Cabin Fever 2
    1,6
    330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cabin Fever 2 ?

Publiée le 23 mai 2010
    Un grand changement par rapport au premier. Le scénario est plutôt inexistant, et le style d'image "ancien" adopté pour le film est inutile. Mais comme le premier cabin fever, les effets spéciaux atteingnent un certain niveau de réalisme, dont certaines images sont douloureuses.
    Publiée le 21 mars 2011
    Haha j'ai adoré l'ambiance de ce film ! Il ne faut pas le prendre comme un film d'horreur, c'est un film trash comme on les aime :D Le un m'avait fait flippé, celui là pas du tout, mais l'atmosphère m'a emporté. A ne pas regarder plusieurs fois ou alors à voir entre amis. C'est ce côté américain barjo qui m'a séduit je pense. Divertissant en somme !
    Publiée le 27 mai 2010
    Pas Mal!!
    Cabin fever 2 est tellement bien que le 1er volet passe pour un sacré nanar!!

vraiment dommage mai bon Fodra demander a eli roth la prochaine fois lui c faire les films !!
    Publiée le 19 juillet 2011
    tout bonnement minable, je vous conseille de le regarder lors d'un long voyage ou encore avec vos invités pour les faire fuir ou dormir.
    Publiée le 5 juin 2010
    Honte aux producteurs et realisateurs de ce film . Ce film est une véritable arnaque , une escroquerie . Le film n'a aucun rapport direct avec le Premier Cabin Fever . Cela s'explique peut être par le fait que Elie Roth , le realisateur de premier volet ne fut pas de la partie pour la realisation de cabin fever 2 . Enfin bon , l'ambiance du premier volet n'est pas retranscrit , le scénario est une blague .. On devrait interdire les producteurs de ce genre de film qui se servent du succes du premier volet pour nous attirer à voir leur navet ..
    Publiée le 18 février 2010
    Bien loin de valoir le 1, en fait celui-là ne vaut rien du tout. Vraiment naze !!!
    Publiée le 18 avril 2010
    j'aime aussi cette suite mais je la trouve moin passionnante que la premiére ...
    Publiée le 16 août 2010
    Le premier volet était bien, mais alors celui la, une suite vraiment nul, gore a souhait, écoeuré du début a la fin.
    Publiée le 22 février 2010
    Mais quel daube ce film !!! J'avais vraiment adorer le 1 qui je trouvais changeait un peu des autres films d"horreur" ... Mais alors celui ci, MY GOD c'est de la pur merde, je me suis tellement ennuiyer que j'ai regarder la fin du film en avancé rapide. Je le déconseille fortement !!