Crows Zero II
    744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crows Zero II ?

Publiée le 3 septembre 2012
    Mieux que le premier pour moi, les scènes de combat s'enchaînent, on a pas le temps de s'ennuyer..
    Publiée le 19 février 2017
    Et c'est reparti pour un tour avec les lycéens bagarreurs de Suzuran. Cette fois ci, ils changent de dimension et partent se castagner avec ceux du lycée rival. En gros, on a un copié collé du premier film (même la fin est similaire à celle du 1er) mais avec des enjeux bien plus importants (master of ironie) puisqu'il s'agit d'aller "exploser" ceux d'en face. A grands cris, surtout pour les effrayer, les gars encaissent plus que le grand Mike ou Georges Foreman c'est dire la puissance. Bref, un second volet qui a du mal à se renouveler et c'est bien dommage.
    Publiée le 30 mai 2010
    Les Street Beats, je vous adore encore et toujours (surtout en format 2:35) ! Bon, après avoir déclaré mon amour au groupe qui s'occupait du générique d'ouverture et final (comme dans le premier opus), je déclare mon amour à ce film (comme pour le premier opus) ! C'est un bon divertissement même si le scénario est assez simple et quelques fois prévisible (comme le premier opus mais en beaucoup mieux probablement du à un budget plus conséquent). Les acteurs sont encore et toujours très charismatiques (une pensée à Serizawa que je préfère encore et toujours face à Genji). On a envie de faire partie d'une bande, nous aussi, et de faire comme eux. De se battre, de conquérir le titre suprême et de se régaler.

En comparaison avec le premier opus, le premier (pour son générique d'ouverture) nous montre ce qui va se passer. Il est porté vers le futur, vers le désire d'apprendre, de grandir, de façonner sa vie. Contrairement au second opus, qui lui, avec son générique d'ouverture, nous montre le passé. Ceci nous montre clairement que dans le premier, le but a été atteint et qu'ainsi, on peut de nouveau se concentrer sur quelque chose de grave (un meurtre) puisque nous avons acquis la sagesse nécessaire dans le premier opus. Maintenant, place à la pratique !
    Publiée le 14 juin 2013
    Un très bon film de combat qui contrairement a de nombreuses saga ou le second épisode ne vaut pas le premier, Crows Zero II égale le premier opus et le surpasse même au niveau des combats. Si vous avez vu Crows Zero I ne ratez pas ce second opus.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Suite vraiment bien où je préfère tout de même au premier volet, en effet, le cadre et déjà posté, nous connaissons les personnages alors c'est d'autant plus délectable. vivelent le troisième volet
    DeepState
    DeepState

Publiée le 11 novembre 2020
    Un film rempli d'action et de scènes d'arts martiaux très réussi.
    Je l'ai vu au moins 20 fois personnellement
    Publiée le 7 novembre 2010
    Tout comme le premier opus, pour moi, ce film manque d'un scénario. Les acteurs sont très bien et ils ont repris leur rôle avec, il me semble, beaucoup de facilité.
    J'ai passé un excellent moment et nous reprenons l'histoire plus ou moins là ou nous l'avons laissé.
    Ce film me parle plus particulièrement car dans mes années de collège, j'ai vécu une situation quasi semblable. Cela peut paraître bizarre surtout en France dans nos écoles mixtes.
    Je crois, personnellement, que ce film n'est autre qu'une image de notre société et de notre histoire. Mais faites vous votre propre idée ! Bon film.
    Publiée le 28 septembre 2016
    Tout à fait dans l'esprit du premier opus... Mais en encore plus coup de poing !! Un pur régal, tellement énorme que ça en devient jouissif !!
    Accrochez vos ceintures, c'est parti pour la castagne !
    Publiée le 10 août 2010
    Il faut savoir se faire apprécier de son propre pays.
    Je trouve ce film assez distant de son réalisateur, bien que le scénario fasse légèrement penser à "Fudoh", en bien plus correct. Le coeur n'y est pas d'après moi, mais les recettes, elles, probablement, exactement comme pour son film "Yattâman". Trop long pour être vraiment divertissant, inconsistant, à la recherche constante d'une morale qu'il ne trouve pas, ce film doit être réservé aux fanatiques de Miike qui le verront dans le seul but de parfaire leur connaissance de sa filmographie, sinon le film est assez quelconque, et je ne vois pas quel public il pourrait toucher en France, puisqu'il reste loin des films de combats appréciés de l'hexagone, qui n'a d'ailleurs jamais diffusé le premier opus au cinéma, comme tant d'autres films de Miike.
    FILM à voir malgré tout, car je suis incapable de déconseiller ce réalisateur, quel que soit le film.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Si le scénario peut paraitre un peu copieux sur le premier opus, cette suite reste tout aussi jubilatoire !
    Publiée le 6 février 2011
    Une bonne adaptation de Worst et de Crows, très esthétique, le film fonctionne bien grâce à la remarquable prestation des acteurs.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Ceux ayant aimé le premier ne risquent pas d'etre dépaysés car celui reprend pour ainsi dire la ou s'est terminé le 1er...Avec exactement les memes acteurs.
    Je pensais qu'une suite serait de trop, surtout pour ce genre de films ou les suites sont souvent mauvaises, mais il en est rien ça reste parfaitement dans la lignée du 1er, une "suite" au vrai sens du terme.
    Bien que le rhytme soit peu etre un peu plus lent dans celui ci.Le combat final est pas mal.
    Publiée le 13 novembre 2013
    J'ai d'abord adoré le premier et avec ce deuxième je trouve que la fin es parfaite même si quelque événement nous font allusion a un troisième j’espère que cela arrivera. Un chef d'oeuvre pour moi :)
    Publiée le 1 juillet 2010
    Un deuxième opus au rythme moins rock'n'roll que son prédécesseur ( je ne parle pas ici de la bande son qui garde tout son "punch") mais la mayo prend quand même ^^ .
    Publiée le 23 octobre 2010
    le 2 est encore meilleure que le premier et les acteurs super!