Date limite
  • 156 critiques     16%
  • 73 critiques     8%
  • 43 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BMWC

41 abonnés | Lire ses 667 critiques |

2.5 - Moyen

Pas déplaisant mais pas mémorable non plus, "Date limite" ennuie parce que Todd Phillips n'a pas grand chose à nous raconter : n'incarnant jamais vraiment le long voyage dans l'âme de ses protagonistes, il rate le coche d'une comédie désenchantée. Heureusement que Zach Galifianakis nous embarque, lui, avec son incroyable force comique.

Alice R.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Malgré les acteurs, ce film est nul, quelques sourires et rien de plus, surtout la scèneSpoiler : de masturbation c'est affligeant, la vulgarité a aussi c'est limite.

Onyx69x

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de comédie avec des scènes bien délirantes, type Very Bad Trip. Des scènes délirantes à la limite de l’idiotie qui provoque en vous un fou rire constant tout au long du film. C'est drôle. A regarder un dimanche en famille.

jedi_instinct

1 abonné | Lire ses 310 critiques |

4 - Très bien

On se prend pas la tête et c'est marrant...........

Rotten Tomatoes

56 abonnés | Lire ses 647 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film a une date de péremption mémorielle assez rapide. Je l'ai vu, puis deux ans plus tard, pouf, il m'était sorti de la tête. C'est généralement mauvais signe quand on sait que j'ai une mémoire sélective... 2/5

Gabith666

2 abonnés | Lire ses 343 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie ou on retrouve Zach Galifianakis dans un rôle qui lui va très bien (pas mal similaire au personnage qu'il joue dans les Very Bad Trip). Mais rien d'exceptionnel et le scénario est assez plat.

Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 523 critiques |

4 - Très bien

un des meilleur road movie . d abord parce que les personnages ont gardé ces meme caractères que dans leur précédents rôles ( le riche puant et froid pour l un et le drole complètement décalé pour l autre) ; ensuite pour la richesse du scenario qui nous propose une multitude de rebondissements plus dingues les uns que les autres. pour finir le film vaut le coup d etre vu rien que pour la prestation de robert dawney junior : excellent.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

3 abonnés | Lire ses 107 critiques |

2.5 - Moyen

Après Very bad trip voici ce que l'on attendait, un film centré exclusivement sur notre ami à la barbe touffue. Date limite a éxaucé notre souhait et notre ami a bien endossé son rôle. Un film divertissant.

devil-exper

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie, ou je ne me lasse pas de revisionner de temps à autre ! L'histoire de deux hommes totalement différent, qui par la force des choses sont réuni pour traverser en voiture les états-unis. Une histoire simple en somme, mais touchante et totalement déjantée. Vous serez surpris !

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 393 critiques |

1.5 - Mauvais

Une mise en scène plus que classique, des personnages peu intéressants et une histoire incroyablement chiante, déjà vue et oubliable. Voilà à quoi se résume cette soi-disant comédie qui, en plus, ne fait pas rire. Et ce n'est pas le duo Downey Jr.-Galifianakis qui relève le niveau, tant ces acteurs (pourtant bons d'habitude) cabotinent. Un film à éviter donc, bien moins bon que "Very bad trip" du même réalisateur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film