Date limite
  • 156 critiques     16%
  • 73 critiques     8%
  • 43 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Michael E.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Zach est trop fou dans ces films,ces role lui convient très bien,il pourrait tuer quelqu'un rien qu'avec son regard,et ne parlons pas de sa demarche,ce film est bon,Robert est bon,Zach est trop bon, quel talent,c'est pas croyable!!!!! Même son chien a un talent fou!!!

Santu2b

66 abonnés | Lire ses 849 critiques |

3 - Pas mal

Après un "Very Bad Trip" qui aura chamboulé pas mal le petit monde de la comédie US, Todd Phillips remet le couvert en reprenant le concept très weberien du duo improbable composé du mec normal et du pot de colle. En cela "Date Limite" ne doit son salut qu'à un seul nom : Zach Galifianakis. Le prodige repéré par Phillips dans son précédent film se montre une nouvelle fois des plus tordants, constituant même si l'on peut dire, la seule légitimité du projet. Face à lui, Robert Downey Jr. n'est pas en reste loin de là, incarnant remarquablement la patience et la rage à la fois face au boulet de service. Le résultat demeure certes un poil en dessous de "Very Bad Trip" mais le duo fonctionne à merveille, les gags affleurent tout comme les cocasseries scénaristiques faisant en somme de cette "Date limite" une bonne et inattendue surprise.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 453 critiques |

3.5 - Bien

Excellent divertissement, drôle, fun amusant tout du long. Robert Downey Jr est parfait dans le rôle. De bon gags, de bonnes trouvailles et une histoire sympa font de ce film une belle réussite. Vraiment sympa.

RemiFlockaFlame

25 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

L'excellent jeu des deux acteurs qui nous tient en haleine tout le film, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps que 1h37. J'ai eu un peu de mal au début a faire l'amalgame entre Iron Man et Robert Downey mais au final j'ai vraiment adorer. Mention spéciale au café spécial d'Ethan ^^

johncaffee

11 abonnés | Lire ses 42 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé ce film sympathique. Robert Downey Jr. est bon dans son rôle. C'est une aventure drôle et humaine.

pierre L.

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Après 2 visionnage de cette comédie, où on prends du plaisir à voir des situation inattendu et coquasse . Les deux heros sont des bons acteurs , et on le ressent. Un duo qui marche un scénario qui déroule une super comédie. Qui celons moi , est mieux que very bad trip.

BMWC

43 abonnés | Lire ses 686 critiques |

2.5 - Moyen

Pas déplaisant mais pas mémorable non plus, "Date limite" ennuie parce que Todd Phillips n'a pas grand chose à nous raconter : n'incarnant jamais vraiment le long voyage dans l'âme de ses protagonistes, il rate le coche d'une comédie désenchantée. Heureusement que Zach Galifianakis nous embarque, lui, avec son incroyable force comique.

Alice R.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Malgré les acteurs, ce film est nul, quelques sourires et rien de plus, surtout la scèneSpoiler : de masturbation c'est affligeant, la vulgarité a aussi c'est limite.

Onyx69x

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de comédie avec des scènes bien délirantes, type Very Bad Trip. Des scènes délirantes à la limite de l’idiotie qui provoque en vous un fou rire constant tout au long du film. C'est drôle. A regarder un dimanche en famille.

Rotten Tomatoes

60 abonnés | Lire ses 663 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film a une date de péremption mémorielle assez rapide. Je l'ai vu, puis deux ans plus tard, pouf, il m'était sorti de la tête. C'est généralement mauvais signe quand on sait que j'ai une mémoire sélective... 2/5

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film