Zombies Of Mass Destruction
    1,8
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies Of Mass Destruction ?

Zoumir
    Zoumir

Publiée le 8 octobre 2010
    Et un petit film de zombies très moyen, un! Zombies of mass destruction fleure bon le film barré dès la première minute. Tout commence sous les meilleurs hospices et l'on sent d'entrée le petit budget qui peut avoir son charme. Malheureusement, après visionnage, l'ensemble reste très moyens. On ne gardera en mémoire que quelques scènes et répliques bien placées qui ponctuent un film loin d'être mémorable. En choisissant de se placer du côté de la comédie et du gore, le film en profite pour régler ces comptes avec l'américain moyen et l'administration Bush qu'il a suivi bêtement. Forcément, c'est louable et ça donne quelques bonnes choses. N'y cherchez pourtant aucune finesse ni même un stress ambiant, il n'y en a pas. Le tout ressemble à un Shaun of the dead en moins drôle et en moins prenant. Les acteurs sont approximatifs voir complètement nuls dans certaines scènes mais on ne va pas crier au ravage. Un film indéniablement pour les véritables amateurs du genre.
    Publiée le 5 septembre 2011
    ZMD pour les intimes, est un tout petit budget qui transpire de moments maladroits non professionnels. En revanche, ZMD sait aussi se moquer des codes, et délivre avant tout un franc parler tout singulier dans le cinéma. Personne n'y est épargné! Plus proche finalement de la série télé américaine comique de qualité de par ses emprunts narratifs que du cinéma, ZMD, en somme, s'il n'est pas mémorable il a un petit grain décalé ironique appréciable. Étrange hybride.
    Publiée le 28 septembre 2011
    jais beaucoup aimer ce film ses débile gore drôle sans pitié voir la scène avec la petite fille lol bref tout ce que j'aime un grand délire
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 septembre 2017
    Beaucoup de clin d'oeil aux best of des films du genre comme Brain dead ou le 1er zombie des années 70 mais beaucoup d'incohérence, la réalisation est moyenne (des plans coupés, des scènes raccourcies). L'histoire ne sort pas non plus de l'ordinaire: encore une ile remplie de zombies sauvée par l'armée. Sauf la fin qui change un peu à l'habitude.
    A vrai dire la première partie est interessante et prometteuse mais au bout d'une demie heure, le film s'essouffle, on tourne un peu en rond et les scènes à rallonge sans intérêt s’éternisent.
    A voir sans plus.
    Publiée le 7 juin 2012
    De l'humour comme on en a plus et de l'audace !! Un peux de gore, mais vite réglé par le zigouillement des cons. Plutôt original, avec un scénario bon mais faible a la fin.
    Publiée le 30 septembre 2012
    De l'action au bout de 30 minutes pour un film qui se révèle ni drôle et encore moins effrayant!!! Un navet a plus de saveur que ce film qui a sûrement été produit avec un budget de 100 euros!!!!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 26 juillet 2011
    Une déception mais des propos parfois pertinents et un prêtre anthologique. 3/5
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 mars 2010
    Un petit film de zombies qui tend vers la parodie et qui n'oublie cependant pas le fond en s'appuyant sur les stéréotypes de la société américaine. Certes le manque de moyen transparaît clairement à l'écran, mais l'ambiance barge est assez efficace. Au final, "Zombies of Mass Destruction" se rapprochera plus d’une critique basique de la montée de l'extrémisme religieux aux USA de l'après 11 Septembre qu'à un film de zombies bourrin, sans s'approcher de la force et de l'intelligence critique des films de Romero.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 28 mai 2011
    Sympathique comedie d'horreur ! Avec des bons gags et quelques scenes bien gore !
    Auditore
    Auditore

Publiée le 25 août 2011
    Mouais ? Boaf. Brouah... AAAAAH ! Bien bof comme film. Autant la bande-annonce semblait envoyer du lourd, autant le film pourra rentrer dans l'histoire des navets de zombies ! Problème d'unité de temps et de lieu dans le montage, très mauvaises traductions (on a des jeux de mots plus que stupide et lourd ex: "syrie-heusement"), scénario très vide de sens... Bref, j'ai été plus que déçu, sauf à la fin où j'ai vu que la ville de "port gamble" existait bel et bien. A part faire la promotion d'une petite ile paradisiaque aux valeurs américaines très fortement ancrés il n'y a rien de plus. Ah ! Si, les beaux yeux de Janette Armand qui son vraiment aussi sublimes que magnifiques ! Pour le reste on a des scènes aussi stupides (mauvais effets spéciaux) qu'inutiles (un mec se fait arracher le bras par un zombie). Bref, c'est pas dans la veine d'un Roméro (pas assez "réfléchi", ni scénarisé), pas dans la veine d'une zombiland non plus (qui affirme pourtant quant à lui sa particularité de second degrès assez rapidement), pas dans la veine d'un "shaun of the dead" non plus (pas assez "comique" et bien trop "voyeur" sur de l'inutile). Bref, passez votre chemin...
    Publiée le 26 mars 2010
    j'en ai vu des films de zombies...mais celui la est particulièrement...nul.
    C'est une comédie? euh je sais pas apparament oui...c'est un film d'horreur...euh non je crois pas enfin il parait que si.
    Sérieusement c'est mauvais de bout en bout on s'ennuit ferme...c'est pas drole une seule seconde, les zombies sont mals faits, l'histoire et les personnages à chier!
    Un des plus nul film de zombies que j'ai pu voir (sans doute même le plus nul). 1h30 inutile...et puis c'est tout!
    Poil2Q
    Poil2Q

Publiée le 16 avril 2010
    Un film sacrément mauvais. 1h30 d'ennui total, un jeu d'acteur plus que pitoyable, un scénario qui n'a rien à envier à un film de série Z, ce film est à eviter pour tous les amateurs du genre.
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    38%
    Publiée le 19 février 2012
    en lisant divers commentaires je vois que les gens critiquent le fait qu'un film ai un petit budget, ce qui forcément nuit à sa qualité. après tout; on fait avec les moyens que l'on a.
    moi je pense que le plus important est d'avoir une histoire et de savoir bien la raconté afin d'atteindre son but...
    en l'occurence zombie of mass destruction atteint avec plus ou moins de bonheur son but, a savoir être vu par des amateurs de films de zombies... on mettra de coté bien évidemment une version française a chier comme dab, une interprétation inégale suivant les acteurs mais finalement le films reste sympa sans plus et sans prétendre révolutionner le genre, je vois ce film plutôt comme un hommage au film de zombies des années 80 et c'est tout ce qu'il me fo
    Publiée le 5 juin 2013
    Quand on aime les films de zombies, il se peut que Zombies Of Mass Destruction nous plaise. Surtout que tous les clichés américains (qui nous hérissent tant les poils) sont délirants. Vous verrez, ce n'est pas trop mal réalisé et l'actrice principale, qui a le rôle d'une bimbo d'origine iranienne, est très bonne actrice.