Serial Lover
    1116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial Lover ?

peypino
    peypino

Publiée le 2 août 2011
    un humour noir noir et re noir derriere! cette farce sanglante revet une atmosphere legere qui sauve le tout du gloque absolu!
    une comédie d'horreur bien ficelée mais un peu indigeste! on retiendra "la " réplique du film: les drogues durent...Mais pas l'organisme! (incompréhensible hors contexte!)

Publiée le 31 juillet 2011
    Premier long-mètrage de James Huth avant l'ènorme succès auprès des adolescents pour "Brice de Nice". Son "Serial Lover" est en fait une comèdie macabre, proche de l'univers de la bande dessinèe et du cartoon! Une sale soirèe pour Michèle Laroque où ses amants tombent comme des mouches au grè d'une party rythmèe d'accidents macabres! La comèdienne joue à fond la carte de l'humour très noir face à Albert Dupontel, èpatant (comme toujours) en flic aussi glacè que les macchabèes! C'est original et souvent dèjantè avec cet humour cher à Huth, c'est à dire complètement dècalè, et surtout sans aucune limite....
    Publiée le 3 juillet 2011
    une excellente comédie noir française les acteur surjoue tous très bien!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 juin 2011
    un film en hui clos donc sans intéret cinématographique.
    Publiée le 5 décembre 2014
    la publicité me gêne pour écrire. Je clique pour déselctionner un truc, hop, une nouvelle pub. Je veux regarder une BA, c'est-à-dire une pub pour un film, hop encore une pub de plsu. Fuck
    Publiée le 11 mars 2011
    Un film de fou malade! Un Dupontel pile dans son registre. Je suis cliente de ce genre d'humour, j'ai donc ri malgré un scénario parfois, un peu trop poussé! Un moment de détente.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    Michelle Laroque nous montre une fois de plus ses qualités d'actrice, le film est un peu fou et c'est très bien.
    basbi
    basbi

Publiée le 6 août 2010
    Une comédie très burlesque où la mise en scène est par moment un peu trop exagérée.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 21 juin 2010
    Du pur délire ce film ! Les scènes de "meurtres-accidents" sont trop hilarantes ! Et la fin, excellente ! A voir, vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 18 juin 2010
    Une petite comédie bien sympathique à l'humour noir et décalé. Dupontel est très bien dans ce film. Un bon divertissement.
    Publiée le 22 mai 2010
    Un film complètement déjanté et décalé, de l'histoire au décors. Un film surprenant et comique gorgé d'humour noir. La fin est un peu farfelue mais le tout se tient. A voir pour les amateurs du genre.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 septembre 2009
    Très surprenant, complètement déjanté. Impensable de voir Laroque et Dupontel côte à côte dans une telle folie meurtrière kitschissime. A voir par curiosité mais on oublie vite.
    Publiée le 18 mai 2009
    Rien à dire ++++++++ déjanté, décalé. Ske j'aime Comme tous les autres films que j'ai noté, que du bon!!!
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 18 mai 2009
    Je souscris à 100% à la critique de C-17 : quelques franches rigolades mais un scénario franchement léger. Un de ces films plaisants mais qu'on oublie vite.
    caro18
    caro18