Date limite
  • 153 critiques     16%
  • 74 critiques     8%
  • 42 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
devil-exper

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie, ou je ne me lasse pas de revisionner de temps à autre ! L'histoire de deux hommes totalement différent, qui par la force des choses sont réuni pour traverser en voiture les états-unis. Une histoire simple en somme, mais touchante et totalement déjantée. Vous serez surpris !

Batfleck

8 abonnés | Lire ses 268 critiques |

1.5 - Mauvais

Une mise en scène plus que classique, des personnages peu intéressants et une histoire incroyablement chiante, déjà vue et oubliable. Voilà à quoi se résume cette soi-disant comédie qui, en plus, ne fait pas rire. Et ce n'est pas le duo Downey Jr.-Galifianakis qui relève le niveau, tant ces acteurs (pourtant bons d'habitude) cabotinent. Un film à éviter donc, bien moins bon que "Very bad trip" du même réalisateur.

Marvel2758

2 abonnés | Lire ses 208 critiques |

3 - Pas mal

Un peu déçu de cette comédie à la very bad trip (du même réalisateur), l'histoire n'est pas assez recherché. Néanmoins, le duo fonctionne bien et certaines scènes drôles valent le coup.

Nagaradjou R.

2 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

"Date limite" est un des plus grands films de comédie,un pur moment de dé acteurs jouent leur rôle à la perfection et ont un charisme d'or c'est ce qui fait le succès du limite est à la hauteur de Very Bad Trip,félicitation Todd Phillips.

zorronap

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

0.5 - Nul

Je ne comprends pas les bonnes critiques de ce film. Quel navet ! La situation de départ est déjà totalement invraisemblable, vous avez déjà vu un gars surclassé en première dans un avion parce que la ceinture ne ferme pas ??? Quelle blague ! Et je ne parle pas du délire qui conduit à l'interdire de vol : ça ne tient pas debout une seconde. mais bon, admettons ce démarrage comme point de départ du road movie déjanté (soit-disant Mais ensuite, ça reste nul, plus que nul. Navrant, à pleurer. Ne perdez pas votre temps avec cette grosse daube.

ffloliv

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

G rarement autant ri d un bout a l'autre d'un film! Les 2 personnages principaux sont excellents, les dialogues ultra croustillants

Antoine M.

16 abonnés | Lire ses 64 critiques |

3.5 - Bien

bon film ! avec mon acteur préfère (Robert Downey Jr) le film peut qu'être super. Très bonne comédie on se mare toutes les 5 min et zack est super dans ce film !

stban12

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Purement divin à voir et revoir pour se délecter des répliques (pour les amateurs du genre J'ai adoré tant en vf que VO

Alex A.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Hahaha quel film drole ! Ce film est genial ! On ne sennuie pas! Situations très droles en particulier la scene le soir dans la voiture. Robert Downey Jr est un architecte qui senerve vite, bon role meme si je prefere Zach Galifianakis qui joue comme dans Very Bad Trip l'enmerdeur attardé qui fait chier tout le monde . Un bon moment de détente.

Cineteen

0 abonné | Lire ses 133 critiques |

4 - Très bien

J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film et c'est une comédie que je ne me lasserais pas de revoir à l'occasion ! Le duo Downey Jr/Galifianakis est hilarant

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film