ses 150 critiques |

2 - Pas terrible

Cet épisode ne présente pas beaucoup d'intérêt par rapport à son prédécesseur sauf si ce n'est que de montrer des meurtres sanglants. D'ailleurs, nous ne sommes plus dans l'univers oppressant et lugubre de la Slovaquie mais dans un Las Vegas reluisant. On sent bien qu'en l'absence de la patte d'Eli Roth, réalisateur des deux premiers volets, la franchise s'essouffle.

boss75019

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Les 2 premiers ne volaient pas tres haut mise a part le coté gore mais alors là. Ce film direct to dvd est d'une nulité sans nom. Les acteurs sont à la hauteur de ce projet c'est à dire mauvais.

Spanish2lux68

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Un sous produit piteux de la très grande série Hostel... ne perdez pas votre temps !

Vincent R.

8 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Et moi qui m'attendait à un vrai film d'horreur... 3 scènes gores pour un scénario bien mince, ça laisse un peu sur sa faim.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film