Date limite
  • 160 critiques     16%
  • 73 critiques     8%
  • 43 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
WorstClem

4 abonnés | Lire ses 840 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie un peu décousue est plaisante, on rit souvent pendant les péripéties de ce duo improbable rappelant un peu les Pierre Richard et Gérard Depardieu de la grande époque.

Pamela B.

5 abonnés | Lire ses 319 critiques |

3.5 - Bien

Un très bon duo. on s'amuse vraiment bien avec ce film. Bonne petite comédie.

Mystère E

54 abonnés | Lire ses 1388 critiques |

2 - Pas terrible

Beaucoup moins ridicule et plus drôle que "Very Bad Trip" mais largement en dessous de mes attentes. Zach Galifianakis fait son boulot, celui du petit bouffon énervant mais finalement touchant et Robert Downey Jr. fait le strict minimum (il m'a franchement déçu). Todd Phillips n'arrive pas à enclencher la vitesse supérieure, nous donnant une comédie poussive et téléphonée. Il reste quelques gags qui parviennent à faire sourire.

Aurelie KiKi Murgal Pelliccini

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

formidable film dans la lignée de Very Bad Trip !!! un pure moment de rigolade du début a la fin...

Anaïs Mackert

10 abonnés | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Film bien comique avec un Robert Downey Jr très bon et Zach Galifianakis très drôle et aussi con que dans Very Bad Trip. Si vous voulez rire un coup je vous le conseille.

camcamille970

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Un film très drôle touchant et un peu trash mais on rit du début jusqu'a la fin ou l'on vois un zach galifianakis encore plus drôle que dans very bad trip et un robert downey jr bon dans ce de scène mythique comme celle de l’aquarium qui sont vraiment tordant un film a voir de suite.

Carlita Loves the Super-Heroes

20 abonnés | Lire ses 186 critiques |

4 - Très bien

Peut-être pas le film le plus drôle de toute ma vie mais tout de même bien sympa et agréable à voir, avec un duo attachant et qui porte bien l'histoire, qui commence elle assez lentement pour ensuite vraiment s'épanouir et nous offrir de bons moments de rire. :) RDJ et Zack Galifianakis très plaisants dans leur rôles! A voir!

kiwee

12 abonnés | Lire ses 825 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film! Drôle et divertissant, un scénario original, de très bons passages, de très bons acteurs et une histoire déjantée!

kerplunk1992

9 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film à voire avec des potes et quelques bières en fin de soirée ! Pas trop de blagues trop lourdes, mais pas mal de sorties vraiment énormes (Spoiler : à 4h00 du mat un "Papa,... tu as toujours été comme un père pour moi" passe comme tintin dans le milou xD) et un scénario mouvementé qui part en vrai foutage de gueul ! Les acteurs sont juste excellent dans leurs rôles. Peut-être que le début est un peu longuet, mais ça part assez vite en fou rire, donc il nous fait vraiment passer un bon moment !

Pierre Ctl

29 abonnés | Lire ses 490 critiques |

3 - Pas mal

Un homme (Robert Downey Jr) se retrouve interdit de vol et est obligé de traverser le pays pour assister à l'accouchement de sa bien-aimée. Heureusement un homme bien spécial (Zach Galifianakis) va lui proposer un road-trip. L'histoire est basique mais des efforts faits tout au long du scénario font qu'on sort un peu du road-trip ennuyant. Mais le film est avant tout porté par un très bon duo d'acteurs, leurs différences, leurs disputes, leurs aventures vont être exceptionnels. On va beaucoup rigoler et là est le principal. Mais au final le tout est trop simplet. L'évolution des relations entre les deux personnages et dès moins original: ils se détestent, puis vont s'adorer. On passe un bon temps mais le film fait un peu trop Very Bad Trip à deux, le réalisateur ne doit pas avoir beaucoup d'imagination.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film