Mon Allociné
Date limite
3,4 7686 notes dont 979 critiques
9% 91 critiques 26% 253 critiques 37% 358 critiques 16% 161 critiques 7% 73 critiques 4% 43 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Coco.

4,0Très bien • Publiée le 27/05/2013

Tout simplement un régal ! Zach Galifiniakis joue toujours aussi bien son rôle de "débile déjanté" (aussi Alan dans very Bad Trip) au côté d'un Robert Downey Jr (qui, cette fois çi n'a pas le rôle d'un héros comme Sherlock Holmes ou Iron Man) qui est au bord de la crise de nerf. Des répliques et scènes à mourir de rire, et que l'on regarde encore et encore !

VerbalWallaceKurtz

4,0Très bien • Publiée le 26/05/2013

Les mots me manquent pour dire à quel point je me suis marré devant ce road-trip délirant où les couillonnades de "l'insupportable" (son personnage, pas lui...) Zach Galifianakis font tourner en bourrique le très "rangé" (son personnage, pas lui...) Robert Downey Jr. "Date Limite" ou comment passer un moment exécrable, en compagnie d'une catastrophe ambiante qui transforme en emmerdement tout ce qu'il touche de près ou de loin, et cela même quand il essaie de se rendre utile par élan de générosité. J'ai particulièrement aimé la scène avec l'ancien Marines ou celle du tarpé dans la voiture. Un "Buddy Movie" de très haute qualité que j'ai même préféré au non moins très bon "Very bad trip" du même réalisateur. Hilarant.

bladgik

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2013

Bien sympa ce date limite. Un bon duo d'acteur avec ce barbue de very bad trip qui décidément aime ce type de rôle. C'est un peu le principe de l'emmerdeur mais a la sauce américaine et en version road movie. A voir ça passe tout seul.

lilybelle91

3,5Bien • Publiée le 23/05/2013

Une étonnante comédie trash dans la lignée de "Very bad trip" et "Un ticket pour deux"...c'est vraiment drôle tout en étant émouvant grâce notamment à l’interprétation de son duo de vedettes ! Une très bonne surprise !!!

MoviesGeek

3,0Pas mal • Publiée le 23/05/2013

Souvent drôle, parfois lourd ou déjà vu, "Date Limite" reste une comédie sympathique qui doit beaucoup à son duo d'acteur très bien choisit. Mais, du même réalisateur, Very Bad Trip est inégalable !

Dicidente

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Peter est bientôt papa, et il doit rejoindre sa bien-aimé. Mais sur son chemin, il va faire la rencontre d'Ethan. "Date limite" est une bonne surprise, même s'il est plutôt à regarder entre potes pour bien rigoler. La présence de Zach Galifianakis est toujours un plaisir, en effet connu pour ces rôle de gros boulet envahissant. On regrette qu'il n'y ai pas davantage de moments drôles. Le tout reste divertissant et sympathique, interprété pas de bons acteurs.

Robin B.

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Film marrant peut être moins intrigant que Very Bad Trip. il se laisse voire quand même.

Where is she ?

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2013

Encore un road-movie de plus aurait-pu t'on dire mais le tandem Galifianakis-Downey Jr fonctionne ici à merveille. Le scénario n'est pas le plus original du siècle mais les gags fonctionnent et le duo stars est vraiment convaincant.

WorstClem

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Cette comédie un peu décousue est plaisante, on rit souvent pendant les péripéties de ce duo improbable rappelant un peu les Pierre Richard et Gérard Depardieu de la grande époque.

Pamela B.

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Un très bon duo. on s'amuse vraiment bien avec ce film. Bonne petite comédie.