Mon Allociné
Date limite
3,4 7482 notes dont 977 critiques
9% 91 critiques 26% 253 critiques 37% 357 critiques 16% 160 critiques 7% 73 critiques 4% 43 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MoviesGeek

3,0Pas mal • Publiée le 23/05/2013

Souvent drôle, parfois lourd ou déjà vu, "Date Limite" reste une comédie sympathique qui doit beaucoup à son duo d'acteur très bien choisit. Mais, du même réalisateur, Very Bad Trip est inégalable !

Dicidente

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Peter est bientôt papa, et il doit rejoindre sa bien-aimé. Mais sur son chemin, il va faire la rencontre d'Ethan. "Date limite" est une bonne surprise, même s'il est plutôt à regarder entre potes pour bien rigoler. La présence de Zach Galifianakis est toujours un plaisir, en effet connu pour ces rôle de gros boulet envahissant. On regrette qu'il n'y ai pas davantage de moments drôles. Le tout reste divertissant et sympathique, interprété pas de bons acteurs.

Robin B.

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Film marrant peut être moins intrigant que Very Bad Trip. il se laisse voire quand même.

Where is she ?

4,0Très bien • Publiée le 21/05/2013

Encore un road-movie de plus aurait-pu t'on dire mais le tandem Galifianakis-Downey Jr fonctionne ici à merveille. Le scénario n'est pas le plus original du siècle mais les gags fonctionnent et le duo stars est vraiment convaincant.

WorstClem

3,5Bien • Publiée le 21/05/2013

Cette comédie un peu décousue est plaisante, on rit souvent pendant les péripéties de ce duo improbable rappelant un peu les Pierre Richard et Gérard Depardieu de la grande époque.

Pamela B.

3,5Bien • Publiée le 21/05/2013

Un très bon duo. on s'amuse vraiment bien avec ce film. Bonne petite comédie.

Mystère M

2,0Pas terrible • Publiée le 21/05/2013

Beaucoup moins ridicule et plus drôle que "Very Bad Trip" mais largement en dessous de mes attentes. Zach Galifianakis fait son boulot, celui du petit bouffon énervant mais finalement touchant et Robert Downey Jr. fait le strict minimum (il m'a franchement déçu). Todd Phillips n'arrive pas à enclencher la vitesse supérieure, nous donnant une comédie poussive et téléphonée. Il reste quelques gags qui parviennent à faire sourire.

Aurelie KiKi Murgal Pelliccini

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/05/2013

formidable film dans la lignée de Very Bad Trip !!! un pure moment de rigolade du début a la fin...

Anaïs Mackert

3,5Bien • Publiée le 17/05/2013

Film bien comique avec un Robert Downey Jr très bon et Zach Galifianakis très drôle et aussi con que dans Very Bad Trip. Si vous voulez rire un coup je vous le conseille.

camcamille970

4,5Excellent • Publiée le 17/05/2013

Un film très drôle touchant et un peu trash mais on rit du début jusqu'a la fin ou l'on vois un zach galifianakis encore plus drôle que dans very bad trip et un robert downey jr bon dans ce de scène mythique comme celle de l’aquarium qui sont vraiment tordant un film a voir de suite.