American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 14 novembre 2009
    Ecrire ma critique.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Voila enfin venus le septième volet de la Saga American Pie , et on doit le dire avec ce qui nous avait été servis dans les volets précédents , on devait s'attendre a une réusite et a une suite cohérente ...
    Bien que légèrement décut par le nouveau Stifler , irremplacable selon moi , ainsi que l'atmosphère légèrement différente en vus des précédents opus , je dois dire que ce "Les sex commandements " m'a satisfait et amusé !
    Par contre la scène ou Stifler ce fait violenter par un rène est réelement inutile ...
    J'attends maintenant avec impatience un huitième volet qui je l'éspère nous surpendra toujours ..
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 juillet 2015
    Pas ris une seule fois. L'histoire est sans intérêt par rapport au premier American Pie. Les blagues sont lourdes et vaseuses. Le passage avec Monique est abominable. J'ai failli vomir. Un humour et un film ultra bas de gamme ! Je recommande fortement de passer à côté malgré encore une fois la présence d'Eugène Levy.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 19 juillet 2023
    Après une scène d'introduction, pour le coup, assez marante et relativement originale (enfin dans l’univers "American Pie"), on retombe ensuite dans du déjà-vu avec ce quatrième épisode des "American Pie Presents", réalisé cette fois par John Putch et sorti en 2009. Un quatrième épisode qui n'est pour autant pas aussi mauvais que les deux derniers mais cependant tout aussi inconsistant. Nous revenons en effet aux fondamentaux du tout premier film (de la quadrilogie principale) avec un groupe de trois mecs qui cherchent absolument à avoir des rapports sexuels. Et, pour les aider dans leur tâche, ils font appel au père de Jim pour reconstituer la Bible du sexe qu'ils ont trouvé dans la bibliothèque de leur école. Rien de fou donc, surtout que le film ne se contente que d'aligner des gags, heureusement pas aussi lourds que ceux des deux derniers films, mais tout de même très bas de plafond. Alors oui, je sais bien que nous sommes dans un "American Pie", saga connue pour son humour potache et pipi/caca mais là, on a vraiment l'impression qu'il n'y a plus aucune inspiration. Même les intrigues secondaires, c'est-à-dire les relations amoureuses (et notamment celle du personnage principal, comme d'habitude, qui cherche maladroitement à séduire une fille) sont inintéressantes au possible. On se contente alors de suivre passivement le film en espérant la fin approcher bientôt. "American Pie présente : Les Sex Commandements" est donc un film complètement oubliable, tout simplement.
    Publiée le 8 décembre 2009
    Déjà le 7éme American Pie et toujours la même recette, du sexe, des filles et un scénario rikiki. Pour les amateurs de la série le scénario esr sensiblement le même que le premier opus. C'est à dire un groupe de puceau qui cherche à baiser pendant tout le film. Le scénario se résume au pitch et aussi au fameux "Book of love" qui renferme les secrets de la sexualité. Cet épisode est un peu moins cru que les précédents on retrouve beaucoup plus l'esprit de la première trilogie. Eugene Levy fait comme d'habitude son apparition, c'est le seul personnage à être apparu dans les 7 films. On se demande aussi ce que vient faire Rosanna Arquette dans ce direct en dvd. Pour les amateurs du genre..
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 9 janvier 2010
    Après avoir suivi une nouvelle bande de potes dans les épisodes 5 et 6, ce nouveau chapitre repart vers du nouveau et nous sert un remake du premier mais version téléfilm.
    Trois amis puceaux, un pacte, des nanas à poils, des gags souvent lourds mais qui passent aussi très bien... Un scénario déjà vu donc le tout étant rattaché par le fameux livre caché dans la bibliothèque aperçu dans le premier film!
    Un film à voir sans se prendre la tête et dont les gags finalement feront encore une fois le bonheur dans les cours de récré!
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Depuis le quatrième volet, les personnages changent assez souvent. Personnellement, même si j'ai une préférence pour le premier des Stifflers, j'ai trouvé les autres bien dans le ton malgrès tout. Je trouve qu'ils collaient plutôt bien à l'image qu'on a de la famille Stiffler. Autant dans celui-là, j'ai trouvé le Stifflers exaspérant et totalement ringard. Pour moi, une erreur de casting. C'est problématique dans le sens où on peut dire que le principal moteur de l'humour dans la saga reste les membres de la famille Stiffler. Cependant, je met une étoile et demi car je trouve l'idée de revenir à l'idée d'origine du premier volet est plutôt sympa (des puceaux tentent de se dépuceler).
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 15 février 2022
    nouvelle tentative, très mauvais film. hyper malsains INSSUPORTABLE, grosse caricatures des jeunes ados, ce n'est absollument pas drole, t'a pitié des acteurs et tu te demande comment ont a pu en arriver là.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 15 janvier 2014
    Ce film la série cul'te' des films direct to dvd d'American pie. Il était temps !! C'est plat et pas bien marrant ...
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 4 octobre 2011
    Mais quelle déception ! Je m'attendais vraiment pas à un American Pie aussi mauvais ! Un humour lourd, très lourd ! Un scénario complètement stupide, des acteurs qui sont très très mauvais. J'aurais préféré une suite à "Beta House" plutôt que cette bouse indigne. Je suis content qu'ils comptent revenir aux origines de la première trilogie, plutôt que de nous resortir un Nième spin off de mauvais gout !!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 4 août 2010
    La saga American Pie avait touché le fond depuis un moment, avec des nouveaux opus toujours plus trash et toujours moins drôles, que l'on ne diffuse même plus dans les salles françaises et ce "Book of Love" perpétue cette tradition de nullité avec un scénario à la fois bateau et réduit au strict minimum, ainsi que des gags désespérément fades servis par des acteurs toujours plus mauvais. Et vas y que je te mets de la zoophilie, de la gérontophilie, de la nécrophilie bref tout ce qui est sexuel et qui finit par "philie" et c'est vraiment pathétique. Si dans la forme ils essaient toujours d'innover minablement, dans le fond c'est toujours pareil et on s'en lasse : ados timides qui veulent se dépuceler au plus vite, situations tordues donnant des gros quiproquos, éjaculateur précoce (d'ailleurs il y en a tellement dans ces films que je vais finir par croire que c'est un problème fréquent chez les jeunes américains) bref c'est du mauvais. Même le retour du personnage phare alias le père de Jim n'arrange rien à gros nanar fade et ennuyeux.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 18 septembre 2010
    American Pie, un film inattendu. Parce que trop de spectateurs regardent l'apparence et non pas le message profond d'un film, celui-ci est adulé par des ados incultes et détesté de tous les amateurs de bon goût. En toute logique, ce devrait être l'inverse, mais l'auteur ne s'y est point trompé. Il est même remarquable de finesse. American Pie n'est ni plus ni moins qu'un cours d'éducation affective et sexuelle, déguisé en mauvais film vulgaire à la limite de l'érotique, spécialement pour que s'y identifient les jeunes téléspectateurs curieux comme je l'étais encore il y a peu. On regarde donc American Pie comme pour se soulager de la morale que nos parents veulent nous inculquer, sans se douter que le film, en fin de compte, la défend tout autant. Bien joué. Reste qu'on aurait aimé que ce film ne soit pas interdit aux plus de 18 ans pour qui il sera insupportable, et que l'auteur aurait pu aller beaucoup plus loin dans son argumentaire. Sans quoi, on hésiterait presque à faire traîner le dvd sur les tables de nuit de nos petits frères.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 8 septembre 2014
    Celui ci est vraiment a évité, même ci ce volet reviens sur le livre que l'on découvre dans "American Pie". Mais j'ai été franchement déçu pas celui ci, car le rire que l'on a avec tout les autres ne ce retrouve pas ici.
    Publiée le 23 août 2010
    Non mais c'est quoi ce film de... pourtant les teens movies m'éclatent (Parfois) que celui ci est vraiment à ... faire caca! Rien à garder tout à jeter, c'est même plus drôle.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 septembre 2016
    l'un des meilleurs volet de la saga . pas mal d'humour et des fille toujours plus sublime et sexy que d'habitude. et avec l'actrice de Two Brooke Girls .