Taxi
    Votre avis sur Taxi ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    En lançant "Taxi", Luc Besson donnait naissance à une série de films, qui ne cesserait de s'essouffler, en tout cas le premier reste à regarder une fois, si vous n'avez rien d'autre à faire.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 25 janvier 2014
    Une comédie divertissante mais qui ne vole pas très haut. Ce n'est pas Samy Nacéri qui va la sauver, vu le médiocre jeu d'acteur dont il fait preuve. A voir, mais ce Taxi est loin d'être indispensable pour les fans de cinéma.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Une bonne comédie d'action avec des acteurs bien trouvés.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    Le premier d'une longue serie de film. Luc Besson nous offre une decoiffante vision de Marseille avec rire et course poursuite au volant d'un Taxi tres endiablé
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 22 octobre 2018
    Pas mal, ce premier film. Perso le deuxième était le meilleur, mais le premier volet qui a lancé cette incroyable saga est culte. Un bon casting avec une mise en scène correcte et un cadrage hors norme. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    Publiée le 27 avril 2019
    Le titre: Taxi. Le sujet du film? un taxi.
    Nous partons sur de bonnes bases, le titre nous annonce la couleur. Des acteurs qui mérite un oscar, et des scènes cultes comme.... bref.
    Je trouve juste dommage d'avoir eu une amande pour avoir rouler à 80km/h dans un rond-point juste aprés. Mais ne vous y trompez pas, ce film est un sujet de Science-Fiction futuriste qui dénonce aujourd'hui le taux d'accidents dû aux personnes âgées.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Génie de mise en scène, ce sympathique taxi nous fait vivre une aventure au coeur de marseille. On adore.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 mai 2010
    Bien marrant, enfin c'était sans compter les suites futures, après la 3ème on en a vraiment marre, mais je ne vais pas parler de ça.
    Le concept est marrant et était innovant à la sortie, je me rappelle au cinéma, on avait même pu voir un bout de la poitrine de Marion Cotillard, les blagues sont marrante et le commissaire Gilbert est devenu culte! Pauvre Emilien
    Publiée le 1 février 2007
    En 1998, débarquait sur nos écrans le film de Gérard Pirès où le duo Frédéric Diefenthal - Samy Naceri allait devenir culte. Le "taxi" de Besson nous aura fait passer un bon moment de rires.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Un excellent film mêlant action et comédie.
    Publiée le 22 février 2013
    Beaucoup de bruit a sa sortie pour pas grand en fin de compte, a part les paysages Marseillais biensur^^
    Publiée le 18 avril 2008
    Très bon film ou l'on rigole beaucoup. A voir et à revoir !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Ce n'est pas le film du siècle mais ça reste une bonne comédie déjanté à la française et qui reste bien sympa à regarder surtout que ça aborde plutôt habilement le tuning et en même temps c'est une histoire réaliste où on peut s'identifier aux personnages.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Bof, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de revoir les voitures françaises des années 90 dans un film. Sinon, c'est pas folichon ...
    Publiée le 3 mars 2008
    Quel daube et dire qu'il y a des suites. Rien à sauver ici, et pourtant c'est devenu la référence du cinéma français pour certains "journalistes", adieu veaux, vaches, cochons!