Date limite
  • 157 critiques     16%
  • 73 critiques     8%
  • 43 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Aurelie KiKi Murgal Pelliccini

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

formidable film dans la lignée de Very Bad Trip !!! un pure moment de rigolade du début a la fin...

Anaïs Mackert

10 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3.5 - Bien

Film bien comique avec un Robert Downey Jr très bon et Zach Galifianakis très drôle et aussi con que dans Very Bad Trip. Si vous voulez rire un coup je vous le conseille.

camcamille970

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Un film très drôle touchant et un peu trash mais on rit du début jusqu'a la fin ou l'on vois un zach galifianakis encore plus drôle que dans very bad trip et un robert downey jr bon dans ce de scène mythique comme celle de l’aquarium qui sont vraiment tordant un film a voir de suite.

Carlita Loves the Super-Heroes

19 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4 - Très bien

Peut-être pas le film le plus drôle de toute ma vie mais tout de même bien sympa et agréable à voir, avec un duo attachant et qui porte bien l'histoire, qui commence elle assez lentement pour ensuite vraiment s'épanouir et nous offrir de bons moments de rire. :) RDJ et Zack Galifianakis très plaisants dans leur rôles! A voir!

kiwee

11 abonnés | Lire ses 668 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film! Drôle et divertissant, un scénario original, de très bons passages, de très bons acteurs et une histoire déjantée!

kerplunk1992

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film à voire avec des potes et quelques bières en fin de soirée ! Pas trop de blagues trop lourdes, mais pas mal de sorties vraiment énormes (Spoiler : à 4h00 du mat un "Papa,... tu as toujours été comme un père pour moi" passe comme tintin dans le milou xD) et un scénario mouvementé qui part en vrai foutage de gueul ! Les acteurs sont juste excellent dans leurs rôles. Peut-être que le début est un peu longuet, mais ça part assez vite en fou rire, donc il nous fait vraiment passer un bon moment !

Pierre Ctl

27 abonnés | Lire ses 296 critiques |

3 - Pas mal

Un homme (Robert Downey Jr) se retrouve interdit de vol et est obligé de traverser le pays pour assister à l'accouchement de sa bien-aimée. Heureusement un homme bien spécial (Zach Galifianakis) va lui proposer un road-trip. L'histoire est basique mais des efforts faits tout au long du scénario font qu'on sort un peu du road-trip ennuyant. Mais le film est avant tout porté par un très bon duo d'acteurs, leurs différences, leurs disputes, leurs aventures vont être exceptionnels. On va beaucoup rigoler et là est le principal. Mais au final le tout est trop simplet. L'évolution des relations entre les deux personnages et dès moins original: ils se détestent, puis vont s'adorer. On passe un bon temps mais le film fait un peu trop Very Bad Trip à deux, le réalisateur ne doit pas avoir beaucoup d'imagination.

Downey A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

J'ai adorer ce film il est marrant et il y a un peu d'action !!

Jack-9

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Date limite permet de passer un vrai bon moment : le duo fonctionne très bien, les vannes s’enchaînent et les acteurs nous offrent un bon jeu. Ça reste une comédie américaine.

Pierre B.

17 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Encore un road moovie où le mec qui ne prend pas le temps de vivre va rencontrer un abruti de première et va finalement devenir gentil ... C'est donc un scénario qui est vide mais malgré tout l'humour décaler fait plaisir et on passe un bon moment. Il y a quelques situations qui permettent de rire un bon coup. C'est pas un chef d’œuvre mais on passe un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film