Hostel - Chapitre III
    1,6
    1137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

optikk
    optikk

Publiée le 7 mai 2012
    Une surenchère de viande et de sang dans cette production pourtant pas si mauvaise. L'ambiance lugubre et "feutrée" du club EHC est plutôt bien travaillée, et le début du film assez intéressant. On part ensuite dans une succession de mises à mort se voulant "esthétiques" et que j'ai trouvé correctement orchestrées. Certains rebondissements sont également intéressants. En revanche, la fin du film est une telle succession de bains de sang qu'on est forcément obligé de décrocher. Au final on est bien content quand ça se termine, même si la fin est complétement bidon car incohérente. Tout ceci nous laisse sur un sentiment partagé, entre un début de film bien construit et une fin qui part complétement en sucette. Pas terrible, donc...
    Gwen Doline
    Gwen Doline

Publiée le 6 mai 2012
    Pour ma plus grande déception, ce dernier volet de la trilogie Hostel est décevant.
    Adieu les décors glauques, les ambiance de l'Est et surtout les femmes de l'Est. Bonjour Las Vegas la ville de lumière.
    Les règles du jeu ont changé, les "morts" ou "meurtres" ont changé, mais tout a changé !!
    Le gore a disparu. Malheureusement, je me suis ennuyée du début à la fin, j'ai attendu une heure et demi qu'il démarre en vain. Je ne souhaite à personne de vivre ce calvaire.
    Publiée le 1 mai 2012
    Bon film, j'en suis plutôt étonné d'ailleurs! Moins bon que le deuxième selon moi car l'atmosphère est différente mais il reste tout de même un bon divertissement! En effet, beaucoup de rebondissements, je n'ai pas trouvé l'action lente, au contraire ; le film prend juste largement le temps de s'installer, comme le font les deux premiers volets. Les acteurs sont bons, bien que je n'adhère pas au stéréotype du jeune adulte insouciant et obsédé sexuel, mais bon, les personnages restent au final relativement attachants. Il faut aussi souligner que les scènes de torture sont très réalistes et poussées, mais je trouve que le film n'est pas vide de scénario pour autant. Il en faut pour tout le monde mais je précise, ce n'est pas un torture porn ou une quelconque snuff movie, il s'agit bel et bien d'un film qui possède somme toute de réelles qualités cinématographiques. Par ailleurs, j'ai toujours adhérer au concept tragique de Hostel et cette usine à fantasmes morbides ; donc comme toujours, j'aime beaucoup la manière dont est traité le sujet, 5/5!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 avril 2012
    Très bon pour ma part, ce 3e opus est mieux fourni au niveau du scénario que ces prédécesseurs il y a beaucoup plus de rebondissement, certes moins de scènes gores mais le film est bon on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 22 avril 2012
    Alors que les 2 premiers volets étaient équitablement réussis , ce 3ème chapitre est mauvais , tellement mauvais qu'heureusement que ça ne dure qu'aussi peu longtemps. Car , les acteurs sont têtes à claques , le film d'horreur a laissé la place à un film poussif de scénario niais et terriblement peu performant. On écoute, on regarde , ça ressemble aux toutes petites productions avec un scénario perdu. On ne sait même plus pourquoi ça s'appelle Hostel.
    Publiée le 14 avril 2012
    Tout au long du film j'attendais un lien avec les 2 premiers (parce que le film s'appelle "HOSTEL Part III" quand même). Dès le début je me disais "à coup sur c'est spoiler: la fille du 2 qui, avec son paquet de fric, a conçu un club de torture en amérique pour buter les vacanciers slovaques, genre pour se venger
    ". Mais non aucun lien... j'ai pas du tout compris le principe de la roulette sur l'ordi, d'un coup un mec énervé tape du poing devant son PC..ok. Les effets gores sont nuls et on s'attache pas au personnages donc ben ils ont cas crever! J'ai perdu mon temps!!
    Publiée le 31 mars 2012
    Une grosse daube ! Je préfère largement les Saw, là c'est beaucoup trop gore mais pour pas grand chose... Ce troisième volet est encore plus mauvais que les deux premiers, il fallait le faire !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Ne nous voilons pas la face , on est loin de l’atmosphère des deux premiers Hostel même si le scénario reste le même , on y a perdu l'authenticité, la rudesse et l'ambiance sordide des bas fonds de la Slovaquie. Tarantino avait cette force de faire penser au spectateur que cette mésaventure pouvait vraiment arriver .
    Sur ce dernier opus, on reste à Las Vegas , civilisation, paillettes , lumières, et cols amidonnés, on est loin des pays de l'Est et ça met tout par terre.
    Malgré quelques surprenants rebondissements , la réalisation reste moyenne et les acteurs sans réelle profondeur. Les scènes (rapides) de torture sont en deçà de ce que l'on connaissait , sans plus. Malgré tout , on sent la série à bout de souffle.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 21 mars 2012
    C'est très mauvais, les 2 premiers films étaient bons, dans celui là on tombe dans le n'importe quoi, un 3ème volet de trop, ne perdez pas votre temps à regarder cette soupe de légumes!! :-)
    Publiée le 15 mars 2012
    Apres les excellents premiers volets d'eli roth,le gros mauvais scott spiegel(pourtant un pote de sam raimi!!!) reprend les renes pour signer cette grosse bouze cosmique aussi gore qu'un episode des experts!!! Une insulte absolue pour tous les fans de la franchise et les fans d'horreur en général!!
    Publiée le 15 mars 2012
    Ce film n‘a RIEN à voir avec Hostel 1 et 2, aucune suite logique. Il se passe à Las Vegas au lieu de l‘Europe de l‘Est, c‘est déjà décevant mais je me suis ok on va tenter de le voir quand même. Bref, c‘est juste une superposition de scènes “gores“ sans intérêt. La fin relève du comique. Ne perdez pas votre temps.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 14 mars 2012
    Eli Roth doit bien être content de ne pas avoir mis un centime dans cette suite d'une nullité absolue. Tout ce qui a fait le succès de la saga est balayé sans ménagement : exporter l'action à Vegas et annuler la barrière de la langue qui augmentait le malaise des victimes, faire croire à des scènes de sexe qui, en fait, n'en sont pas, etc. Un échec plus que cuisant. Même les mises à mort sont dénuées d'intérêt (le pire doit quand même être la mise à mort par des ... cafards). Hostel 3, ou le téléfilm de trop.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 11 mars 2012
    Bon, ben ce troisième volet n'a rien de bien intéressant pour lui. Fini l'Europe de l'est, bonjour Las Vegas pour nous sortir une version gore de Very Bad Trip. Au niveau de l'intrigue, rien de bien passionnant, les scénaristes ont essayé de renouveler un peu l'histoire après un deuxième volet assez semblable au premier, mais ça ne fonctionne pas. De plus la fin est aussi assez mauvaise, on n'y croit pas du tout. A éviter.
    Publiée le 28 février 2012
    - 18 ans ? ah bon...
    Une situation geographique moins intéréssente, de mauvais effets speciaux, des personnages casi-identique aux premiers mais mauvais acteurs, une evolution de l'industrie de la torture que je n'ai pas appréciée, des cinglés sans originalité...
    On ne s'attaque pas aux eli Roth, si on n'est pas Eli Roth.
    Publiée le 27 février 2012
    Daube en vue... Voilà ce qui arrive quand les américains veulent constamment recontextualisé un thème dans leur pays... C'est grotesque, le scénario est deviné dès le début et on sent que le réalisateur n'est plus le même... C'est mal filmé, c'est mal joué, c'est mal emmené, bref, c'est naz !