Mon Allociné
Date limite
3,4 7629 notes dont 977 critiques
9% 91 critiques 26% 253 critiques 37% 358 critiques 16% 159 critiques 7% 73 critiques 4% 43 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bladgik

4,0Très bien • Publiée le 24/05/2013

Bien sympa ce date limite. Un bon duo d'acteur avec ce barbue de very bad trip qui décidément aime ce type de rôle. C'est un peu le principe de l'emmerdeur mais a la sauce américaine et en version road movie. A voir ça passe tout seul.

lilybelle91

3,5Bien • Publiée le 23/05/2013

Une étonnante comédie trash dans la lignée de "Very bad trip" et "Un ticket pour deux"...c'est vraiment drôle tout en étant émouvant grâce notamment à l’interprétation de son duo de vedettes ! Une très bonne surprise !!!

MoviesGeek

3,0Pas mal • Publiée le 23/05/2013

Souvent drôle, parfois lourd ou déjà vu, "Date Limite" reste une comédie sympathique qui doit beaucoup à son duo d'acteur très bien choisit. Mais, du même réalisateur, Very Bad Trip est inégalable !

Dicidente

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Peter est bientôt papa, et il doit rejoindre sa bien-aimé. Mais sur son chemin, il va faire la rencontre d'Ethan. "Date limite" est une bonne surprise, même s'il est plutôt à regarder entre potes pour bien rigoler. La présence de Zach Galifianakis est toujours un plaisir, en effet connu pour ces rôle de gros boulet envahissant. On regrette qu'il n'y ai pas davantage de moments drôles. Le tout reste divertissant et sympathique, interprété pas de bons acteurs.

Robin B.

3,0Pas mal • Publiée le 22/05/2013

Film marrant peut être moins intrigant que Very Bad Trip. il se laisse voire quand même.

Where is she ?

4,0Très bien • Publiée le 22/05/2013

Encore un road-movie de plus aurait-pu t'on dire mais le tandem Galifianakis-Downey Jr fonctionne ici à merveille. Le scénario n'est pas le plus original du siècle mais les gags fonctionnent et le duo stars est vraiment convaincant.

WorstClem

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Cette comédie un peu décousue est plaisante, on rit souvent pendant les péripéties de ce duo improbable rappelant un peu les Pierre Richard et Gérard Depardieu de la grande époque.

Pamela B.

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Un très bon duo. on s'amuse vraiment bien avec ce film. Bonne petite comédie.

Aurelie KiKi Murgal Pelliccini

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/05/2013

formidable film dans la lignée de Very Bad Trip !!! un pure moment de rigolade du début a la fin...

Anaïs Mackert

3,5Bien • Publiée le 17/05/2013

Film bien comique avec un Robert Downey Jr très bon et Zach Galifianakis très drôle et aussi con que dans Very Bad Trip. Si vous voulez rire un coup je vous le conseille.