Ninja Turtles
    2,9
    Votre avis sur Ninja Turtles ?

David S.
    David S.

Publiée le 19 octobre 2014
    De somptueuses scènes d'action d'une virtuosité époustouflante. Un montage de ces scènes d'une lisibilité rare. Les tortues sont géniales, drôles, belles, racées et extrêmement bien faites. Pas ringardes ce qui était une crainte. Remises au goût du jour. Le passage en 2014 est donc réussi pour elles. En revanche, les personnages humains, Megan Fox en tête, sont lourds, crétins, inintéressants au possible. D'un cliché comme on n'espère ne plus en voir justement en 2014. Le comble tant ça plombe le film. Ballot. 2,5/5
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 février 2017
    Un excellent film fantastique. Megan Fox incarne April O'Neil une journaliste de terrain. Whoopi Goldberg interprète sa patronne. Will Arnett tient le rôle du caméraman casse-cou Vern Fenwick. William Fitchner joue le vilain héritier milliardaire Eric Sachs. Le rat Splinter et les Tortues Ninjas sont très bien faits. Le méchant Shredder est impressionnant.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 23 août 2015
    Un film qui remplit son rôle, divertissant mais sans doutes destiné à un public assez jeune. Le principal c'est qu'on ne s'ennuie pas.
    sebd59
    sebd59

Publiée le 19 octobre 2014
    Ninja Turtles est un reboot qui donne un coup de vieux à la première trilogie, mais certaines choses plaisantes dans les originaux n’est plus dans le reboot, principalement l’humour. On a réellement l’impression que Ninja Turtles est plus proche de Transformers que de la trilogie originale. Un blockbuster formaté comme tous les blockbusters américains, qui se regardent sans le cerveau et qui est tout de même plaisant à voir pour les petits et les grands. Certaines modifications de l’histoire pourraient faire sauter au plafond les fans de la première heure. Pas réellement convaincu par les tortues 100% CGI même si les costumes auraient été ridicule. Mais rien à côté de Splinter qui fait peur, mais c’est le costume de Shredder le mieux réussis. La réalisation, on dirait du Michael Bay avant Transformers 4. On regrette le choix de Megan Fox qui n’a toujours pas de talent et qui n’est là que pour sa plastique, contrairement à ce qu’elle croit. Mais cela n'empêchera pas le fait que j'irai sans problème voir la suite (ce qui n'est pas le cas de Transformers).
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 janvier 2015
    Après plus de vingt ans depuis leur dernière apparition au cinéma, le retour des tortues ninja était très attendu. La réalisation et le montage sont très dynamiques, certainement dû au fait que Michael Bay soit derrière le film. Même si quelques libertés prises (que je trouve bienvenues) peuvent partager les avis, Ninja Turtles fait plaisir aux fans en revenant sur grand écran et en reprenant les éléments qui nous avaient marqués dans la série animée des années 90. On pourra peut être regretter l'omni présence du personnage de Megan Fox, jouant toujours aussi mal, à défaut des tortues très bien réalisées. Bref, The Ninja Turtles reste un "action movie" fun et drôle, c'est au final tout ce que l'on demandait, non ?!!
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 28 octobre 2014
    Si vous cherchiez une tragédie Shakespearienne, c'était le film d'à côté. Les tortues ninja version 2014 fait dans la simplicité. Une simplicité qui ne nuit pas forcément à cette nouvelle adaptation. Oui, le scénario tient sur une feuille de lotus (pas la fleur, le papier toilette). Oui, Schredder ressemble à l'étrange rejeton d'un Transformer et d'une boite de conserve. Oui, c'est plein d'incohérences et en même temps c'est un film avec 4 tortues adolescentes qui parlent et font du kung-fu. Bref c'est pas parfait mais finalement, qu'est ce qu'on s'en fout! C'est rythmé, drôle (en vost), plein d'action et au final c'est bien ce qui compte. Le rendu des tortues est excellent et merde...y'a Whoopy Goldberg quand même! Non sérieusement, le seul reproche que l'on pourrait faire à la nouvelle production de Michael Bay, c'est l'impression que finalement, à faire la part belle à la castagne, il ne se passe pas grand chose dans le film. Tout va très vite, trop vite et les personnages auraient peut-être mérités un peu plus de place dans le tout. Mais bon, y'a ce petit sourire qui ne nous lâche pas, nous trentenaires nostalgiques et ça c'est déjà pas mal.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 21 septembre 2015
    On ressort un grand classique au goût du jour. Le film se regarde mais n'a rien d'extraordinaire pour autant. Un peu d'humour et d'action pour faire passer le tout.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 octobre 2014
    Un plaisir que de retrouver les tortues au ciné. Cette version est plus mure et plus adulte que la version précédente. Le scenar reste beaucoup trop léger (à la Michael Bay). Shredder est completement baclé, aucun charisme. Et Megan Fox est omni présente dans le film, que les tortues ! Bien qu'elle demeure très belle, son jeu reste toujours très limité.
    floramon
    floramon

Publiée le 19 octobre 2014
    cela reste sympa à regarder il y a quelques moments drôle mais bon c'est plus des blagues ados et encore plutôt enfant mais sinon c'est agréable à regarder c'est un film assez léger.
    Alexandre N
    Alexandre N

Publiée le 25 octobre 2014
    Très bons remake des dessins animés :) Personnellement j'ai étais très surpris de tomber sur le méchant dès le départ. Ce film annonce bien évidement une suite logique qui pourrait lancer une nouvelle "gamme" de héros sur le marché du cinéma. Une dernière chose, le film aurait pu largement prendre 2h donc je le trouve un peu court :)
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 10 novembre 2014
    Pas du tout surpris je m'attendais a un film aussi mauvais aucun scénario mal joué pas drôle juste les scènes d'action et les effets spéciaux ne sont pas rater et plutôt bien réalisé mais ça été tout de même un calvaires de voir ce film.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 19 octobre 2014
    Les tortues sont vraiment bien fait, j'avais des réticence, mais finalement un bon moment et assez drôle. Megan Fox, fait du Megan fox... (soit belle et rien de plus) Pas de scénario... ou très peu, on ne sais jamais au cas ou on décroche ^^ Et le voix VF De Shredder, mais WTF???? C'est pas possible... On dirait une parodie de méchant mais pas au second degré ... Peut être vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas vu les films et la série télé.
    flemar
    flemar

Publiée le 27 octobre 2014
    Les fans de la série des années 80 vont sans doute crier au scandale avec cette adaptation cinématographique ... les fans d'effets spéciaux qui aiment les fims sans rien d'autre apprécieront... les autres par contre ....(bon le fiston lui a apprécié il hésite entre adopter une tortue ou devenir Ninja)
    David T.
    David T.

Publiée le 27 octobre 2014
    e ne sais pas par où commencer tellement ce film est mauvais ! "Ninja Turtles" est un nanar en puissance. Scénario débile à souhait. Un exemple parmi tant d'autres : les tortues et Splinter qui apprennent les arts martiaux dans un bouquin... Humour de beaufs, scènes d'action complètement what-the-fuckestes, défiant toutes les lois de la physique. De toute évidence le réalisme était le cadet des soucis de Liebesman... Comme si ça ne suffisait pas, ces dernières sont complètement illisibles car filmées avec les pieds. Direction artistique discutable : autant le design des tortues passe bien, autant ceux de Splinter et Shredder sont complètement foireux, le 1er ressemblant à une marionnette du Muppet Show et le second à un couteau suisse géant. Les prestation des acteurs sont fadasses, résultat on éprouve zéro empathie pour les personnages, à part peut-être pour Michelangelo qui a un fort potentiel sympathie. Bref, ce n'est pas parce qu'on fait du divertissement pour enfants qu'on est obligé de les prendre pour des neuneus... Gardez votre argent pour de bons films.
    CebOo0
    CebOo0

Publiée le 17 octobre 2014
    Allez le voir! Ça reuni les éléments de la serie tv côté humour et le côté plus sombre de la BD de base. il manque juste le go ninja gooo ;) pour le reste un film excellent à regarder.