Date limite
  • 153 critiques     16%
  • 74 critiques     8%
  • 42 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Django -Le-Fan

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

2.5 - Moyen

Bonne comédie, mais sans plus je m'attendais a mieux......

Bloub19

6 abonnés | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

On passe un bon moment à regarder Date Limite qui ne pourra cependant pas prétendre arriver à la cheville de Very Bad Trip premier du nom.

Alasky

64 abonnés | Lire ses 1267 critiques |

2 - Pas terrible

Scénario léger mais divertissant. Le duo à l'affiche est loufoque, la belle gueule de Robert Downey Jr contraste avec la drôle de tête de son copilote et leurs péripéties nous font sourire quelques fois.

LiL M.

0 abonné | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

Drôle sans être pour autant ridicule plutôt sympa quand on sais pas quoi regarder

tutus34

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Film a mourir de rire, Robert downey jr est genial dans ce rôle, on ne peut pas ne pas aimer.

Cinemaddict68

13 abonnés | Lire ses 242 critiques |

3 - Pas mal

De la malchance, des petites catastrophes qui s'enchaînent .. cela ne vous rappelle t-il pas un autre film ? Dès le début, le film avait ce petit quelque chose de Very Bad Trip.. au fond rien d'étonnant puisque le réalisateur est le même pour les deux films, Todd Phillips. Date limite est un road trip plutôt sympa entre deux personnages tout à fait différents qui se rendent ensemble au même lieu. Les acteurs pour ce film déjanté sont parfaitement bien choisis je trouve, d'un côté on a le très sérieux Peter interprété par Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes, Iron Man) et de l'autre le plus loufoque Ethan joué par Zach Galifianakis (Very Bad Trip, Moi député). Je trouve que ces deux acteurs sont très différents et se complète parfaitement à travers ce film. Les gags et catastrophes sont plutôt plaisantes et nous surprennent en train de rire. Date limite est un donc un film vraiment pas mal, léger, parfait pour une soirée sans prise de tête.

Patrik Bateman

1 abonné | Lire ses 182 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie réussit, tantôt marrant, tantôt émouvante. Bien que le scénario ne soit pas extraordinaire, le couple Robert Downey Jr et Zach Galifianakis fonctionne à merveille.

Arame D.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Perso, c'est l'un des meilleurs films de comédie que j'ai vu. Zach Galifianakis est très doué ainsi que Robert Downey Jr. pour ce genre de film. Au début je pensais que ça allait être exactement comme Very Bad Trip 1 et 2 (qui sont trop cool aussi) puisqu'il y avait le même réalisateur, Zach Galifianakis et presque la même situation mais non. A voir et à revoir!!! C'était mon avis, quel est le vôtre?

Planno

5 abonnés | Lire ses 188 critiques |

2.5 - Moyen

Date Limite. On pourrait le rebaptiser Very Bad Trip 3. Même genre d'humour lourd mais sympathique, bien que date limite se veut plus conventionnel et porteur de quelques bons sentiments. Cette indécision lui fait perdre de sa saveur, le condamnant à des moments parfois d'une niaiserie affligeante, puis de gags franchement forcés, à tel point qu'ils sont parfois plus exaspérants qu'amusants. Date Limite perd sa propre définition, dans un style comédie qui s'avère finalement usant. On sourira quelques fois, mais globalement, c'est un film qu'on oubliera presque aussitôt vu. On préférera des comédies nettement plus audacieuses, et cohérentes. Date Limite n'est qu'une succession d'invraisemblabilités, dans un pur style Todd Phillips. A voir seulement si vous n'avez rien de mieux sous la main.

MystiqcSwitch

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Plus nul que ça tu meurs. Les acteurs ont l'air perdu dans cette comédie qui n'en a que le nom. Zach Galifianakis dont la moyenne au bâton est déjà plutôt faible pour la qualité de ses films atteint ici une sorte de sommet dans le pire. Quant à Robert Downey Jr., Jamie Foxx et Juliette Lewis, généralement beaucoup mieux inspirés dans leurs choix, j'ai peine à imaginer qu'ils aient été satisfaits du résultat.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film