Hostel - Chapitre III
    1,6
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 18 juillet 2020
    Je pense que l'on s'est trompé de titre : ça, un "hostel" ? Laissez-moi rire. Des deux volets précédents ne subsiste aucune qualité ! Ni l'excellente réalisation du premier, ni le scénario intéressant du deuxième. Le tout a été remplacé par des scènes de tortures absurdes, une photographie dégueulasse, un mauvais jeu d'acteur et une histoire plus absurde qu'autre chose. Heureusement que j'ai préféré voir la fin comme étant fun et non grotesque pour ajouter un petit point à ma note.
    Chris
    Chris

Publiée le 15 mai 2020
    Une honte, un scandale, une sorte de téléfilm mal joué et sans aucun interet.
    Je n'arrive pas à comprendre qu'une film aussi mauvais puisse voir le jour.
    Les personnages sont inintéressants pour ne pas dire insupportables, leurs réactions n'en parlons surtout pas spoiler:
    La fille qui ouvre grand la bouche pour crier au secours alors qu'elle a 25 insectes sur la visage spoiler:
    A fuir et à oublier pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 11 mai 2020
    aprés avoir vu le 1 j'ai vue le 3 car le 2 n'est pas dispo sur netflix . vraiment trés moyen . le 1 est beacoup mieux c'est sur le trash est moins bien réussi les acteurs passable . mais le film a un scénar pas ouf non plus . un film trash et agréabke sans plus /:
    Pascal S
    Pascal S

Publiée le 5 avril 2020
    Bon , je vais rester courtois comme me l'impose l'étique.
    Bon film, un bon moment à passer , quand à faire un choix entre la vie sociale de nos fonctionnaires, sur nos chaînes de télé pendant une douloureuse période de confinement, je vous invite à regarder ce film qui est sans aucun doute moins sanguinolent que les 2 premiers opus , mais tres apreciable tout de même
    Publiée le 1 février 2019
    Rien à voir avec le premier volet qui est pour les adeptes du genre génialement horrible et fait réfléchir.
    Ce dernier volet et tout à fait inutile à voir ne fait pas sursauter un seul instant et l'histoire est nulle.
    Publiée le 12 octobre 2018
    Hostel.De base cette série de film est tout droit sorti de l'esprit torturé et un brin sanguinolent d'Eli Roth. Le premier sentait le réchauffé et le second semblait être la copie conforme version féminin. Mais ils avaient au moins le mérite de voir le titre coller au scénario.
    Quant au troisième, et bien c'est un troisième. Juste une série Z qui se sert du nom d'une franchiste qui,même si elle n'était pas flamboyante, nous permettait de passer un peu de bon temps si on avait le coeur bien accroché.
    Ce dernier opus sent le déja vu. Malheureusement les quelques rebondissements ne nous surprennent jamais. La froideur des pays de l'est a disparu et tout le sel des deux premiers films à disparu. Incohérent de bout en bout, jamais satisfaisant et peuplés de personnages sans saveurs, Hostel part 3 se permet m^me de gâcher sa fin. Aucune surprise, aucune empathie.
    Le film échoue la ou ses prédecesseurs faisaient le travail.
    Drôle de choix que Scott Spiegel comme réalisateur, Sûrement dûà sa présence en tant que producteur executif sur les 2 premiers films.
    Changez le nom du film et mettez y celui que vous voulez, on y verra aucune différence.Hormis l'apparition du mot Hostel au cours d'une heure de film, il n'y a aucune raison de l'avoir apellé ainsi.
    En bref, Insipide,déja vu et surjoué, Hostel 3 ne tire jamais son épingle du jeu. Bien loin des précédents opus il nous permettra tout de même de pouvoir passer le temps lors d'une aprè-midi pluvieuse.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 12 septembre 2018
    C’était nul, on dirait un remake raté du premier volet. Mauvaise mise en scène, mauvais scénario, interprétations, etc. Ça frôle le 1. Je ne recommande pas, à part aux fans de cinéma d’exploitation, pour leur culture générale. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Publiée le 27 juin 2018
    Troisième opus bien moins prenant que les deux autres... beaucoup d’invraisemblances : spoiler: la victime qu’on libère un extremis et qui peut s’enfuir et libérer tout le monde, le héros qui survit à une explosion censée tout anéantir, ...
    aussi, les pièges sont pratiquement inexistants et le gore est quasiment absent : [spoiler]quelques flèches pour tuer, quelques blattes, ...[/ l’ambiance glauque a totalement disparue
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 avril 2018
    Non ce n'est pas une suite aux deux précédents films de Eli Roth. Ils n'étaient pas des chefs d'oeuvre, mais en terme de gore et de choc psychologique ils envoyaient du lourd. Ce troisième était donc dispensable. On ne retrouve plus le malaise lors des scènes de torture du 1. Le réalisateur a essayé d'innover en terme de scénario mais s'égare avec des péripéties rocambolesques.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 15 septembre 2019
    Les critiques sont sévères sur Hostel III, pourtant je défends ce film et je vais dire pourquoi.
    Il est bien de changer de décor et l'ambiance des paillettes de Las Vegas contraste avec les boxs insalubres des pays de l'est. Ensuite pour ceux qui regrettent le manque de sang, je soutiens que la scène où le type se fait découper le visage au scalpel, pendant que les riches sadiques sont confortablement assis à profiter du "spectacle" , est peut-être la pire que j'ai jamais vue ! Enfin et surtout, si cet épisode est sans doute le plus malsain,c'est qu'il nous met dans la peau des riches qui payent pour regarder ces horreurs ! Dans le 1 et le 2, les riches torturaient directement, là ils regardent torturer, comme nous le faisons. D'ailleurs même si c'est une fiction, si nous réclamons des scènes de sang c'est que nous éprouvons un plaisir sadique à voir torturer. Donc cet épisode est de ce côté le plus dérangeant. Moins bon que le 1, mais plus surprenant que le 2, c'est un Hostel digne de la saga.
    jean s
    jean s

Publiée le 21 novembre 2016
    Moi qui avait adoré les 2 premiers , la les bras m'en tombent . Le 3 ème opus et une d'aube , une injure aux 2 premiers . Rien ne sauve ce navet , acteurs , scénario .......... L'opus de trop .
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 19 novembre 2016
    Mal joué, mal doublé, peu crédible, Scott Spiegel, piètre réalisateur de son état, utilise la franchise initiée par Eli Roth pour donner un minimum de cachet à son film qui n'a plus grand chose à voir avec le climat anxiogène des deux premiers opus. L'ambiance n'y est pas du tout et l'on a affaire ni plu ni moins à de la série B en bonne et due forme avec ce qu'il faut de rebondissements improbables et zéro tension. Là où "Hostel III" devrait au moins nous soulever le coeur, il n'est même pas amusant, à la limite il suffira peut être aux amateurs de gore qui veulent laisser leur cerveau au repos et encore que l'aspect gore n'est pas non plus très poussé. Reste pour ma part un twist final qui m'a bien emballé mais ce sera vraiment tout. A éviter.
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 26 octobre 2016
    Autant j'ai adoré les 2 autres, autant ce troisième film de la saga est vraiment bidon. Pourtant ça commençait bien, spoiler: je pensais que le jeune allait se faire avoir par le couple mais en fait c'est le couple qui s'est fait avoir!
    C'était une belle surprise, mais a peu près la seule du film... Plein de défauts dans le film comme par exemple le mari de Anka (on a tellement entendu son nom dans le film que je m'en rappelle) qui est resté enfermer dans la cage pendant quasiment tout le film alors que les autres y font un passage express, le fait que ça se passe à Las Vegas (alors qu'avant les étrangers venaient exprès en Slovaquie pour torturer), les meurtres qui ne sont pas gore du tout, et surtout le plus gros défaut c'est de faire les tortures avec du public c'est une idée nulle parce que dans les anciens les gens venaient pour assouvir leurs pulsions meurtrières et repartaient comme si il ne s'était rien passé, personne n'est au courant à part l'organisateur, là il y a des gens qui voient et qui viennent accompagnés, ça engendre plus de risques de se faire repérer ... 0/5
    Artriste
    Artriste

Publiée le 28 mars 2016
    Comment Eli Roth à t-il pu produire un navet pareil avec cet Hostel Chapitre 3 qui ne partage que son nom avec ses prédécesseurs. Dès la première minute ça sent la daube et ça va duré durant 1h 25. C'est une véritable purge à suivre jusqu'au bout. On dirait une parodie. L'histoire est complètement débile et on se fou totalement du sort des personnages. Tout est médiocre dans cette chose qui ressemble à un téléfilm amateur. Les scènes de tortures n'ont aucun sens (la scène spoiler: avec les cafards c'est vraiment
    du what the fuck!), comme tout le reste enfaite. Seul le moment ou spoiler: l'autre lourdingue aux cheveux châtain bouclé se fait arracher le visage
    est gore. Le reste c'est le néant. On ne peu pas croire une seule seconde à tout ça. Tout est médiocre que ce soit la réalisation ultra banal, les environnements qui sont à chier, les effets spéciaux grossier et l'image qui est toujours terne. Il n'y a aucun rythme, aucune ambiance et ce n'est pas le semblant de b.o. qui change quelque chose. Mais le pire je crois que ce sont quand même les acteurs qui sont nullissime! Surtout Mike qui est indigeste. Ils débitent des dialogues ridicules et grossier à base de fils de p... et d'enf.... toutes les 30 secondes. Même leur doublages sont ratés! Heureusement que les filles sont jolies. D'ailleurs je met une étoile juste pour le maillot de bain de la serveuse. J'ai vraiment perdu mon temps à regarder ce navet qui ne vaut rien. Je ne parlerait même pas de la fin qui est pitoyable mais bon on est plus à ça près. Hostel 3 est réellement un étron indigne de porter le nom de film et j'ai honte pour Eli Roth qu'il est financer une chose pareil. Même si le 1 et le 2 étaient vos films préféré (c'est que vous avez des gouts de chiotte) ne regardez sous aucun prétexte ce truc indigent.
    Publiée le 28 janvier 2016
    les deux premier volets était relativement bon , mais je n'imaginais pas que cette suite ne serait pas signé eli roth, donc c'était déjà mal parti.le gros problème le tournage;il a bifurqué aux état unis probablement par manque de budget et c'est surement là la plus grosse erreur qui a été commise car c'est ce qui dénature complètement cette opus, vu que l'atmosphère des précédents était imprégné dans les pays de l'est, en définitif ce film n'aurait jamais du se faire sans son géniteur alias eli roth