Date limite
    3,3
    9239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

Publiée le 12 septembre 2014
    L'excellent jeu des deux acteurs qui nous tient en haleine tout le film, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps que 1h37. J'ai eu un peu de mal au début a faire l'amalgame entre Iron Man et Robert Downey mais au final j'ai vraiment adorer. Mention spéciale au café spécial d'Ethan ^^
    Publiée le 1 septembre 2014
    Après 2 visionnage de cette comédie, où on prends du plaisir à voir des situation inattendu et coquasse . Les deux heros sont des bons acteurs , et on le ressent. Un duo qui marche un scénario qui déroule une super comédie. Qui celons moi , est mieux que very bad trip.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 21 juillet 2014
    Pas déplaisant mais pas mémorable non plus, "Date limite" ennuie parce que Todd Phillips n'a pas grand chose à nous raconter : n'incarnant jamais vraiment le long voyage dans l'âme de ses protagonistes, il rate le coche d'une comédie désenchantée. Heureusement que Zach Galifianakis nous embarque, lui, avec son incroyable force comique.
    Publiée le 19 juillet 2014
    Malgré les acteurs, ce film est nul, quelques sourires et rien de plus, surtout la scène spoiler: de masturbation
    c'est affligeant, la vulgarité a aussi c'est limite.
    Publiée le 26 juin 2014
    Un bon film de comédie avec des scènes bien délirantes, type Very Bad Trip. Des scènes délirantes à la limite de l’idiotie qui provoque en vous un fou rire constant tout au long du film. C'est drôle. A regarder un dimanche en famille.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 23 mai 2014
    Ce film a une date de péremption mémorielle assez rapide. Je l'ai vu, puis deux ans plus tard, pouf, il m'était sorti de la tête. C'est généralement mauvais signe quand on sait que j'ai une mémoire sélective... 2/5
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 15 mai 2014
    Une bonne petite comédie ou on retrouve Zach Galifianakis dans un rôle qui lui va très bien (pas mal similaire au personnage qu'il joue dans les Very Bad Trip).
    Mais rien d'exceptionnel et le scénario est assez plat.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 12 mai 2014
    un des meilleur road movie . d abord parce que les personnages ont gardé ces meme caractères que dans leur précédents rôles ( le riche puant et froid pour l un et le drole complètement décalé pour l autre) ; ensuite pour la richesse du scenario qui nous propose une multitude de rebondissements plus dingues les uns que les autres.
    pour finir le film vaut le coup d etre vu rien que pour la prestation de robert dawney junior : excellent.
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 27 mai 2014
    Après Very bad trip voici ce que l'on attendait, un film centré exclusivement sur notre ami à la barbe touffue. Date limite a éxaucé notre souhait et notre ami a bien endossé son rôle. Un film divertissant.
    Publiée le 23 avril 2014
    Très bonne comédie, ou je ne me lasse pas de revisionner de temps à autre !

L'histoire de deux hommes totalement différent, qui par la force des choses sont réuni pour traverser en voiture les états-unis. Une histoire simple en somme, mais touchante et totalement déjantée. Vous serez surpris !
    Publiée le 13 avril 2014
    Un peu déçu de cette comédie à la very bad trip (du même réalisateur), l'histoire n'est pas assez recherché. Néanmoins, le duo fonctionne bien et certaines scènes drôles valent le coup.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 8 avril 2014
    "Date limite" est un des plus grands films de comédie,un pur moment de dé acteurs jouent leur rôle à la perfection et ont un charisme d'or c'est ce qui fait le succès du limite est à la hauteur de Very Bad Trip,félicitation Todd Phillips.
    zorronap
    zorronap

Publiée le 4 avril 2014
    Je ne comprends pas les bonnes critiques de ce film. Quel navet !

La situation de départ est déjà totalement invraisemblable, vous avez déjà vu un gars surclassé en première dans un avion parce que la ceinture ne ferme pas ??? Quelle blague ! Et je ne parle pas du délire qui conduit à l'interdire de vol : ça ne tient pas debout une seconde.

mais bon, admettons ce démarrage comme point de départ du road movie déjanté (soit-disant

Mais ensuite, ça reste nul, plus que nul. Navrant, à pleurer.

Ne perdez pas votre temps avec cette grosse daube.
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 10 septembre 2014
    J'ai trouvé ce film sympathique. Robert Downey Jr. est bon dans son rôle.
    C'est une aventure drôle et humaine.
    ffloliv
    ffloliv

Publiée le 28 mars 2014
    G rarement autant ri d un bout a l'autre d'un film! Les 2 personnages principaux sont excellents, les dialogues ultra croustillants