Hostel - Chapitre III
    1,6
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 18 janvier 2014
    La fin est grotesque, le film est dans la lignée des autres, gore, sexy et machiste.
    Fred E
    Fred E

Publiée le 1 janvier 2014
    Cet épisode ne présente pas beaucoup d'intérêt par rapport à son prédécesseur sauf si ce n'est que de montrer des meurtres sanglants. D'ailleurs, nous ne sommes plus dans l'univers oppressant et lugubre de la Slovaquie mais dans un Las Vegas reluisant. On sent bien qu'en l'absence de la patte d'Eli Roth, réalisateur des deux premiers volets, la franchise s'essouffle.
    Publiée le 28 décembre 2013
    Les 2 premiers ne volaient pas tres haut mise a part le coté gore mais alors là. Ce film direct to dvd est d'une nulité sans nom. Les acteurs sont à la hauteur de ce projet c'est à dire mauvais.
    Steven M
    Steven M

Publiée le 27 décembre 2013
    Un sous produit piteux de la très grande série Hostel... ne perdez pas votre temps !
    Vincent R
    Vincent R

Publiée le 1 août 2014
    Et moi qui m'attendait à un vrai film d'horreur... 3 scènes gores pour un scénario bien mince !
    Publiée le 9 octobre 2013
    Film avec une bonne histoire , quelques scénes gores sympas. le film a la base je le trouvez moyen quand j'arrivez dans les 30derniéres minutes , car je trouvez qu'ils allez trop vite dans l'histoire , la fin , je me doutez d'une fin et quand je l'est vue elle ma surpris , film pas mal du tout je le recommande
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 16 septembre 2013
    le moins bon des 3. on a le droit a de bonne scénes gore, mais le scénario est vraiment mauvais .
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 15 septembre 2013
    Un troisième volet de l’œuvre d’Eli Roth ? Bin rien d’étonnant vu que Hollywood n’est plus capable de proposer un film sans en faire une trilogie. Non, le véritable souci inquiétant, c’est que Eli Roth ne réalise pas et ne produit même pas ce 3ème film (il était producteur en plus d’être réalisateur des deux précédents opus). Dire qu’il ne cautionne pas ce nouveau chapitre est réellement un doux euphémisme, et ça c’est flippant…
    Et bien les amis, il n’y a pas de fumée sans feu : ce chapitre 3 est tout simplement inutile. Quoi de neuf me diriez-vous ? Et bien on apprend qu’il existe partout dans le monde des « succursales » de l’organisation des Hunters au sein desquelles des personnes assistent en direct à la mise à mort d’une victime par un bourreau tout en pariant du fric sur diverses choses (le temps que va survivre la victime, l’outil que le bourreau va utiliser ou celui avec lequel il va tuer sa victime…). STOP !! Rien que ça, rien que cette nouvelle idée cherchant à encore développer le contexte de l’organisation est déjà à elle seule contradictoire avec ce qu’on nous a déjà montré : depuis deux films, on nous montre des bourreaux agissant seuls dans une pièce avec leur victimes, sans aucun spectateurs. Cela prouvait qu’il s’agissait bien d’un ressort psychologique : que se soit totalement assumé ou alors un désir totalement inavouable, les bourreaux font leur « affaire » dans leur propre coin, c’est un moment jouissif ultra personnel, leur petit jardin que personne ne doit découvrir. Le côté très « top secret » de la chose étant renforcé par le fait que le lieu de ces méfaits ne se situait que dans un lieu unique, évitant ainsi toute possibilité de repérage. Et puis on nous ne montre pas nos riches parieurs seuls : certains sont accompagnés soit de leur nana soit de gentilles prostituées (autant dire que pour la discrétion et le secret de la chose on repassera : à la première soirée un peu arrosée les langues se délieront inconsciemment !!). L’existence même des succursales est d’une incohérence inouïe !! Ensuite soyons franc, le début du film reprend la trame principale du premier épisode (à la place de jeunes en vacances très "American Pie", nous avons des potes fêtant l’enterrement de vie de jeune garçon de l’un d’entre eux à Las Vegas), mais sombre ensuite dans une banale histoire de vengeance avec triangle amoureux, virant finalement presque à un vulgaire rape & revenge (putain de dernière scène trop naze !!). En plus ne chercher plus ce qui a fait la force du premier "Hostel" : pas de gore ici, quelques scénettes avec un peu de sang tenant plus du grand guignol que de l’horreur pure…affligeant. Le casting ne relève même pas le niveau : aucun des acteurs n’arrive à donner une véritable saveur à son rôle…insipide, voilà le mot d’ordre.
    Bref, autant "Hostel Chapitre 2" justifiait son existence en tant que complément scénaristique au premier, autant "Hostel Chapitre 3" est le chapitre de trop, celui qui n’aurait du jamais exister. Il est juste la preuve vivante d’une vile tentative de faire du pognon en exploitant le filon jusqu’au bout d’une saga amorcée (et oui : le réalisateur, Scott Spiegel, était producteur au même titre que Roth et Tarentino des deux premiers opus !). Fuyez cette chose infâme qui ne mérite que votre mépris.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 1 septembre 2013
    Avec ce troisième volet, on change de décor et d’endroit mais on préserve le style de la saga. Ce volet est tout de même moins gore. Malgré une autre image de la torture véhiculée qui est tout aussi dérangée, le film est moins osé sur le plan visuel.

L’histoire commence comme les autres volets de la saga, un groupe de jeunes qui veut passer du bon temps en cherchant du sexe, sauf qu’ici c’est sous les airs de Las Vegas. Le film est peut être mieux fait au niveau de l’enchainement de ses scènes. Quelques petites scènes de tortures au milieu en attendant, avant que cela parte en live.
    La première scène de torture est la plus gore. Les autres qui suivront seront moins alléchantes en matière de sang. Toutefois, le film garde un peu de son sadisme à jouer avec les victimes. Dans cet opus, la torture est montrée comme un spectacle. La scène théâtrale entre les deux amis (le marié et le témoin) en est l’exemple car elle est mise en scène.
    Après cette scène, le film s’ouvre plus où chacun est la victime de l’autre.
    La toute dernière scène du film est pas mal et fera penser à la dernière scène de « La dernière maison sur la gauche ».

Hostel 3 est donc un bon film qui reste assez dérangé mais se montre moins choquant et moins gore.
    Publiée le 9 août 2013
    Ne perdez pas votre temps à regarder ce "film", ce n'est qu'un gros navet !!!!!!
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 18 juillet 2013
    Une grosse déception. Mauvais acteurs qui jouent des personnages sots à souhait, du vu et du revu, une fin stupide, bref à éviter.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Eh bien,belle surprise. Très bon 3ème épisode et fin de saga. Excellent comparé aux deux précédents. Le premier était moyen,le deuxième peinait à faire mieux,mais le troisième est beaucoup plus réussi. Les acteurs sont très crédibles. Il y a quelques beaux retournements de situation. La fin est spectaculaire,et le dénouement est pas mal,mais un peu cliché. La BO est toujours inexistante. Bref,mieux fait et mieux finalisé,à voir,sauf si le sang et la boucherie vous écœure.
    Publiée le 3 mai 2013
    Film décevant si effectivement on considère que c'est une suite.... Rien à voir avec les premiers... A évitez si vous avez aimé le 1 et le 2!
    Publiée le 3 avril 2013
    La saga semble enfin travailler autre chose que les effets spéciaux et le gore. Le scénario et les personnages méritent un (tout petit) détour sans toutefois se montrer brillant dans leur écriture. Sympa, avec quelques surprises plus ou moins bonnes. Il n'en reste pas moins un gros nanar avec des rebondissements parmi les plus saugrenus qui soient, spoiler: notamment la chute: le n'importe quoi y atteint son paroxysme.

Si comme moi vous n'avez pas aimé les premiers vous trouverez peut-être celui-ci plus intéressant, si au contraire vous êtes des mordus des premiers chapitres vous serez peut-être décontenancés par les quelques changements de celui-ci.
    Publiée le 1 avril 2013
    Si l'on considère ce troisième volet de la série Hostel séparément des deux premiers, il est plutôt pas mal, avec un concept tordu, mais plutôt intéressant.
    Si on le considère comme une suite des deux premiers, c'est une bouse cosmique.

Fans des deux premiers (surtout du 1er pour ma part) passez votre chemin, ce film n'a aucun rapport avec les deux précédents. On peut le regarder par pure curiosité mais c'est tout, l'intérêt est sinon très limité, et d'ici quelques semaines je ne me souviendrai même pas de l'avoir vu.
    La seule scène qui m'a dégoûtée : spoiler: celle avec la fille qui se fait bouffer de l'intérieur par les espèces de cafards immondes, mais seulement parce que j'ai la phobie de ces choses (parce que question gore on ne voit absolument rien).
    Je n'ai pas trouvé le reste très gore pour ma part, un -16 aurait laaargement suffit.