Agents presque secrets
    3,1
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 28 août 2016
    La période estivale est souvent la bonne période pour sortir des comédies sans prétentions : "Agents presque secrets" est de celles là. Ce Buddy movie autour du sculptural Dwayne Johnson et du freluquet Kevin Hart ne casse pas des briques même si on se laisse volontiers entraîner dans leurs aventures loufoques (en évitant - c'est à signaler - l'humour grossier qui pullule ces dernières années dans les comédies Américaines). Sympathique à défaut d'être inoubliable ...
    angel M.
    angel M.

Publiée le 1 août 2018
    L'Ost sympa, Dwayne Johson au top dans la comédie (tout comme dans Fée malgrer moi). Manque un vrai scénario. J'aurais plus espionnage
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 26 août 2016
    Film comique completement à cote de la plaque , on ne rigole pas c ets lourd classique !

Peut etre le contre emploi de the rock ets sympa sinon les cameos sont loupes , les situation ne passionnent pas du tout ! on se laisse endormir et on souris a peine au blague parfois assez raciste ! ce qui est etonnant mais bon !

ca se regarde et peut pour certain divertir , ce fut une purge pour moi !
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 3 septembre 2016
    Voir Dwayne Johnson dans une comédie, c'est cool car ça lui va bien. Mais le voir dans un Buddy movie un peu trop classique et convenu que cet "agents presque secrets" est une petite déception. non pas qu'il soit mauvais dedans, au contraire, il est bon dans ce rôle d'espion costaud mais un peu trop positive attitude resté dans le monde des licornes. En face de lui, Kevin Hart en fait des tonnes, mais d'un sens heureusement car c'est lui qui apporte l'essentiel du comique du film avec ses vannes. (Lucien Jean-Baptiste, sa voix française dans ce film, apporte même un petit plus non négligeable dans l'humour). tout le reste du film reste malheureusement un peu trop convenu, des effets spéciaux au début du film pour faire croire que the rock était gros étant ado, à l'action obligatoire mais sans saveur. ca se regarde mais ça ne vole pas très haut. Dommage.
    Publiée le 19 septembre 2016
    Je m'attendais à bien pire. Le film ne décolle jamais vraiment, les scènes d'actions sont déjà-vu et la morale de fin est barbante surtout si c'est pour rire du changement physique des gens vingt ans plus tard. On rigole une ou deux fois, c'est déjà ça de gagner. Pas indispensable !
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 31 août 2016
    Il est clair que fin Août on peut s'attendre à des sorties - disons "au rabais". C'est bien le résumé que celui-ci m' évoque ! Dommage, car l'idée est assez intéressante mais pas nouvelle : se faire rencontrer des anciens élèves 20 ans après. Certains ont un peu changé, et d'autre (par exemple Dwayne Johnson dit Bob Stone) énormément changé en passant du modèle "Michelin" au Body-Builder à tablettes sculptées) - Le rythme très décousu ne m'a pas plu, ni les dialogues. Bref seules les apparitions de Danielle Nicolet (Maggie), m'ont tenu en haleine, tant l'ensemble était à la peine !! **
    selenie
    selenie

Publiée le 1 septembre 2016
    Le réalisateur qui signe là seulement son 3ème long métrage, sa 3ème comédie après les excellents "Même pas mal ! Dodge Ball" (2004) et "Les Miller, une famille en herbe" (2013) ! Prometteur... 1er bon point le duo Hart-Johnson qui fonctionne à merveille autant dans le jeu que du point de vue physique. Plusieurs scènes sont assez hilarantes et inattendues (chez le psy !) alors que les scènes d'action n'ont rien à envier aux action movies bien que les tireurs soient particulièrement mauvais (!). Sans être le chef d'oeuvre du genre il n'en demeure pas moins qu'on passe un excellent moment.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 décembre 2021
    Une comédie d’une lourdeur pachydermique. Le duo formé par The Rock et Kevin Hart en fait des caisses et c’est plus exaspérant que drôle. Quant à l’intrigue, elle n’est qu’un prétexte pour enchaîner les séquences embarrassantes.
    moket
    moket

Publiée le 11 avril 2019
    Un buddy movie qui se contente de remplir son cahier des charges en termes d'humour (souvent un peu lourd) et d'action. La réalisation peine un peu à enchainer de manière dynamique, mais l'autodérision du "Rock" compense un peu la gouaille fatigante de Kevin Hart.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 23 octobre 2018
    une comédie d'espionnage émaillée de puissantes scènes d'action, de dialogues décalés et de situations loufoques. mais l'humour n'y est pas toujours de bon goût et parfois ces moments comiques tombent à plat, appuyés par le cabotinage excessif de K. Hart. un divertissement sans prétention mais tout de même de seconde zone!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 mars 2017
    Une comédie américaine comme on en voit mille avec un duo que tout oppose qui vont devoir s'allier pour effectuer une mission périlleuse. Le succès de ce genre de comédie réside souvent sur la comédie et sur l'alchimie entre les deux acteurs. Et ces deux points sont ratés.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 juin 2020
    Comme la vague impression d’un retour vers les films d’action simple et divertissant des années 80 (Arme Fatale, Flic de BH), c’est simpliste, efficace et rythmé notamment avec The Rock toujours une première ligne pour de la testostérone diluée à un humour potache. Pas le film du siècle mais il passe bien.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 juin 2020
    Des agents presque parfaits; c'est certes un gros blockbuster de 50 millions de dollars, et qui a rapporté 100 millions de dollars de bénéfices. Après, au départ, on pense au nanar facile avec des grosses blagues et du sang partout. Ben non; c'est en fait un sacré jeu d'acteurs. Les deux acteurs sont impressionnants. Dwayne Johnson, ben, il possède une double casquettes, champion de catch mais c'est aussi un immense acteur, d'ailleurs aujourd'hui c'est l'acteur le mieux payé d'Amérique. Il y a aussi Kevin Hart, moins célèbre mais tout autant doué, au catch bien entendu. Les scènes sont cocasses et très bien réfléchies. Il y a de l'humour tout le temps et en permanence. Les deux jeux d'acteurs restent très sophistiqués. D'ailleurs si le film à marcher, il y a une bonne raison. Ce film reste tranquille à regarder.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 9 juillet 2020
    Sorte de conte moderne dans lequel le vilain petit canard, souffre douleur des méchants, devient un agent surpuissant. L'histoire est amusante mais manque de souffle. Les personnages auraient mérité d'être approfondis. L'humour de Dwayne Johnson sauve tout. J'ai adoré le moment où il dévoile comment il est devenu ce qu'il est, avec tant de naïveté dans le regard : "J'ai fait de la musculation six heures par jour pendant vingt ans. Tout le monde peut le faire."
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 4 décembre 2019
    L'intention est louable car le film est léger et prête souvent à sourire, mais Agents Presque Secrets n'est pas assez déjanté pour entrer au panthéon des grandes comédies d'action. Le tout reste trop lissé et prévisible pour convaincre le public. Si l'on excepte 2-3 répliques orientées "sexe", le tout peut être regardé par toute la famille.