Agents presque secrets
    3,1
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 août 2018
    Une comédie classique qui repose sur des ressorts classiques mais est portée par la bonne volonté du duo d'acteurs.

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 9 juin 2020
    Le scénario sur des héros ratés, utilise des ficelles aussi grosses que les cordes d'amarrage d'un paquebot. Il nous conte une histoire pathétique, du niveau adolessents (d'il y a 20 ans). Dwayne Johnson (l'homme aux gros bras) et quelques scènes d'action, sauvent cette Comédie typiquement USA de l'ennui total.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 31 mars 2020
    Ce film constitue un bon divertissement car il connaît très peu de baisses de rythme et qu’il est, très amusant par moments, en partie grâce à un Kevin Hart plus drôle que jamais et dont l’entente avec Dwayne Johnson marche du tonnerre ! Après, le scénario et les sous-intrigues ne volent pas très haut, mais on s’en moque un peu car on tient-là un buddy movie plutôt distrayant, c’est le principal !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 11 octobre 2016
    Une comédie à prendre au second degré, évidemment. Sur fond de retrouvailles, le gros costaud à la gentillesse débordante (limite niais) cache un terrible secret et a besoin de son ancien camarade de classe. Situations improbables et dialogues de troisième ordre, on nages dans le délire même s'ils m'ont arrachée un ou deux rires, on n'est pas plié en deux quand même. On ne se rappellera du petit black qui en fait des tonnes à l’écran, remuants les bras sans cesse, histoire de mettre un peu d’épaisseur à ce scénario oubliable.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 21 octobre 2016
    Habituellement je suis très friand de l'humour burlesque de Kevin Hart. En un sens, il me rappelle ces comiques de films muets qui se démenaient avec leur jeu très physique pour arracher des rires aux spectateurs. Kevin Hart fonctionne de la même façon : c'est une boule d'énergie qui joue beaucoup de son corps.

Malheureusement, son jeu physique ne sauve pas toujours des mauvais films. Certes, il fait beaucoup pour le film et est particulièrement impliqué dans ses bons côtés. Cependant, "Agents presque secrets" est plombé par une morale sur le physique (sur la beauté intérieure, plus précisément) et sur le harcèlement scolaire. En effet, outre le fait que ces thèmes soient traités plus ou moins lourdement, le jeu de Dwayne Johnson n'est pas crédible dans cette montagne de muscles enfantine et un peu crétine parfois.
    Le plus souvent, les scènes avec Johnson lorsque celui-ci n'endosse pas son rôle d'agent de la CIA sont gênantes. Et je déteste être gêné au cinéma !

En dehors de ce (gros) défaut, "Agents presque secrets" n'est pas désagréable. Il ne m'a juste pas marqué. Dommage car il me semblait qu'il y avait un gros potentiel et j'avais pas mal d'attentes.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 29 mai 2017
    L'intérêt principal du film est de présenter Dwayne Johnson complètement à contre emploi, en sorte de beauf ex-obèse complexé. Le duo d'acteurs fonctionne bien; l'éternel acteur noir hystérique n'est en fait pas un faire-valoir mais bien l'un des deux acteurs principaux. J'avoue avoir eu très peur à l'annonce du film mais avoir eu une surprise assez sympathique. C4est une bonne comédie qui se laisse regarder et ça a le mérite de complètement changer les idées et alléger l'atmosphère.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 juillet 2017
    Décidément on le voit partout. On parle bien évidement de monsieur muscle Dwayne Johnson. Il prend cette fois-ci, les trait d'un soit disant " Super Espion " qui doit empêcher avec l'aide d'un ami d'enfance, une importante transaction inégal afin de mettre sous les verrous des terroristes. Le scenario ne vole pas haut, les pires clichés s'enchaine et l'humour ne fonctionne pas toujours. On peux apprécier quelques bons moments sans trop aimé le reste. Un film distrayant.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 28 juillet 2022
    Franchement sans être un grand film il a le mérite de détendre. Les comédiens en font des tonnes mais c est tellement invraisemblable que c est pas si grave . Un film plaisant.
    Publiée le 27 août 2016
    Bon ok c'est une énième comédie à l'américaine, ok c'est du déjà vu, l'humour marche bien même s'il à déjà été utiliser mainte et mainte fois dans ce genre de films. Mais en ayant vu le film, j'ai eu l'impression que le film accepte cette réalité et assume totalement sont statut. Le film est assez divertissant, Kevin Hart fait du Kevin Hart, mais c'est Dwayne Johnson qui ma particulièrement impressionner car je ne m’attendais pas du tout à un tels potentiel comique, surtout venant de lui et c'est franchement cool. Un bon divertissement à regarder entre potes.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 5 septembre 2016
    Grosse séance de poilade en compagnie de ces deux agents particuliers dans un film alternant à merveille action et humour sous un scénario un peu plus abouti que ce qu'il nous laissait penser. Je n'en attendais pas grand chose, le résultat est étonnamment plaisant et - je me répète - vraiment drôle avec un comique de situation maîtrisé. Excellente surprise.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 décembre 2016
    Agents presque secrets est une comédie d'un bon niveau qui joue beaucoup sur les dialogues et le comique de situation. L'action est très présente et truffée de blagues. On rit de bon cœur.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 29 août 2016
    J'ai bien apprécié ce film très sympa et amusant.
    On se détend, on rigole bien, c'est frais et rythmé.
    Les deux personnages sont attachants et c'est intéressant le parralèlle entre leur passé et leur présent.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 septembre 2017
    Quand j'ai vu la bande annonce je savais quel genre de film j'allais voir. Eh ben pas de quoi se prendre la tête finalement. Juste un énième buddy movie juste là pour divertir. Dwayne Johnson et Kevin Hart sont dans leur registre. 3/5
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 30 août 2016
    La bande annonce annonçait un nanard grotesque. Le film n'est finalement pas si mauvais, certaines situations sont hilarantes, et le duo Johnson-Hart fonctionne à merveille. Un agréable divertissement.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 10 novembre 2016
    Trois ans après avoir été révélé au grand public avec " Les Miller, une famille en herbe", Rawson Marshall Thurber récidive avec une comédie sympathique porté par un duo d'acteur complémentaires. Le septième long métrage du cinéaste est l'occasion de retrouver le colosse Dwayne Johnson dans un rôle qui lui est assez peu attribué au grand écran, un rôle comique et niais que l'on avait pas vu depuis "No Pain No Gain" de Michael Bay. Parvenant à électriser les foules et à faire déplacer un bon nombre de spectateurs dans les salles obscures, The Rock est devenu une valeur sûre du cinéma d'action à tel point qu'il est devenu l'une des célébrités les mieux payés l'année dernière. Ici, il nous dévoile pleinement tout son potentiel comique parvenant à nous faire rire à chaque réplique avec une belle justesse dans son jeu. Il forme la paire avec Kevin Hart, qui joue un peu trop la surenchère à l'écran, mais ce duo va nous offrir une belle aventure pimentée. Pur buddy movie qui se respecte aussi pétaradant que franchement très drôle, se jouant pleinement de son manque d'originalité évident pour mieux se reposer sur la justesse et l'alchimie proprement génial de son duo vedette "Agents Presque Secrets" propose des séquences d'actions purement jouissives où les chorégraphies sont millimétrées et les cascades foutrement originales. Le réalisateur s'offre une réalisation convenable bien qu'il n'y ait aucun personnalité, la réalisation fait le job, ni plus ni moins. Ainsi, "Agents Presque Secrets" n'est pas le film du siècle mais a le mérite de proposer une belle petite comédie tout public, qui ne baigne pas dans le vulgaire à outrance comme c'est trop souvent le cas.