Road Trip: Beer Pong
    Votre avis sur Road Trip: Beer Pong ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 14 mars 2014
    Je ne vais pas en dire grand-chose vu que c’était pitoyable. En effet rien de bon à signaler. Déjà c’est une suite, avec ce que ça comporte de mauvais : toujours en faire plus, reprendre la recette du 1er en en rajoutant sur ce qui a plu, changer les acteurs car on en a rien à faire (puis les nouveaux sont moins chers), et affoler la cible qu’on vise avec une bande annonce efficace, quitte à montrer tout ce qu’il y a de bien dans le film, tant pis. Donc on vise les jeunes ricains, fêtes, alcools et filles dénudées, puis on essaie de relier les points avec le scénario, si on n’y arrive pas c’est pas grave, ça passera, un peu comme Avatar, on mise sur les images… Inutile de chercher une histoire donc, la trame est classique, la musique d’ambiance, c’est lent, les dialogues pourris, les situations aussi (et trop téléphonées), l’acting n’existe pas et l’humour fait passer Bigard pour un génie. Finalement qu’en penser ? Ben rien, normal, une bouse de plus dans le genre film d’ado, à trop en faire on oublie les codes et on remplace l’humour par du marketing trop visible.
    hargin
    hargin

Publiée le 29 août 2011
    Beaucoup moins bien que le 1er à tous les niveaux cet opus est tout simplement mauvais même par rapport à d'autre films du genre.
    klavy
    klavy

Publiée le 21 février 2010
    bien loin du premier ,à peine marrant ,juste des canons qui montre leurs seins à tout va et sans raisons ,à oublier
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 avril 2010
    de la bonne daube pur jus...rien à voir.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 27 mars 2012
    Film pour amateur d'humour à l'américaine, avec le queutar, le paumé et le beau gosse amoureux fidèle, à voir en accéléré même si l'on voit pas mal des paires de nichons.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 novembre 2009
    Le scénario est habile et les personnages suffisament originaux pour que l'histoire ne soit pas un ensemble de copier coller en référence aux autres comédies du genre.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Des personnages qui nous font mourir de rire , une ambiance réellement sympathique ! Cette comédie est une véritable réussite .
    so13
    so13

Publiée le 17 avril 2011
    Un teen movie devant lequel on passe un bon moment! Cependant, il n'apporte rien de nouveau au genre!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 29 mars 2011
    On reste exactement sur les mêmes bases classiques à la american pie, rien de nouveau... Seul le beer pong reste intéressant!
    Borgir62110
    Borgir62110

Publiée le 14 novembre 2009
    Un mélange entre Road Trip et Beerfest pas très original mais un bon petit moment passé, rien de sérieux, utile pour délirer sans se prendre la tête !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 19 septembre 2011
    Un film correcte, des scènes assez droles, mais sa ne vaut pas le premier.
    AM11
    AM11

Publiée le 9 mars 2012
    Plutot décevant le scénario n'a rien d'emballant il n'y a pas vraiment de scènes marquante ce qui fait qu'on lache le film au fur et à mesure du film.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 29 juin 2015
    Autant le premier était drôle autant celui la est d'une longueur insupportable.
    toriyazaki
    toriyazaki

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 8 septembre 2014
    Autant le dire tout de suite, ce "Road Trip: beer pong" est tout simplement calqué sur le très délirant "Road Trip" (premier du nom). Et même si cette filiation est totalement assumée puisqu'il nous est annoncé dès le générique que ce film est basé sur son aîné, on ne peut malgré tout s'empêcher de tiquer devant le vulgaire copié-collé, principalement au niveau de la construction du métrage, de l'original.Alors certes, il est ici question d'aller faire un tournoi de Beer pong (jeu qui consiste à lancer une balle de ping-pong dans les gobelets de ses adversaires) mais ce sera plus ou moins la seule idée originale du scénario.D'ailleurs dès le départ, on a droit à DJ Qualls qui reprend son rôle de narrateur pour nous conter ce road-trip. Trois potes doivent traverser le pays mais ont besoin d'un 4ème pour les aider financièrement, l'un des trois a une copine dans une autre faculté qui sera amenée par la suite à voir une vidéo de son petit copain la trompant... Ca ne vous rappelle rien???Par contre, il y a quand même un point sur lequel l'œuvre de Steve Rash se démarque de celle de Todd Phillips. En effet, la succession des gags pipi-caca ne parviendra jamais à faire réellement rire le spectateur d'autant plus que le casting fait pâle figure par rapport à celui de son prédécesseur.Finalement ce film n'est peut-être qu'un prétexte à pouvoir montrer une multitude de filles dévoilant leur poitrine... Voilà sans doute le registre sur lequel cette copie surpasse l'originale, et ça fait peu(r).
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 mai 2011
    Suite indirect de Road Trip premier du nom, celui ci est il faut le dire beaucoup moins bon que son prédécesseur. Les acteurs sont moins drôle, et les gags un peu répétitif. De plus le scénario est d'un prévisible affligeant. (Enfin pour ce genre de film logique je dirai) Bref pas ennuyeux, mais franchement faut pas s'attendre à du grandiose. Sinon dans l'ensemble ça se regarde.