Agents presque secrets
    3,1
    4225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 25 août 2016
    L'élève qui était le plus populaire dans son lycée, performant dans tous les domaines, retrouve 20 ans après le souffre-douleur du même établissement à la demande de ce dernier, le premier étant devenu comptable et le second agent secret.
    Il s'agit d'un buddy movie entraînant reposant sur le duo formé par Kevin Hart et Dwayne Johnson, qui fonctionne bien, le film étant efficacement équilibré entre comédie et séquences d'action spectaculaires. Il reste assez prévisible avec par exemple l'utilisation du cliché de spoiler: l'ancien partenaire de l'agent secret, que l'on croyait mort et qui se révèle être le bad guy
    , mais je ne trouve pas que ce soit grave pour ce genre de récit. Le personnage de Dwayne Johnson, agent surpuissant complexé par son passé et aimant les licornes, est plutôt attachant et drôle.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 24 mars 2020
    "Agent presque secrets" est un très bon film qui mélange action et comédie avec un très beau duo. Une histoire plutôt sympa, les scènes d'action sont bien fait, les blagues sont drôle et dommage que le film est pas assez de suspense.
    Publiée le 12 septembre 2016
    « Agents presque Secrets » est une bonne comédie. L’intrigue est basique et la mise en scène est simpliste. Les scènes d’action sont légères, mais reste honorables. Le film repose essentiellement sur l’effet comique proposé par l’improbabilité du duo principal formé par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Formule rebattue depuis belle lurette au cinéma, mais qui, dans ce film, a le mérite de fonctionner. Alors certes, on ne rit pas à gorge déployée, mais le métrage reste plaisant donc divertissant.
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 27 août 2016
    Scenario qui tient la route ! Le duo Kevin Hart Dwayne Johnson "The Rock" fonctionnent a merveilles. Pour ceux qui veulent se changer les idées et voir un film avec de l'humour allez le voir !
    Publiée le 11 juin 2017
    Alors biensûr il faut aimer l'humour à l'américaine et les situations loufoques. Il faut aimer Dwayne "The Rock" Johnson et Kevin Hart. Mais si vous aimez tous ces ingrédients alors vous allez aimer "Agents presque secrets" : une bonne comédie ricaine sur fond d'espionnage. Un mélange détonnant d'humour et d'action !
    --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    --> Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2016
    On rigole bien, il y a beaucoup de rythme. Et en plus l'histoire est sympa. Le rôle de Dawyne Johnson tout en autoderision est très bien. Une très bonne comédie.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 13 avril 2019
    Sans surprise le côté action est assuré par Dwayne Johnson. Pour le côté comédie, pas mal de scènes prêtent à sourire grâce à ce duo improbable, mais ce n'est pas non plus tordant. Il est aussi très clair que les scénaristes ont voulu éloigné le spectre des questions gênantes sur la crédibilité de l'intrigue en la rendant la plus opaque possible.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 1 octobre 2016
    « Agents presque secrets » est une comédie divertissante qui mélange humour et espionnage avec une certaine habileté même s'il ne risque pas de révolutionner le genre. Le scénario, largement tiré par les cheveux, n'est qu'un prétexte pour accumuler scènes d'action et gags potaches dans un film idiot mais agréable à suivre. Il faut dire que les deux acteurs principaux, Dwayne Johnson et Kévin Hart, semblent beaucoup s'amuser et ça se voit à l'écran. Leurs styles radicalement différents se complètent à merveille et l'alchimie fonctionne sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi. Du coup, on se laisse prendre au piège et on peut même s'amuser pour peu qu'on soit de bonne humeur. Bref, si deux heures de gags décérébrés et de bastons musclées vous tentent, il serait dommage de bouder cette parodie légère et débridée. Elle ne restera sans doute pas très longtemps dans les mémoires mais ça détend et on ne risque ni la migraine, ni la dépression... Après tout pourquoi pas ?
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 1 septembre 2016
    Une bonne surprise ! C'est une comédie d'action vraiment sympa, car elle est souvent efficace dans l'humour (qui nous prend parfois par surprise), mais aussi dans l'intrigue policière. Même si le ton reste très léger, le film parvient quand-même à créer un petit mystère autour de cette affaire. Le duo principal fonctionne également parfaitement, car ils sont drôle comme Kevin hart qui est hilarant, the rock m'a convaincu aussi sa le change des fast & furious heureusement . Mais le film est, malgré tout, assez mal rythmé dans son ensemble, car même si l'on ne s'ennuie pas, la narration est assez lourde et pas très fluide. Mais surtout, cette comédie met pas mal de temps à démarrer, et aussi à se conclure. On en ressort quand-même très satisfait !
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 15 décembre 2022
    Vraiment trop mauvais. Pour une comédie, l'humour est vraiment trop lourd. Les personnages et les situations ne sont pas un minimum crédibles pour qu'on puisse adhérer au moins un peu à l'histoire.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 26 août 2016
    C'est pas encore le film de l'année mais c'est marrant et innovant. Contrairement au dernier nanars de thé rock on se marre bien
    24titouille
    24titouille

Publiée le 12 mai 2023
    Cette comédie américaine portée par Kevin Hart et Dwayne Johnson est sans prise de tête mais assez efficace. Le scénario est loufoque mais jouit d'un certain suspense quant à savoir qui est le traître et qui est l'espion.
    Les performances d'acteurs sont correctes mais les répliques assez niaises.
    Malgré ces défauts le tout reste assez drôle et le film se laisse regarder.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 30 mars 2020
    Ce film est vraiment la comédie américaine basique mais qui fait quand même bien rire par sa bêtise. Déjà le duo est totalement improbable. À côté de Dwayne Johnson, Kevin Hart paraît minuscule. La complémentarité entre les deux est géniale et leur interaction impeccable. C’est la clé pour ce genre de film où tout est basé sur le duo. Kevin Hart égale à lui-même dans sa manière toujours théâtrale de réagir et Dwayne Johnson dans le type de rôle qu’il affectionne, la brute d’apparence mais tendre à l’intérieur. Une alchimie qui les a fait se retrouver de nouveau dans JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE sorti fin 2017. Le scénario est sympa avec la trame de fond sous forme d’espionnage même si c’est vrai qu’il ne vole pas très haut. Tout comme les scènes d’action qui sont passables sans pour autant soulever les foules. Si vous êtes fan de ces deux acteurs ou que vous voulez tout simplement voir une petite comédie d’action sympathique, je vous recommande AGENTS PRESQUE SECRETS.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 11 juin 2017
    Agents presque secrets est un film qui me laissait plus d'espoir, je pensais que la collaboration Dwayne Johnson et Kevin Hart aurait été plus explosive et plus drôle d'autant que j'aime beaucoup l'autodérision de The Rock, mais ici la sauce ne prend pas ou ne fonctionne simplement pas sur moi, un scénario trop faible pour tenir les 2 heures, prévisible dans l'ensemble, une musique oubliable. J'attendais plus du réalisateur des Miller, en espérant un meilleur prochain film du metteur en scène. 8/20
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 13 septembre 2016
    Totalement debile mais tout tient à la mise en scène et au casting! Kevin Hart énergise les scènes comme en stand up.. Et The Rock impressionne encore par son talent avec un rôle à contre emploi !.. Un gentil nounours niais.. Une autre palette encore de son talent d'acteur..il peut tout jouer.. Drame, action, comédie, romance...