The Human Centipede (First Sequence)
    2530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede (First Sequence) ?

Coastgor
    Coastgor

Publiée le 24 juin 2020
    Voilà enfin un film qui va au bout du genre ! Glauque à souhait, Tom Six a exploré le genre avec une parfaite maîtrise technique. Le rendu est divin (ou infernal, peu importe). Dès le début, les différents détails parsemés ci et là nous plonge dans une ambiance des plus angoissantes. Il aurait été facile de tomber dans le navet au vu du scénario, et pourtant, Tom Six a su, grâce à tout son génie, mettre sur pied un film terriblement jubilatoire qui illustre à la perfection ce que doit être un film d'horreur. Rien à faire du politiquement correct ou de l'aspect "faut que le film se vende". Tom Six s'est simplement tenu à son idée d'explorer le genre le plus précisément du monde, et c'est probablement ce qui est le plus génial dans ce film que je considère comme l'un des plus grands chefs-d’œuvre de ces dernières années !
    Publiée le 19 juin 2020
    un excellent film rien que l'idée original du film c'est du génie à ne pas mettre entre toute les mains mais un pur chef oeuvre. Dieter Laser est exellent
    Publiée le 16 juin 2020
    Un film génial excellent magnifique l'idée est vraiment original les acteurs joue à la perfection un film que je conseil pour les fans du genre
    james williams
    james williams

Publiée le 15 juin 2020
    film absolument a posséder pour les fans de l'horreur les acteurs sont vraiment excellent le film est angoissant excellent film.
    Publiée le 30 juin 2020
    film génial pour les fans de l'horreur l'idée est vraiment original de coudre des personnes bouche à anus .le film est vraiment glauque et malsain et j'aime ça.
    Publiée le 21 janvier 2020
    Film à la limite de l'insupportable à regarder , enfin pour moi , mais il y a des scènes très vulgaire à visionner .
    Je ne pouvais même pas penser que un film comme celui-ci soit autoriser à le sortir . là si un ado tombe dessus , il risque d'être bien choqué !!! pas un film pour moi ,
    Publiée le 26 décembre 2019
    ce film est excellent, il est vraiment glauque, le chirurgien est vraiment inquiétant, les acteurs sont bon, un chef d'oeuvre pour moi.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Film dérangeant à souhait...les scènes de tortures sont dignes de la folie du docteur. A mon goût il me manque une fin digne de ce nom spoiler:
    puisque la fille du milieu est toujours vivante à la fin et puis ça s'arrête là spoiler:
    Film à voir une seule fois car il donne vraiment la nausée.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 2 janvier 2020
    Franchement un film qui ne veut rien dire... Une grosse daube, le gars qui a écrit ce scénario est à un soucis... c'est plat , c'est même pas flippant bref film nul du début à la fin , a oublier
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 24 octobre 2019
    On va pas se mentir le film est bien dégueulasse. Bon film a regardé entre amis les scènes sont un peu malsaine voir choquante pour certain mais pour les fans de film gore je recommande.
    Monsieur Bernard
    Monsieur Bernard

Publiée le 21 octobre 2019
    TRès bon concept et super acteur qui joue le professeur fou. Les scènes dans lesquelles il apparait sont dantesques.
    mr balme
    mr balme

Publiée le 17 octobre 2019
    on aime ou pas mais ...ce film est un véritable chef d’œuvre ,je ne peux que conseiller de le voir ,une expérience qu’il faut avoir vécu pour pouvoir prétendre avoir tout vu du 7e art .
    m.balme
    Publiée le 26 août 2019
    Une question me vient à l'esprit.A quel moment un réalisateur un jour, se dit "eh si on racontait l'histoire d'un médecin psychopathe qui aimerait créer le premier mille patte humain?"Et là toute une équipe de prod lui répond"mais oui dépensons de l'argent dans ce projet qui fera certainement l'unanimité!!!"
    Ce film est inutilement horrible.
    Elodie G
    Elodie G

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2019
    Je trouve ce film horriblement malsain et je trouve ça inhumain de faire ça déjà avec des chiens et en plus de ça avec des humains!! Il faut vraiment être atteins pour faire un truck pareil, même si il s’agit d’un film aucuns autres commentaires je n’ai pas du tout aimé et ceux qui disent le contraire faut consulter sans vouloir être méchante.

Ma note est 0 !!
    kyu f
    kyu f

Publiée le 24 juillet 2019
    déja tout ce qui vont dire : " c'est une honte de le sortir en dvd oin oin c'est horrible ) il faut s'y attendre le film est tellement dure que j'ai du zappé certaine scene ! ce film mérite d'éxister il n'est peut etre pas excelent loin de la mais il est : dérangeant , violent , gore , tordue .... le sortir au féstival peut etre pas mais il faut s'atendre a ce que l'on va voir a partir de la bande annonce ! je me demande comment le réalisateur a put sortir un films aussi tordu ! les acteurs sont plus que bien et prenant on est de moins en moins a l'aise en regardant ce film et c'est ce que je recherchai . donc pour tout les fragiles qui vont dires que c'est gore et qui mérite pas d'exister NON ! il est bon , tordu il faut le voir pour le comprendre .