Date limite
  • 156 critiques     16%
  • 73 critiques     8%
  • 43 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
RemiFlockaFlame

25 abonnés | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

L'excellent jeu des deux acteurs qui nous tient en haleine tout le film, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps que 1h37. J'ai eu un peu de mal au début a faire l'amalgame entre Iron Man et Robert Downey mais au final j'ai vraiment adorer. Mention spéciale au café spécial d'Ethan ^^

johncaffee

11 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé ce film sympathique. Robert Downey Jr. est bon dans son rôle. C'est une aventure drôle et humaine.

pierre L.

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Après 2 visionnage de cette comédie, où on prends du plaisir à voir des situation inattendu et coquasse . Les deux heros sont des bons acteurs , et on le ressent. Un duo qui marche un scénario qui déroule une super comédie. Qui celons moi , est mieux que very bad trip.

BMWC

42 abonnés | Lire ses 672 critiques |

2.5 - Moyen

Pas déplaisant mais pas mémorable non plus, "Date limite" ennuie parce que Todd Phillips n'a pas grand chose à nous raconter : n'incarnant jamais vraiment le long voyage dans l'âme de ses protagonistes, il rate le coche d'une comédie désenchantée. Heureusement que Zach Galifianakis nous embarque, lui, avec son incroyable force comique.

Alice R.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Malgré les acteurs, ce film est nul, quelques sourires et rien de plus, surtout la scèneSpoiler : de masturbation c'est affligeant, la vulgarité a aussi c'est limite.

Onyx69x

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de comédie avec des scènes bien délirantes, type Very Bad Trip. Des scènes délirantes à la limite de l’idiotie qui provoque en vous un fou rire constant tout au long du film. C'est drôle. A regarder un dimanche en famille.

Rotten Tomatoes

59 abonnés | Lire ses 657 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film a une date de péremption mémorielle assez rapide. Je l'ai vu, puis deux ans plus tard, pouf, il m'était sorti de la tête. C'est généralement mauvais signe quand on sait que j'ai une mémoire sélective... 2/5

Gabith666

3 abonnés | Lire ses 392 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie ou on retrouve Zach Galifianakis dans un rôle qui lui va très bien (pas mal similaire au personnage qu'il joue dans les Very Bad Trip). Mais rien d'exceptionnel et le scénario est assez plat.

Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 558 critiques |

4 - Très bien

un des meilleur road movie . d abord parce que les personnages ont gardé ces meme caractères que dans leur précédents rôles ( le riche puant et froid pour l un et le drole complètement décalé pour l autre) ; ensuite pour la richesse du scenario qui nous propose une multitude de rebondissements plus dingues les uns que les autres. pour finir le film vaut le coup d etre vu rien que pour la prestation de robert dawney junior : excellent.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

4 abonnés | Lire ses 124 critiques |

2.5 - Moyen

Après Very bad trip voici ce que l'on attendait, un film centré exclusivement sur notre ami à la barbe touffue. Date limite a éxaucé notre souhait et notre ami a bien endossé son rôle. Un film divertissant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film