Max Steel
    2,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max Steel ?

princesseluxiole
    princesseluxiole

Publiée le 6 mars 2017
    pour enfant de moins de 12 ans. Aucun intéret sinon.
    Les gentils sont jeunes, gentils et mignons, les mechants sont vilains pas beaux et vieux.
    On devine dès les 2 premières minutes qui des personnages est le grand mechant.
    A montrer sans probleme aux plus jeunes qui aimeront sans doute ce heros taillé pour eux : gentil, triste de ne plus avoir son pere, qui découvre un robot super cool qui parle et grace auquel il va se transformer en un super personnage fantastique (franchement j'ai beaucoup aimé cela, c'est meme la seule chose qui m'ait réellement plu).
    Je ne veux pas spoiler donc je vous incite a le voir avec des enfants pour passer un moment agreable lors d'un jour de pluie.
    Brittou
    Brittou

Publiée le 7 février 2017
    D'une prévisibilité sans précédent.
    Les clichés et déjà-vus s'enchaînent : bruitages aiguës pour monter que le héros souffre d'un mal de tête violent = procédé pour aider un mauvais jeu d'acteur. Personnage méchant habillé et rouge et noir, héros en blanc et bleue. Personnage robot qui cligne de l'oeil pour l'
    humaniser etc etc
    Ennuyant à souhait 2/5
    C Crd
    C Crd

Publiée le 25 décembre 2020
    un film américain à gros renfort d'effets spéciaux comme on en fait des dizaines. Des longueurs par moments.