Le Loup-garou de Paris
    1,8
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup-garou de Paris ?

darkpiel
    darkpiel

Publiée le 30 novembre 2013
    Un bon film , il a un peu vieillis mais n'a pas grands chose a envier au film d' horreur de maintenant.

Un film sympatoche !
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 8 janvier 2017
    D'accord, ce film est très loin d'égaler le Loup-Garou de Londres, il n'en reste pas moins assez sympa à visionner et ce malgré une mise en scène télévisuelle. Je crois même qu'il s'agit du premier film de loups-garou employant les images de synthèses. Et le résultat est plutôt pas mal. En plus, il y a la belle Julie Delpy.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 Pour un film français c'est très bien construit ! Bon casting ,bonne histoire , quelques frayeurs ! Mais au finnal c'est une bonne partie de rigolade depuis ma tendre enfance j'ai toujours trouvé ce film réellement bien ! Très prenant ! C'est " chouette " et délirant ! A voir ! On passe un bon moment ! y'a mieux c'est vrai mais un film français de ce genre ça reste assez rare ..
    Publiée le 11 septembre 2009
    Une production primée par le festival du film fantastique de Gérardmer... et en effet l'histoire n'est pas mal trouvée. Cependant cette récompense date de 1998 et les effets spéciaux sont surannés (particulièrement les loups-garou). Nous assistons, au coeur de l'horreur, du gore et de l'épouvante, à des moments d'humour très noir. C'EST UN FILM A VOIR... notamment pour le séduisant Paris by night!
    Pour le grand film d'horreur on repassera, les effets spéciaux ne sont pas terrible et on a l'impression d'assister à un plagiat.
    Publiée le 7 janvier 2007
    Le must en matière de navet:autant on pouvait frissoner da,s la première mouture, autant là on se marre deux secondes pour ensuite être consterné devant tant de niaiserie. On ne voit rien de Paris, si ce n'est un bout de Tour Eiffel et quelques plans lointains, les acteurs semblent sortis d'un soap US (peut être est ce voulu?) les dialogues sont proches du zéro. (...rendez vous ce soir à la salle de concert... c'est bien connu il n' y en a qu'une à Paris...que tous les Américains connaissent...).
    Bref, aux amateurs de fantastiques...passez votre chemin o alors perte de temps assurée.
    Publiée le 17 février 2008
    Et hop, un nanard perclus de niaiserie que les qualités esthétiques ne suffisent pas à sauver du naufrage.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 25 mars 2007
    Une agréable surprise un film de loup garou divertissant et aux effets spéciaux pas mal je trouve. Le scénario est assez original et il est plaisant de voir un film de ce genre se dérouler dans Paris.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Ahh, un film qui reprends pour titre " An american werewolf in ... " j'étais du coup obligé d'aller le voir.
    Se décalant du film original, il n'en garde pas moins une dose d'humour assez flagrante qui fait mouche à chaque fois. Les effets numériques font ainsi leurs apparitions et les bestioles sont d'assez bonnes factures, mais c'est tout ! Ca ne va pas plus loin, ça aurait pu être un tentinet plus ambitieux mais c'est tout juste la moyenne.
    Cela dit, bon divertissement tout de même.
    Un film lamentable, bien loin du génie de l'oeuvre original. Au moins les français prouvent ils qu'ils sont largement aussi compétents que les Americains lorsqu'il s'agit de remake commercial et désincarné d'une oeuvre culte...
    Publiée le 14 juin 2009
    Certes, pas le film de l'année, mais je trouve les critiques tro dures parce que perso je me suis bien marrer. Humour noir a deux balle (mais qui fait rire néanmoins) Effets speciaux plus ou moins bons (ça dépent des scenes, mais quelle scene dans la tour effel monstrueusement cool^^),baisse de rythmes également mais dans son ensemble ce film est tout de meme une tuerie. A voir donc.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 22 septembre 2011
    les loups-garous sont très bien fait de profil et de corps mais pas de face et de visages. quelques bonnes scènes et plusieurs sursauts, mais un scénario un peu lourd (histoire d'amour avec un mec qui aime une fille qui elle ne peut pas parce que blablabla ...) et quelques scènes d'humours un brin agaçantes. mais à voir tout de même pour les fans de films de loups-garous :)
    Logan B.
    Logan B.

Publiée le 5 mars 2010
    J'ai vraiment adoré ce film. Je l'avais vu, il y a quelques années. Je l'ai revu hier.. Et j'ai adoré.. Les maquillages de zombies sont géniaux. je ne trouve pas ce film moins bon que "le loup-garou de Londres", bien au contraire. Les acteurs sont excellents (notament Tom Everett Scott!). L'histoire est très bonne, mais les effets numériques ont très mal vieillis.. Et certains gags sont superflus. Mais, mis à part ça.. C'est un film extra dont je ne me lasse pas. A voir!
    Publiée le 21 août 2007
    C'est bizarre que j'adore ce film aux effets speciaux nuls et a l'histoire incoherente!Mais bon c'est comme ça c'est tout 3 étoiles sans hesiter.
    Publiée le 14 mars 2011
    Ce film est génial, il est aussi drole qu'effrayant. J'ai particulierement aimer les moments quand les loups garous font leur apparitions. Les deux yeux jaunes dans le noir ... excelent !! Mais surtout le moment ou les deux policiers sont dans les souterrains de l'eglise et qu'ils frappent sur leur lampe pour essayer de la rallumer, les eclairs de lumiere laisse voir le loup garou arrivant derriere eux, C'était vraiment bien trouver. Un scenario impressionant tellement il est reussit, l'apparition de thierry lermitte ma surprise. Julie Delpy, une formidable actrice. Bravo Anthony Waller