Agents presque secrets
    3,1
    4225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2016
    Film sympa même si je m'attendais à mieux pour être honnête, quelques longueurs par moments et des gags pas toujours très droles ! Cependant le duo The Rock / Hart est convaincant et original ! J'ai quand même passé un bon moment devant globalement, pas mal 3/5
    JoMik
    JoMik

Publiée le 18 septembre 2016
    Bonne comédie, qui a le mérite se détendre à défaut de nous faire réfléchir... et vu que la salle était vide on a pu rire tranquillement.
    Publiée le 25 août 2016
    Un nouveau navet pour the rock que j'apprécie pourtant bcp ... Un scénario inexistant, un humour ultra prévisible... 2-3 scènes font sourires mais c'est particulièrement bas de plafond... Je met une demi étoile pour l’apparition de jessie pikman ^^
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 novembre 2019
    Classique de la comédie entre le flic/agent casse cou et aventureux et son partenaire sidekick/ami, qui joue la carte de l'humour. Le scénar ne vole pas haut, un tout petit léger suspense pour qui est le vrai méchant ? un ou deux gags qui font mouchent, et les scènes d'action classique n'aideront pas à se souvenir du film dans plusieurs années
    floramon
    floramon

Publiée le 12 novembre 2016
    Tres bonne surprise car je n'étais pas motivée à le voir , mais le film est divertissant il y a de bonnes blagues, ce n'est pas la comédie de l'année mais ça passe bien
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 29 août 2016
    La recette de ce film fonctionne parfaitement bien.
    C'est du bon divertissement bien calibré.
    Les deux types sont sympas et c'est drôle.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 13 avril 2017
    4/5 Une bonne comédie a l’américaine on rigole on ne s'ennuie pas un petit peu de soupçon des acteur charismatique parfait a voir en famille très bien.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 octobre 2016
    Une comédie d'action qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui se laisse suivre sans déplaisir et sans ennuie.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 14 septembre 2016
    Divertissant

Je ne suis pas adepte de ce genre de film. Action, humour et légèreté. Il rempli bien son office. On passe un plutôt bon moment, l histoire m a semblé mieux se tenir que dans d autres films proches. Les acteurs sont bien, la mise en scène fonctionne correctement.

J'ai été particulièrement surpris par un humour tarte à la crème fait avec une certaine légèreté, bien moins lourd/appuyé que ce que je vois régulièrement (= tarte à la crème mais on passe relativement vite à la suite, sans s attarder dessus pour insister sur l effet. Ex dans la bande annoncé, la voiture avec la grenade -> pas celle la et le film continue sans y revenir ou s y attarder. Autre exemple par deux fois une banane est utilisée aussi à la fin du générique quand il n y a vraiment plus personne dans la salle, il y est encore fait allusion. Cela ne m a pas l air drôle mais c est plaisant. En tout cas, son emplacement dans les 10 dernières secondes du générique en fait quelque chose de léger alors qu à la base c est de l humour un peu lourd).

Pas un film qui mérite d être vu, un film qui peut être vu pour qui n a pas spécialement envie de faire une soirée mémorable.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 août 2016
    Une comedie parodique et deux comédiens plutôt sympa , ca paraissait amusant. Et bien non , c'est tres proche de la catastrophe , tres peu d'humour et surtout un scenario nul , une histoire assez incomprehensible ou pas grand chose ne fonctionne.
    mik81
    mik81

Publiée le 21 septembre 2016
    J'ai rigolé mais ce n'est pas la comédie de l'année. L'humour est lourd, américain quoi. Dwayne Johnson n'est pas mal en comique ancré et bloqué dans les 90s, ça en devient lourd là aussi. Il est rejoint par les acteurs et actrices comiques du moment. Le film est un peu longuet
    Publiée le 1 septembre 2016
    J'ai trouvé ce film moin nul que ce à a quoi je m'attendais. De bonnes répliques viennent mettre une bonne dose de rires par-ci par-là, Dwayne Johnson s'assume totalement dans un rôle qui pourrait paraître ridicule, et ça lui vas bien. Kevin Hart est fidèle à lui même et à sa place ici. Mis à part un Aaron Paul qui s'est perdu, quelques longueurs qui viennent gâcher la fête, ainsi qu'une B.O beaucoup trop stéréotypé, on passe un moment agréable grâce a cette comédie légère qui ne fait de mal a personne.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 12 septembre 2016
    C'est pas la comédie du siecle et heureusement que Kevin Hart porte le film sur ces épaules car sinon on passait au film navet

c'est dans l'ensemble de l'humour potage et l'histoire sans queue ni tête apres on voit pas les 1h50 passer c'est plein d'action tout au long du film apres c'est pas un grand grand film qui vole haut
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 mai 2019
    Indéniablement, il a un petit côté sympa, cet « Agents presque secrets ». Il ne se prend pas trop au sérieux, n'a pas l'ambition d'être une référence du genre : juste de faire passer un moment sympa à travers une comédie d'action portée par deux comédiens complémentaires et assez drôles. On aura pas plus, pas moins : pourtant, la première partie fait illusion. On prend le temps de connaître les personnages, il y a une nostalgie assez touchante via nos rêves de jeunesse non exaucées une fois à l'âge adulte, Dwayne Johnson et Kevin Hart faisant le boulot avec un plaisir évident. Malheureusement, niveau dialogues et scénario, cela reste vraiment léger (ou un peu lourd, c'est selon) : si l'on sourit à plusieurs reprises spoiler: (la fausse thérapie, notamment)
    , vraiment rien de nouveau, que ce soit les seconds rôles (même interprétés par l'intense Amy Ryan, Jason Bateman ou Aaron Paul) ou les présumés rebondissements spoiler: (la « résurrection » du coéquipier, je l'ai deviné à la seconde où celui-ci est apparu à l'écran : pourquoi ferait-on venir un acteur célèbre pour apparaître à peine trente secondes? CQFD)
    , Rawson Marshall Thurber restant dans une logique de course-poursuite pas déplaisante mais fort convenu, y compris dans le dénouement, ayant au moins le mérite de faire dans le second degré ni d'être trop appuyé dans son discours. Voilà. Ça passe le temps et s'oubliera très vite une fois le générique terminé : aussi honnête qu'anecdotique.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 janvier 2017
    Même si Kevin Hart est un peu lourd à la longue, le démarrage est excellent ! Et l'intrigue se suit aisément du début à la fin avec quelques bons délires. Une première moitié avec la métamorphose des 20 ans avant / 20 après et une action-comédie par la suite avec une intrigue relativement bien ficelée sur l'objectif et la personnalité de "Bob Stone". J'ai passé un bon moment, Dwayne Johnson "The Rock" nous montre une fois plus qu'il est aussi bon dans les films d'action que dans les comédies, il n'a pas peur du ridicule pour notre plus grand plaisir !