Agents presque secrets
    3,1
    4225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Publiée le 29 septembre 2016
    Film d'action pseudo comique. Un déversoir de clichés avec final patriotique. 200'000 coups de feu pour une égratignure au cou. .
    Passez votre chemin, ne perdez pas plus de temps.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 16 juin 2022
    Bon, ce n'est certainement pas le film de l'année. Néanmoins, ce film fait le job qui consiste à nous divertir, voire même, faire rire.Le scénario n'est en rien créatif, le sujet principal a déjà été traité, mais l'environnement est nouveau et c'est ce qui fait le charme de ce long métrage.
    Les acteurs sont très bons, les effets spéciaux sur Dwayne Jonhson au début du film sont impressionnants. Les scènes d'actions sont bonnes et parfois tout aussi incohérentes que dans bien d'autre production.
    A voir par les amateurs de films d'action comique qui n'ont pas envie de se prendre la tête, mais juste envie de se divertir en se sortant de la routine.

Publiée le 21 juin 2020
    Cela ne faisait que dix minutes que je regardais Agents presque Secrets et je savais que je j'allai adorer (la musique funky du démarrage). L'histoire suit Kevin Hart qui grandit pour devenir un comptable désabusé et ennuyeux. Dwayne Johnson est un lycéen geek qui été en surpoids mais qui est devenu le The Rock que nous connaissons. C'est un certain type de film pour certains types de personnes. Tout le monde n'aimera pas et tout le monde ne doit pas l'aimer. Il y a une quantité surprenante de scènes d'action dans ce film même si je n'aurais pas dû être surpris en sachant que Dwayne est la. Plusieurs scènes mémorables incluent la scène de combat de bar, la scène de combat de garage et le combat final. Honnêtement, j'attendais moins mais ce film m'a donné beaucoup plus. En tant que fan de film d'action j'étais très content. Je trouve souvent que de faibles attentes permettent un meilleur plaisir. À propos de la comédie c'est en fait un film hilarant et j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Les scènes de bar et d'aéroport en particulier et je trouve que peu de comédies parviennent à réaliser des blagues toujours drôle. Même si vous n'êtes pas un grand fan de Kevin Hart qui crie et parle très vite. Mr Propre qui a eu le prix du meilleur botteur de fesses est assez drôle et charismatique pour tout le film. Un film sans message caché prétentieux, sans intrigue alambiquée dans un non sens. Du cinéma simple que l'on appelle populaire parce qu'il l'est...
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 27 août 2016
    Une bonne surprise ! C'est une comédie d'action vraiment sympa, car elle est souvent efficace dans l'humour (qui nous prend parfois par surprise), mais aussi dans l'intrigue policière. Même si le ton reste très léger, le film parvient quand-même à créer un petit mystère autour de cette affaire. Le duo principal fonctionne également parfaitement, car ils sont drôle et attachants. Mais le film est, malgré tout, assez mal rythmé dans son ensemble, car même si l'on ne s'ennuie pas, la narration est assez lourde et pas très fluide. Mais surtout, cette comédie met pas mal de temps à démarrer, et aussi à se conclure. On en ressort quand-même très satisfait !
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 13 mai 2021
    Bonne comédie d'action. Humour assez gros mais cela fait pas mal de fois mouche. Scénario somme toute très faible mais ce n'est pas ça que l'on recherche. Le film est vraiment porté par le duo en puissance Kevin Hart/Dwayne Johnson. L'alchimie est toujours présente et c'est très cool de les voir tout les a l'écran comme d'habitude.
    Bon divertissement pour ne penser à rien.
    Publiée le 24 octobre 2016
    Aussi sympathiques que soient Kevin Hart et surtout Dwayne Johnson, le film n'assure que le strict minimum (et encore !) d'un point de vue des vannes et du scénario. Quelconque !
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 19 septembre 2016
    Le duo est excellent Kevin Hart reste meilleur que "The Rock" mais il est n'est pas mauvais, loin de là il est le parfait compère, comédie assez cool sans être la meilleure.
    Publiée le 25 août 2016
    Une bonne comédie de fin d'été. Si l'on excepte les clichés du genre, l'alchimie du duo à l'écran est géniale et les gags font mouches. Le film est sympathique et se révèle rafraichissant au milieu des comédies de mauvais goûts qui pullulent ces derniers temps.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 août 2017
    Une idée bien mis en place pour être drôle , un peu lourd par moment , s'en s'ennuyer.
    Une histoire concrète avec des rebondissements et des surprises même si on peut se douter de quelques trucs ce n'est pas sur tout .
    Un bon scénario correspondant au film et qui est travaillé .
    Dwayne Johnson dans un rôle inattendu mais qui lui va bien .
    Publiée le 13 septembre 2017
    Une comédie d’action qui se définit comme burlesque et dynamique porté par le duo Kevin Hart-Dwayne Johnson.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Une comédie d’action burlesque et dynamique avec un scénario sans surprises, un Dwayne Johnson au top et des gags réussis.
    noureddine b.
    noureddine b.

Publiée le 4 septembre 2016
    le duo marche bien les blague son bien ramener mais au niveaux scénario on à déjà vue plus original la fin tu la connais quand on te raconte l'histoire
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Un film qui mêle action et humour et se regarde sans déplaisir grâce à son rythme énergique, ses vannes bien senties et un duo qui fonctionne à merveille : Dwayne Johnson (maître de l'autoderision avec son tshirt de licorne et son strip final) et Kevin Hart (le boulet de base) ! Un bon moment de détente.
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Flo M
    Flo M

Publiée le 5 novembre 2019
    Comédie qui se laisse bien regarder. Quelques répliques drôles. Ça lui va bien ce rôle déjanté, à l'ouest à Dwayne Jonhson. Il faut regarder ce film avec légèreté, pas extraordinaire mais sympathique. Je le conseille malgré tout.
    Publiée le 27 août 2016
    Une parodie tout à fait réjouissante des films d’espionnage, avec un Dwayne Johnson qui se moque de lui-même, et un Kevin Hart survolté, entourés d’excellents seconds rôles. L’histoire est totalement rocambolesque, c’est un peu cousu de fil blanc, la psychologie des personnages est plutôt sommaire, mais on s’amuse beaucoup. C’est punchy, rythmé et très drôle. La fin est un peu mièvre, l’un des personnages principaux règle en deux minutes un traumatisme vieux de 20 ans (ce qui nous permet d’admirer le physique avantageux du Rock !) et l’autre retrouve le sens de sa vie. Un peu facile, mais ça fait du bien de ne pas se prendre la tête ! J’ai passé un très agréable moment.