Date limite
    3,3
    9239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 juillet 2011
    Malgré l'avalanche de clichés, et l'histoire somme toute sans originalité, la rencontre entre deux personnes que tout oppose n'est pas désagréable à suivre... Reste un happy-end, comme toujours (et encore !) de circonstance !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 14 juillet 2011
    Trop mdr le petit gros tout barbu, gaffe quand même à pas faire trop d'ombre au Robert, sinon ...
    Publiée le 13 juillet 2011
    Comédie vraiment sympa. Sur le thème pourtant éculé d'un duo que tout oppose, Todd Philips nous livre un film originale et drôle.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Je suis déçu par le film dans son ensemble... les gags de la bande annonce sont drôles mais c'est tout. Heureusement que Zach est là pour remonter le niveau...
    Publiée le 7 juillet 2011
    Très bon film ! Aucune scène ennuyeuse, beaucoup de rebondissements. A ne pas manquer !
    Publiée le 5 juillet 2011
    Comme toujours on parle beaucoup d'un film bien plus souvent pour les acteurs qui on le vent en poupe que pour le film en lui même... A choisir pour passer un très bon moment choisissez DATE LIMITE plutôt que VERY BAD TRIP (que j'ai trouvé perso un peu lourd, surtout les scènes censés être comique...)
    Au moins avec Date limite ON SE MARRE!
    Publiée le 4 juillet 2011
    Désolée mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce film... Ça se voit que les scénaristes ont essayé de faire rire mais les répliques ne font même pas sourire... Souvent du déjà vu ou de la caricature. Franchement je vous conseille de passer, perso j'ai failli arrêter le film au bout de 20 minutes, et j'aurais dû.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Aussi bon que Very Bad Trip! Le jeu d'acteur est vraiment surprenant! En prime, de nombreux passages et phrases devenus cultes!
    Publiée le 5 juillet 2011
    un Zach bien lourd et bien bon comme il faut. Parfaitement imprévisible. Robert est superbe aussi.
    Publiée le 29 juin 2011
    Un road-movie humoristique bien sympa. Les gags ne sont pas horripilants mais font quand même sourire souvent, et rire parfois. Galifianakis montre encore une fois qu'il est un martien de la comédie tellement il en fait des tonnes, un De Funès moderne américain en fait. C'est pas aussi drôle que Very Bad Trip du même réalisateur, mais ça se laisse regarder sympathiquement.
    Publiée le 7 avril 2012
    9/20 : Suite au succès de Very Bad trip le réalisateur a voulu nous faire rire avec cette comédie indigeste. Scénario lourd et revu, rien n'est original ni drôle, tout est grossier et puéril. Zach Galifianakis n'est pas à son avantage, agaçant et too much, ce personnage ne m'a ému à aucun moment. La fin est déjà téléphoné et ce film à énormément pompé sur "Un Ticket pour 2" qui était à mon goût bien meilleur que cette comédie ringarde. Et pour finir Robert Downey Junior (un peu fade) interprète le héros typique surpassé par tous les évènement... Seule la BO vaut le coup ! Devant de tels gags, on oscille entre colère, bâillement et désespoir. Ne perdez pas votre temps !
    pelu
    pelu

Publiée le 27 juin 2011
    tres moyen rien de novateur dans ce road trip vu et deja vu bien entendu les actions sont sympas mais ce film n 'apporte rien de plus au genre robert downey junior est toujours bon comme toujours helas sont talent ne suufit pas ici ou les gags sont lourds et telephones en fait on tourne en rond car on n'est pas surpris on s'attend a rien le film se regarde une fois puis voila sa fait sourrire
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juin 2011
    un tres bon road trip , bien delirant , les acteurs sont tres bon dans leurs roles , on passe un agreable moment
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 juin 2011
    Très vite ennuyeux....................................................
    Publiée le 23 juin 2011
    Malgré mes attentes je reste assez déçu de cette histoire comme si Todd philips retombait dans sa période comédie sans intérêts même si l'histoire est sympathique les personnages sont pas assez exploités malgré quelque gags le film est pas aussi drôle que j'attendais les acteurs sont pas mauvais et la réalisation est plutôt jolie le pire c'est que le film n'est pas ennuyant mais le scénario est pauvre importance capitale dans un film d'humour.