Agents presque secrets
    3,1
    4225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Cuzion
    Cuzion

Publiée le 13 octobre 2016
    C’est fou comment la sélection des films à voir au cinéma peut se faire de façon basique. Une carte cinéma qui arrive à échéance avec encore beaucoup trop de crédit dessus et on se retrouve à sélection des films en se disant « pourquoi pas ». C’est typiquement comme ça qu’un dimanche soir, on se retrouve à aller voir Espions Presque Secrets.
    Bon, j’aime bien les acteurs principaux mais je ne m’attendais pas à grand-chose de ce film. A l’affiche on s’attend à de la comédie de muscles, juste un buddy-movie de plus qui servira à passer sa soirée.
    Et finalement, j’ai été très agréablement surpris. Alors OK, ce n’est pas un film fait pour réfléchir mais la comédie d’action est bien présente. A cela on ajoute pas mal d’autodérision et on a un joli petit moment de cinéma populaire (dans le bon sens du terme).
    Même si le duo est un peu du déjà vu, on sait que c’est une recette qui fonctionne à chaque fois. Là, on a le droit à quelques ajouts avec un Dwayne Johnson semi-benêt quand ça l’arrange et ultra-pro dans son rôle d’espion. C’est exagéré mais c’est ça qui plait.
    Vraiment, ça se laisse regarder et ça se reverra sur le petit écran sans souci.
    Publiée le 7 août 2016
    Réalisé par un cinéaste inconnu au bataillon chez nous – Rawson Marshall Thurber – mais doté d’un casting aussi inédit que prometteur – Dwayne Johnson et Kevin Hart – « Agents presque secrets » avait tout de la petite comédie estivale sans prise de tête. Tout sauf un scénario qui tient un minimum la route.
    Publiée le 27 septembre 2016
    Bon il s'agit ici d'un bud movie, on fait parfois quelques écarts à la logique et la réalité pour faire rire, mais voilà des fois ce n'est pas très drôle. Avant d'aller voir ce film je savais à quoi m'attendre (je ne m'attendais pas à un film d'auteur) mais tout de même, certaines scènes sont lourdes, l'humour de Kévin Hart est le même sur tout le film et il y a beaucoup de clichés du bud movie.
    Cependant ils restent tous deux drôles, Dwyane Johnson est très bon et joue encore une fois l'autoderision avec ses tshirt licorne et son côté niais.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 25 août 2016
    Parodie efficace de film d’espionnage doublé d’un buddy movie à l’humour bien présent, Agents Presque Secrets pêche par un scénario bien trop mince. Mais les enjeux clichés et un dénouement convenu ne viennent pas pour autant gâcher un ensemble énergique et sans prises de tête, alliant humour et action.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 2 mars 2018
    C'est pas le film du siècle cependant il y a de l'action et c'est un bon divertissement. Le duo fonctionne à merveille et on n'a pas de temps morts.
    On passe un agréable moment devant cette comédie, un pur instant de détente.
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 29 juin 2016
    Vu en Angleterre et donc en avance sur la sortie en France. Déçue, mais je ne m'attendais pas vraiment à mieux... Un film qui met en avant un maximum Dwayne Johnson dit "The Rock", quelques passages drôles, mais le reste n'est vraiment pas terrible...
    Publiée le 14 novembre 2016
    Espèce de buddy movie entièrement porté par Dwayne Johnson qui comme a son habitude est capable de passer du rôle de M. MUSCLE a un personne se moquant de son image. Si on enlève ça, on a une belle série B.
    Matt D.
    Matt D.

Publiée le 31 août 2016
    Film ayant beaucoup de temps mort ét quelques scènes qui nous font sourire... Bref un bon divertissement sans plus ...
    Couscous
    Couscous

Publiée le 9 octobre 2016
    De nombreux pas toujours drôles ou parfois hilarant, un duo qui fonctionne assez bien sans faire d'étincelles et un scénario qui traîne, avec un début poussif. Il suffit pour une soirée.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 25 août 2016
    Très bonne comédie : la salle à rigolé à pleine gorge de nombreuses fois. L'acteur principal très musclé (Dwayne Jhonson) a beaucoup de second degré sur son propre physique ultra baraqué, c'est pas mal du tout.

Bonnes scènes d'action et de combat, intrigue pas mal. A voir pour un bon moment de détente et de rires !
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 1 juin 2017
    Je m'attendais à tout sauf à ça! Je me suis vraiment éclaté pendant le film. Le duo marche vraiment bien, donc l'humour fait mouche je trouve (l'humour reste les goûts et les couleurs). Les scènes d'action sont très bien réalisées, ce qui donne un bon rythme au film. Je trouve que le film s'en sort vraiment bien pour un scénario loin d'être original (un type badass de la CIA qui s'allie à un type lambda, c'est vu et revu). Le scénario est parsemé de rebondissements intéressant! Bref, une bonne petite comédie action que je conseil!
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 3 septembre 2016
    On ne s'attend pas à grand chose en allant voir Agents presque secrets. Il ne fait que reprendre les quelques codes du genre (duo antagoniste, mission secrète, etc.) comme les dizaines de films sortis ces deux dernières décennies. Et en fait, ça marche bien, ça marche mieux. Kevin Hart illumine le film et lui apporte un humour de haute voltige. Dwayne Johnson devient un figurant, un tremplin pour son coéquipier. Au final, on oublie le scénario trop léger et les situations improbables. On ne retient que Kévin Hart, son comique inné et les caméos exquis.
    Deborah G
    Deborah G

Publiée le 30 septembre 2016
    pas mal, on s attendait à beaucoup mieux vu la b.a. dwayne Johnson en débile avec ses gros muscles n est pas convainquant dans ce rôle.
    Star Forever
    Star Forever

Publiée le 27 août 2016
    Un comédie sans prétention avec des acteurs sympathiques. Le scénario est vraiment léger, l'essentiel est dans la bande annonce mais on passe un bon moment sans se prendre la tête !
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 1 septembre 2016
    Avant de parler d'Agents presque secrets, il faut rappeler que le dernier film avec Kevin Hart sorti en salle était Mise à l'épreuve 2. Après le succès du premier opus je m'étais dépêchée de voir le 2 et finalement quelle déception! Du coup j'avais quelques appréhensions avant de me lancer dans ce nouveau Buddy Movie. D'autant plus que si le duo Kevin Hart et Ice Cube a fait ses preuves, il n'était pas sur que les choses se passeraient aussi bien avec Dwayne Johnson. Finalement mes appréhensions se sont rapidement envolées car le duo est hyper dynamique et fonctionne à merveille. Le fait que Dwayne Johnson casse complètement son image est probablement pour beaucoup dans le succès de ce long métrage, mais il faut reconnaître que les deux acteurs semblent très bien s'entendre. Ce buddy movie est tout à fait ce que l'on attend d'un film qui sort au mois d'août : pas de prise de tête, des scènes drôles, une intrigue certes médiocre mais qui permet de tenir pendant tout le film sans jamais décroché. Bref Agents presque secrets à tout compris !

Le pitch est assez simple à faire, Calvin Joyner est le garçon le plus populaire de son lycée. Promis à un grand avenir, il est littéralement à l'opposer de Bob Stone, un autre jeune garçon qui se fait harceler dans son école. Quelques années plus tard la vie de Calvin est loin de ressembler à ce qu'il s'imaginait. Il n'est qu'un simple comptable qui n'est pas heureux dans sa vie. Lorsque Bob Stone surgit de nul part, la vie de Calvin va être chamboulée. En effet, Bob Stone est devenu un super agent secret qui cherche à mettre la main sur des terroristes alors qu'il est recherché par la CIA qui le soupçonne d'être devenu une menace pour le gouvernement. Calvin se retrouve alors embarqué dans une histoire abracadabrantesque.

A travers les épreuves qu'ils traversent les deux protagonistes vont tisser des liens et devenir de très bons amis. Si l'histoire ne tient pas debout, ce n'est franchement pas grave car ce n'est pas ce qui compte. Le film est bien rythmé, les dialogues sont drôles. Kevin Hart fait du Kevin Hart et Dwayne Johnson sort complètement de son rôle de gros bras pour endosser celui du type simplet au grand cœur. Bref, tout est réuni pour passer un bon moment. Les fans de Breaking Bad apprécieront l'apparition d'Aaron Paul. Personnellement je suis fan de Jason Bateman qui a un petit rôle mais qui est excellent et bien sur que dire de Melissa MacCarthy dont la participation est certes anecdotique mais qui permet de finir le film en apothéose.