Femmes du Caire
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Femmes du Caire ?

oliv et flo
    oliv et flo

Publiée le 9 mai 2010
    Beaucoup d'émotions dans ce film prenant et esthétique, on n'en sort pas indemme
    Publiée le 19 mai 2010
    Un film magnifique, très juste sur la situation des femmes, là-bas comme ici.
    Publiée le 17 mai 2010
    J ai bien aimé le film.
    On saute trop rapidement d'une histoire a l autre, il n y a pas de transition. Dommage.
    Publiée le 16 juin 2010
    les histoires de ces femmes deviennent notre histoire. on est forcément touché, blessé, révolté.
    Publiée le 16 mai 2010
    quand cessera t elle la violence contre les femmes? Viendra t il un jour un ou une "ROBIN DES BOIS" pour faire justice? aussi, j'accuse toutes ces mères, toutes ces femmes non solidaires des autres femmes. Nous les femmes, nous n'avons pas encore compris que toute union fait la force. Tant que chaque femme se nourrit de jalousie, elle soubira et/ou fera subir les autres femmes de cette violence insupportable. Bon vent à toute intendante.
    Publiée le 21 juillet 2017
    Super beau film qui dénonce pas mal de problèmes des pays du Maghreb ! Bon jeux d'acteurs ! Bravo 👏🏻
    Publiée le 30 août 2010
    excellent, très bons acteurs. C'est un film qui ne laisse vraiment pas indifférent...