Le Loup-garou de Paris
    1,8
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup-garou de Paris ?

Publiée le 26 février 2011
    Un bon film de loup garou. Dans un contexte originel avec de bons acteurs. Une mise en scène soignée. De bon effet speciaux, c'est sure qu'on a pas a faire à un "loup garou de londres bis.." à quoi ca sert ??? Ce loup loup garou de paris est une réussite qui souffre peut être de son coté "moderne.." sur pas mal de choses... Un bon film !!!
    Publiée le 30 mai 2011
    J'ai adoré, je l'ai vu il y a un an, j'avais 23 ans et c'est l'un de mes deux film de loup-garou préféré. J'adore le mélange horreur-comique, c'est un film vraiment génial :)
    Publiée le 11 novembre 2013
    J'ai adoré ce film à sa sortie. 16 ans après, ce petit chef d'œuvre n'a pas pris une ride et c'est avec un grand enthousiasme que je l'ai revu. Un monument du genre!
    Publiée le 23 mai 2018
    Un film trop sous-estimé à cause de la rumeur comme quoi ce serait la suite du Loup-garou de Londre mais je dit que non. Il faut le voir sans ce dire ça et vous verez qu'il passera beaucoup mieux mais c'est vrai qu'il n'est pas parfait.
    Le serbe
    Le serbe

Publiée le 10 avril 2023
    Remake du "loup-garou de Londres" que je trouve, pour ma part, réussi.
    Les effets spéciaux sont plutôt correct, les acteurs principaux ont l'air d'y prendre goût, contrairement au roles secondaires qui se demandent ce qu'il sont venus faire dans cette galère. Le scénario est un peu bancale mais tient la route
    Dans l'ensemble, il ne marquera pas les mémoires mais n'en reste pas moins un très bons divertissement.
    Publiée le 16 mai 2011
    tout bonnement ridicule pour ado pre pubere pas plus pour passer un moment en bossant en meme temps
    Balth Mhs
    Balth Mhs

Publiée le 26 décembre 2023
    Un film équilibrée qui donne une suite respectueuse au long garou de Londres, sur un scénario sympa sans prétention mais pourtant plein de profondeur. Du suspense romantique, un vrai faux héros, une abime destabilisant, et de l'horreur juste comme il gaut. Ce film à marqué ma jeunesse et je prends plaisir à le regarder encore aujourd'hui en 2024, malgré les images des synthèses bien dépassées 27 ans après. Ça fonctionne et les acteurs sont largement au niveau.