Bruce Lee, naissance d'une légende
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noa Chan

23 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

un peu plus de combat aurai été cool mais bon comme le film raconte son enfance.. :) sinon très très bon film à mon gout!!

DemonSpeeding

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Excellent film retraçant ça vie d'adolescent avant son départ pour les EU.

Legid

20 abonnés | Lire ses 388 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sur la jeunesse de Bruce Lee est une bonne idée mais le résultat n'est à la hauteur. Malgré la réalisation bonne dans l'ensemble, le film n'est jamais vraiment prenant et traine beaucoup en longueur du fait d'un sérieux manque de scènes mémorables. On voit le petit Dragon enfant avec sa famille et adolescent avec ses amis mais à aucun moment on ne passionne pour cette histoire mollassonne. Exceptées les 2 scènes de combats et la scène du concours de danse, l'ensemble du film est assez ennuyeux. Le casting est également très inégal. Certains acteurs sont bons comme Bruce Lee ou son père, d'autres surjouent et sont très agaçants comme l'ami à lunettes. Bruce Lee méritait mieux !

Lorry-James

5 abonnés | Lire ses 269 critiques |

3.5 - Bien

Les acteurs tiennent plutôt bien leur rôle, la mise en scène est soignée et les scènes d’actions bien que rares sont réussies. On regrettera évidemment le manque de démonstrations d’arts martiaux qui contribuent à imposer des longueurs au film. On passe malgré tout un bon moment devant ce biopic concentré sur cette légende que nous adorons tant , les prochains épisodes seront sans doutes plus riches ! CINEPHILE-EN-HERBE.TUMBLR.COM

Adrien Sebert

15 abonnés | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

Euuuuuuuuh.....on s'ennuie a mourir.... Ça fair déjà 30 minutes que je suis devant et franchement.... Gvai laisser tomber....

MPS14K

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

2 - Pas terrible

Tout compte fait, ce n'est pas vraiment un vrai film d'arts martiaux. Mais tout simplement d'un film consacrés sur les chroniques de jeunesse du légendaire Bruce Lee. Maintenant si ce n'est pour découvrir les scènes de combats, ce film est à éviter pour ne pas être ennuyer.

pfloyd1

7 abonnés | Lire ses 790 critiques |

2.5 - Moyen

Dés le début ,on nous prévient que le film est une romance de la sois disant premiere partie inconnue de sa vie et qu'il n'a pas reçu l'approbation de la famille Lee ,meme si il est basé sur des témoignages de quelques amis de la star. On constate effectivement que l'histoire est trés "romancé" avec des passages qui font sourire tant on racomode...La réalisation reste bonne et on ne s'ennuie pas,cependant,rien de nouveau pour ma part.Ceux qui ont déja vu les quelques documentaire sur Bruce Lee constateront ,que ce film n'apprend rien de plus mais on se laisse bercer par ce récit "historique".Pas de scenes de combat (à part une petite),on nous plonge plus dans l'atmosphere familliale et de l'entourage du jeune Lee. A voir mais pas à garder non plus.

Kana57

0 abonné | Lire ses 282 critiques |

2 - Pas terrible

Biopic sur le debut de la vie de bruce lee du point de vue de son frere Cadet Robert Lee Ici pas de baston mais de la nostalgie sur sa jeunesse a Hong kong,ses amis,ses sentiments c'est tres soigné et plutot bien filmé,l'acteur principal a une ressemblance saisissante avec la star Mais le souci c'est que l'on s'ennuie ferme sa parle sa parle on s'ennuie ferme tout le long du film Tout de meme sa se regarde mais je prefere le Bruce Lee coté action WOOOOOdaaaaaaaaaaaaaaaaa

fanzy23

1 abonné | Lire ses 404 critiques |

3 - Pas mal

Un biopic correcte mais pas assez intéressent qui raconte la jeunesse de Bruce Lee avant son départ pour les USA.La réalisation reste soignée et les décors sont magnifiques.Les acteurs sont convaincants.Seul bémol pour ce film consacré a la meilleur star des films d'arts martiaux de tous les temps c'est que il a fait l'impasse sur son apprentissage du Kung Fu et comment Lee il s'y intéresser a cette discipline et un peu a son coté rebelle.Avant d'être un biopic qui retrace la jeunesse du petit dragon ce film est un hommage a sa famille basé sur le livre de son petit frère Robert Lee.

Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne biographie de Bruce Lee et sa famille dans les 18 premières années de sa vie. Belle réalisation, belle esthétique comme souvent dans les films chinois avec malheureusement un premier match de boxe filmé par un cameraman épileptique ce jour là. Le reste est soigné. Juste peut-être à déplorer de grosses scènes de pathos avec un abus de ralentis et de flach-back longs et inutiles que l'on retrouve dans tous les films chinois, ce qui doit plaire là bas mais nous ennuient souvent ici.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film