Hostel - Chapitre III
    1,6
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

Publiée le 21 mars 2013
    une suite de suite ...le 2 était pas mal meme si en dessous du 1 ,mais la ,c'est une bouse ! déja les autres étaient en europe dans les pays de l'est ,je veux bien ,la bas la police est corrompue ,y'a pas un rond ,mais à las vegas ,avec un casino tous les 10 mètres ,ces taches vont aller faire la fete dans le coin le plus lugubre possible ??à noter la 1e apparition dans un film de la splendide kelly thibaud ,serveuse du clip love is gone de guetta .mais elle est sous exploitée .acteurs bofs ,pas grand chose à sauver à part 2 3 scènes gore .vaut mieux rester sur les 2 premiers.
    Publiée le 10 mai 2013
    Hum non, cet épisode est de loin le moins bon des trois, la saga partait plutôt bien mais comme souvent est arrivée vers le fond du trou, mais peut encore creuser dans l'espoir de trouver le néant ... Autrement dit : mauvais casting, mauvaise histoire (un peu moins bonne que les deux précédentes qui étaient déjà moyennes) et si c'est pour faire un copier/coller des autres autant s'arrêter tout simplement. Seul le gore est assez bon, c'est pourquoi je met 1,5, mais je ne peux pas aller plus haut que ça.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 27 avril 2014
    Logiquement vous connaissez la saga. Dans le 1 c'est du sexe, puis du gore. Une association secrète qui kidnappe des jeunes en vac puis les torture jusqu'à la mort. Le film avait bien fait parler de lui à l'époque,et s'était plutot cool a mater.

Après y a eu Hostel II, toujours par le même réal. Mais pas de bol, c'était plutôt moins bon. On en apprenait un peu plus, genre que des riches payaient pour avoir le plaisir de torturer les jeunes.

Et voilà le 3ème. Fait par un des producteurs du premier.

Bon une 3ème, suite on se dit que ça va être bidon, eh bien.... ça l'est en fait.
    Ça tourne clairement autour de l'organisation qui organise des meetings genre comme pour une peine de mort et font des paris sur la durée de la torture etc... C'est dommage parce que la première scène m'a pris par surprise - un twist inattendu. Y en a eu un autre plus loin dans le film qu'a marché, mais les suivants étaient tous plutôt clichés (surtout la fin ultra prévisible).

Déjà que dans le 2 le gore était atténué, ici y a carrément rien, ça n'a rien de "-18" comme annoncé. Les FX varient du mauvais au médiocre, et le jeu d'acteur est loin d'être resplendissant. Une suite à oublier donc, même si c'était plutôt bien parti.2.5/5
    mgk-8
    mgk-8

Publiée le 11 février 2013
    Vraiment le pire Hostel de la trilogie...
    Plat, acteurs clichés, intrigue inexistante et incroyablement ennuyeux. Le 1er opus avec un budget très largement inférieur était nettement meilleurs et même bien plus gore...

Bref, on s'y ennui ferme : filme naze...
    Publiée le 24 janvier 2013
    Prendre VeryBadTrip + metre 50min de gore =Hostel part III

Bref un petit film gore mais sans plus du tout....du tout, du tout !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Comment peut-on faire des films de ce genre-là et surtout comment peut-il y avoir des amateurs pour les regarder ?!? C'est absolument dégueulasse ! Faut pas être un brin dérangé pour aimer ça ?!
    Publiée le 28 novembre 2012
    Pour ce troisième film d'Hostel, on inverse les rôles, c'est Steven Spiegel aux commande de la réalisation et Eli Roth comme co-producter. A la fin du film c'était le néant absolue, j'étais obligé de regarder quelque critiques pour pouvoir me donner des idées et de pouvoir écrire autre chose que "Bouse total" !! Bon déja; le décor n'est pas le même que les deux premier, on change de paysage et ca n'a pas fait de mal mais bon....Les acteurs sont pas trop mal mais un peu gnan gnan sur les bords. Un truc qui m'a géné c'est que dans Hostel 3, le scénario.....Y a pas de scénario, non y en a pas il n'y a que des cènes liés aux sexe, beaucoup plus que dans les deux premiers, à vrai dire y en a tellement que au bout d'un moment ca lasse et on aimerai voir autre chose ! Il n'y a pas mal de scènes débiles et globalement on sait déja ce qu'il va se passer sur le reste du film donc aucune surprises de ce cote là ! Les scènes gore.........Bon interdit au moins de 18 ans faut pas déconner ! Le plus violent pour moi reste le deuxième. Il n'y a pas mal de gore dans celui ci mais pas exceptionnel. Le fait qui soit interdit aux moins de 18 est lié au fait qu'il est plus sadique mais c'est tout. Globalement ce film est un nanar ! Déja les deux premier, j'avais pas aimé du tout mais ce film la c'est un des pires film que j'ai vu, je pensait pas qu'on pouvait faire aussi nul ! Bref film à éviter à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nicolaseag
    Nicolaseag

Publiée le 23 novembre 2012
    Ok, clairement au dessous des 2 premiers. N'est pas Eli Roth qui veut. Très mauvais film.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Pas le même réalisateur mais juste excellent. De bonnes idées bien développées. À voir
    Benito G
    Benito G

Publiée le 17 mai 2020
    L'idée du scénario était pourtant interessante! Et puis étrangement, je m'aperçois que le film est passé directement en DTV ; alors que les précédents avaient plutot bien marché au cinéma (mais bon, je me suis dit que c'était peut être car il avait monté d'un cran coté "tension"... Lui faisant apporter la mention -18...). Et bien malheureusement, cela doit être la faible qualité générale du film qui on fait qu'un DTV a été de mise. Là ou les précédents s'avaient nous tenir en haleine et nous happer par certaines scènes plutot extrème (dans le 1er, mais un peu plus dans le 2). Pour ce qui est de la réalisation, du jeu des acteurs.... On est belle et bien devant un film type série B, qui ne passerait quand même pas pour un téléfilm ; mais qui pour une saga de cet "envergure" (le torn movie). Ajoute un opus qui conclut la saga avec un regard plutot mauvais. On comprend donc vite pourquoi, il a passé inaperçu. quelques scènes gores, mais rien de bien comparable au précédent, tout comme la tension qui par exemple était présente dans le 2. NE l'ait plus. L'ambiance se devant pourtant d'être glauque, malsaine... L'ait moins qu'elle aurait pu l'être. Bref, sa m'a divertit et passé un moment, mais je m'attendais à quelques choses d'un niveau supèrieur (on sent que sa a changé au niveau des producteurs et compagnie...). A regarder en soirée pour s'occuper 1h30, mais absolument rien d'extraordinaire et ne pas se fier au -18, qui par rapport au deux précédents qui ne l'étaient pas. N'est pas vraiment justifié. A voir, une fois ; histoire ; de voir comment il conclut ou du moins ; comment il relance la machine commercial (si peu qu'elle l'ait été cette fois ci) et conclure la saga (même si cela gâche un peu le truc^^).
    Publiée le 1 novembre 2012
    Plus rien voir avec les 2 premiers... C'est long à démarrer, puisqu'au bout d'une 1/2 heure, il ne s'est toujours rien passé, pas l'ombre d'un début d'une scène intéressante. Puis ça commence avec une séquence bien gore, et on se dit que cette fois, c'est parti. Et bien non, puisque c'est la seule scène d'horreur du film, avec un bras coupé à la fin. Pour le reste, toutes les séances saignantes sont subjectives, ou alors complètement masquées. On est bien loin de l'esprit des deux premiers. Hostel 3 reste finalement un simple thriller un peu gore, qui ne mérite pas d'être considéré comme une suite, mais simplement comme un petit film à regarder un soir où l'équipe de France de foot joue, car quitte à voir n'importe quoi...
    Publiée le 30 octobre 2012
    Je ne suis pas d'accord avec la plupart des gens. Hostel 3 n'a en effet plus rien a voir avec les deux premiers volets, mis a part l'organisation et les scènes de torture. On se retrouve en effet ici avec un hostel bien plus futuriste ou les gens sont torturés dans une spoiler: salle de spectacle (on peut dire ça comme ça je pense) ou les spectateurs font des paries sur les façons dont vont mourir les prisonniers.
    Bref un univers different de celui des deux premiers volets. Le film recèlle en plus de cela d'un bon suspens et de scène de torture toujours aussi hard. Quand je lis dans une critique que les scènes de torture sont peu nombreuses et pas hard je me demande ce qui lui faut. Ca ne suffit pas de se faire arracher le visage au scalpel? Pour moi si. Le film se conclue par une scène survival pleine de suspens et plutôt intense et par un rebondissement final auquel on ne s'attend pas. Finalement, hostel 3 est un film plus que satisfaisant, a voir qu'on soit amateurs du genre ou non.

TheElBinbin
    Publiée le 30 septembre 2012
    Quand "Hostel" est sorti, tout le monde sautait sur place en hurlant "c'est horrible, les scènes de tortures sont insoutenables" ou des phrases de ce genre. J'ai donc regardé les deux épisodes, le premier m'ayant moyennement plu (et bon, les scènes de torture ne sont pas forcément très hard. Faut pas déconner !), mais le deuxième était déjà mieux. Puis en 2011, le troisième volet est sorti.
    Eli Roth n'est plus derrière la caméra, c'est donc en quelque sorte une nouvelle sorte d'' "Hostel" dont nous avons affaire. Le constat est simple : ce n'est plus "Hostel". La faute à deux choses : les scènes de torture qui faisaient le charme des deux premiers épisodes sont quasiment absentes et quand il y en a.. bah c'est pas gore du tout (une joue coupée, wow. C'est fou !), et le scénario. Et oui, "Hostel III" bénéficie d'un scénario. Bon, je ne vous explique pas le scénario, qui est mal foutu (avec un survival à la fin, pour changer tiens !). On compte deux rebondissements tout au long du film, pas grand chose à se mettre sous la dent.

"Hostel III" est mauvais, je me demande même pourquoi ils ont nommés le film comme ça. Le réalisateur mérite une bonne séance de torture, haha !
    Publiée le 13 septembre 2012
    hahahahaha...NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! quand le 1er est déjà mauvais pourquoi continuer à faire des suites ?!!!
    Xav B
    Xav B

Publiée le 13 septembre 2012
    Aïe pourquoi me suis je embarqué dans cette galère ?
    J'aurais mieux fait de rester sur Hostel 1 et 2 très largement supérieur à cette bouse sans nom !
    M. Scott SPIEGEL, passe complètement à côté de l'ambiance des 2 premiers opus, ça sent franchement le copier/coller sans aucune saveur. Tout sonne faux ! Vegas, les acteurs, les scènes de "soit disant torture" enfin bref : à éviter