The Human Centipede (First Sequence)
    2532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede (First Sequence) ?

Publiée le 23 janvier 2018
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de scénario complètement ridicule.
    Faut pas être très net pour imaginé un tel film....un peu choquant si vous êtes une âme sensible.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    film très dérangeant et malsain , si on aime pas le genre vaut mieux passer son chemin !!! mais pour les amateurs qui recherche du trash alors vous êtes servi car le défi est réussi pour le réalisateur on ne ressort pas indifférent de cette expérience (le 2 est encore pire ) a ne pas mettre entre toutes les mains 13/20
    Floriane H.
    Floriane H.

Publiée le 18 janvier 2018
    Je mets une étoile à ce film car il a eu le mérite de me faire rire tellement il est ridicule! Mise à part la fin qui est assez glauque le reste est vraiment pitoyable!
    Publiée le 14 janvier 2018
    Lorsque j'ai pour la première fois entendu parler de ce film je me suis dit que ça pouvait être sympa, que ce serait une comédie carrément gore, un moyen de passer le temps en délirant. Quelle erreur...

Ce film n'est pas drole. Au contraire il est psychologiquement très difficile à regarder. Et pourtant je suis loin d'être psychologiquement faible... On se croirait placé dans l'esprit d'un pervers, un esprit glacial, sans joie, sans saveur.

Ce n'est pas le genre de nanar que j'aime regarder, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit fait pour être regardé mais simplement pour qu'on en parle.

Un conseil si vous n'avez pas vu ce film : ne le regardez pas, croyez moi. J'ai fais cette erreur. Ca ne vous apportera vraiment rien.J'aurais préféré ne jamais le voir.
    Geoffrey M
    Geoffrey M

Publiée le 2 janvier 2018
    Du lourd dans l'atrocité, on aime ou on aime pas! Mais ce film reste à voir, je ne sais pas comment on peut imaginer un tel scénario. Ce film m'a pris aux tripes et franchement j'espère que cela n'a jamais existé dans la réalité. Le chirurgien nous met vite dans l'ambiance avec son physique pas du tout rassurant mais ce rôle lui va très bien. Je recommande pour les curieux et amateurs d'atrocités, mais pour les âmes sensibles passez votre chemin!!!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 décembre 2017
    Un film DTV dont je pense ait du au sujet dont il traite et au coté malsain du film même si parfois il n'excède pas dans le gore (enfin tout de même^^). Il même le spectateur mal à l'aise et pour une production qui n'ait pas US, la mise en scène est pourtant bien faite. Le "docteur" joue remarquablement son rôle et le film est dérangeant tout autant que surprenant même si la fin nous laisse un peu sur notre faim. LA suite révèlera peut être des surprises puisque c'est le 1er d'une trilogie. Mais un film à ne pas mettre entre toute les mains, on est partagé par l'envie de stopper le film par moment, mais en même temps l'envie de savoir ce qui va se passer... On passera sur les quelques de la logique dans la dernière partie sans vouloir spoiler^^. Mais bon cela reste une fiction trouvé je ne sais comment qui sait mettre le public dans une ambiance "glauque", voir malsaine mais on en ait presque voyeur et complice de regarder le supplice qui s'y déroule... Un film du genre unique en tout point.
    Publiée le 6 novembre 2017
    Je suis du genre à adorer les films d'horreur, celui là ne fait pas peur comment beaucoup d'ailleurs..
    j'ai rigolé au bout de 10minutes en voyant la tête du docteur et en voyant les victimes pleurées..
    "" ouai je suis pas normal... "" ame sensible s'abstenir..
    ensuite je ne rigolais plus du tout.. j'étais à fond dedans jusqu'a la fin !
    ce film est juste OUF ...
    Publiée le 1 novembre 2017
    Bien trouvé. Les acteurs sont crédibles et le scénario bien pensé.
    Ce qui n'est pas le cas de Human Centiped 2 et 3 ou on se demande si le réalisateur n'a pas tourné la boule. Tom Six n'aurait pas du faire de suite, c'était un carnage.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 25 octobre 2017
    J'ai envie de dire arffffffffffffff. Je trouve le film horriblement horrible, pas besoin de sang pour faire peur car il fait peur à l'âme. On n'a pas envie de se retrouver dans une situation aussi terrible on préfère la mort c'est certain.
    Mais d'où vient l'idée ?
    Quoi qu'il en soit c'est une idée bien farfelue et dégoutante faut l'avouer. Heureusement que c'est impossible dans la réalité de maintenir ne serait-ce en vie cette "chenille", car on imagine bien un professeur folledingue s'y atteler...
    Bref fallait quand même l'inventer ce film... Je note 3*** car l'idée mérite bien ça.
    Publiée le 8 octobre 2017
    Un film plutôt mal interprêté.
    Un histoire bien barrée avec un docteur allemand stéreotypé "nazi". La qualité de l'image est pas terrible.
    Pas un grand moment du cinéma.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 6 mars 2018
    Pas mal comme film d'horreur. C'est bien construit et bien imaginé. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    Publiée le 27 septembre 2017
    un film original, gore, dégoûtant et grossier, tous les aspects sont présent pour passer un "bon" moment.
    Publiée le 12 août 2017
    Ce film est une abomination . C'est tellement tordu et malsain ... rien d'autre à ajouter ce film est gerbant et n'a aucun intérêt
    M V
    M V

Publiée le 26 juillet 2017
    C'est un film d'horreur malsain, et si vous voulez encore pire il faut voir le suivant.
    vraiment on en vient à se demander si le scénario a été pensé par une personne censée et saine d'esprit !
    moket
    moket

Publiée le 17 juillet 2017
    Le pitch m'interpelait, principalement parce que je me demandais comment ils allaient faire tenir ça sur 1h30. Finalement, passées les 45 premières minutes, classiques, mais à l'atmosphère inquiétante bien fichue et présentant un personnage pour le moins dérangé, le film sombre dans le gore excessif et inutile. Certes le personnage est bien interprété mais il offrait peut-être d'autres opportunités...