Agents presque secrets
    3,1
    4225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 3 mai 2019
    Agents presque secrets est un buddy movie un brin fatiguant dans lequel le duo d'acteurs détonne pendant près de 2 heures. Très loin des meilleurs films du genre, ce film divertit par un humour très bas de ceinture ou rares sont les gags qui font vraiment mouche. Pour autant, l'idée d'inversion de la popularité des 2 personnages aurait pu amener de biens meilleures scènes comique si le sujet en était resté aux retrouvailles lycéennes plutôt qu'à une lutte anti-terroriste somme toute fois assez ridicule.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 8 novembre 2016
    Kevin Hart est de retour pour jouer le rôle du personnage un peu bête comme dans son duo avec Ice cube. Et pour autant on a l'impression qu'il s'agit du copier coller des deux volets entre Ice Cube et Kevin Hart. Dwayne Johnson fait de la figuration, le film pâlit de cela et le duo est moins complice. Soporifique par moment les 3 étoiles sont encore indulgentes
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 25 septembre 2020
    Kevin Hart et Dwayne Jonhson se profileraient-ils comme le prochain duo comique (made in US) avéré sur grand écran ? Après Jumanji, les voici de nouveau côte à côte pour une comédie d'action. Ni géniale, ni novatrice, le film vaut pour les quelques scènes drôles provoquées par Kevin Hart, un acteur qui multiplie les rôles depuis quelques années.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 14 janvier 2017
    Un film familial. Un peut d'humour, c'est gentillet. Bon, ça "casse pas trois pattes à un canard". On le regarde pour le plaisir, passer un moment. On est loin de l'Oscar. Mais ça se regarde bien. :-)
    Gwendoline L
    Gwendoline L

Publiée le 15 janvier 2017
    Sans Dwayne Johnson, le film n'aurait pas le même rythme et serait sûrement moins plaisant.
    L'histoire est assez simple, un classique américain, le maquillage et les effets spéciaux s'incrustent bien, le jeu entre les acteurs est fluide.
    Bref, un bon moment de rigolade et de suspense au cinéma !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    je dois avouer que j'ai rigolé en regardant ce film. malgré l'histoire assez simple , mais le genre veut ça, mais l'humour et certaines scènes sont dans l'ensembles
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 11 janvier 2020
    Une comédie à l'américaine. Deux personnages forts qui compensent la faiblesse du scénario mais réussissent à faire un film correcte sans être miraculeux. Donc le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart fonctionne très bien. Les deux personnages sont à la fois opposés et très proches. Calvin Joyner, star du lycée et amené à faire de grandes choses mais qui au final est juste comptable dans une grande entreprise et Robbie Weirdicht, alias Bob Stone, était le looser absolu du lycée et victime de la cruauté de ses camardes en raison de son surpoids, est devenu un agent secret bodybuildé. Ensemble, ils vont affronter de dangereux terroristes. La complémentarité de ces deux personnages va, comme je l'ai dit au début, compenser la faiblesse du scénario qui n'est qu'un classique : des terroristes veulent récupérer des codes nucléaires pour détruire le monde... Un enchaînement d'action, de bagarres et d'explosion et voila... Devant ce long métrage, le spectateur passe un bon moment tout de même en prenant bien sûr ce film au second degrés. L'humour omniprésent et les scènes ubuesques portent clairement le film.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 12 avril 2017
    C'est surtout pour le cabotinage de Dwayne Johnson que ce film vaut le détour, car celui ci a l'air de s'éclater dans ce rôle. C'est le décalage entre lui et Kevin Hart qui apporte un peu d’intérêts car niveau scénario, c'est le classique le plus absolu, au point que j'ai pu deviner tout le film a l'avance.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 7 novembre 2016
    Un début intéressant. Mais ensuite le film sombre dans tout ce qui se fait déjà en terme de comédie.. Du vu et du revu. Toutefois les acteurs sont bon dans l'ensemble. De bon gags. On aurait aimé un peu plus de surprise. Un bon casting.
    Regis D
    Regis D

Publiée le 25 août 2016
    Ahahah !
    Je ne sais pas si je vais être très objectif car en fans absolus de ce personnage qu'est Dwayne "The Rock" Johnson, nous sommes allés avec un pote mater ce dernier petit bijou. On adore son smile, sa positive attitude, et on fait de la muscu alors on n'est pas insensibles à sa stature, il est quand même bien massif.
    Du coup le décalage en personnage comique, qu'il porte facilement, on a adoré.
    Le duo avec le noir comique est peut-être cliché, ou un hasard mais les deux ensemble, énorme !
    on a adoré, y'a de l'action histoire d'envoyer un peu la sauce, c'est The Rock quand même.
    Le tout en embarquant un petit comptable dans les histoires alambiquées de terrorisme de la CIA.
    Le coté gros béta du géant anciennement victime de ses camarades avec l'ancien prodige adoré du lycée devenu un comptable lambda forment une dualité parfaite pour nous faire rire.
    Allez-y ! :DDD
    El Chupacabron
    El Chupacabron

Publiée le 5 septembre 2016
    Divertissant pour peu que l'on mette son cerveau sur "off".
    Pour: quelques trouvailles et dialogues sympa.La scène avec Jason Bateman. les scènes d'action.
    Contre: Scénario débile et ultra prévisible. Acteurs en roue libre, cabotinage à outrance. Kevin Hart ne fait pas rire (pas vu en VO).
    Au final, on ne rit pas des masses mais on sourit souvent. Buddy movie juste moyen.
    note d'humeur : 11/20. Vite vu, vite oublié.
    Publiée le 25 août 2016
    film divertissant qui ne révolutionne pas le genre mais qui permet de passer un bon moment. De bons gags, un bon casting... ça fait du bien !
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 11 février 2020
    Soupirant par intermittences de bons moments mais planté par un duo qui ne fonctionne pas et ce, malgré certains efforts de Dwayne Johnson
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 1 février 2018
    Avec Dwayne Johnson et Kevin Hart au casting, on ne s'attends pas à un grand film. Et c'est malheureusement le cas : blagues potaches et scénario inepte.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 6 octobre 2016
    Bob était jadis un lycéen en surpoids moqué de tous. Calvin Joyner était le mec cool adoré de tous. Une dizaine d’années plus tard, ils se retrouvent à l’occasion d’une fête d’anciens du lycée. Dwayne Johnson joue alors cet ancien souffre-douleur dont le physique est aujourd’hui incontestablement musclé et qui exerce désormais la fonction d’agent secret de la CIA. Kevin Hart est le Calvin qui n’a pas vraiment changé. Toujours avec la même fille et devenu comptable, son quotidien n’a plus rien de cool. Agents presque secrets est une comédie d’espionnage où deux personnages complètement différents vont devoir unir leurs forces. C’est malheureusement le type de scénario qu’on voit beaucoup et l’intérêt ne perdure que dans la coalition entre deux loosers aux charismes finalement pas si fades.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44