Cold Prey 3
    1,8
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Prey 3 ?

Publiée le 25 juillet 2011
    Là ou le 2 était justifié -bien que difficilement plausible- le 3 choisi la facilité, et on se rend compte que le tueur est finalement invincible. Invincible et omniscient ; puisqu'il trouve n'importe qui en 3secondes dans n'importe quelle forêt. Comme çà ne suffit pas, celui-ci à des dons pour la téléportation, histoire d'être partout en même temps. Ce 3ème épisode n'apporte rien de nouveau à l'histoire pour ceux ayant vu les 1 et 2. A éviter.
    Publiée le 22 septembre 2014
    Désolé de dire que c'est assez et que de revoir pratiquement trois fois le même film, c'est un peu trop tiré sur la corde, c'est quasi le sosie des deux autres et en plus en moins bien fait cela devient lassant, le filon est vidé, alors faut changer de scénario, car cela devient soûlant. Je note 1/5 et c'est vraiment bien payé.
    Publiée le 1 avril 2012
    Mouais.... Autant j'ai bien aimé les 2 premiers, autant celui là, j'ai pas accroché!!! En plus par moment, c'est mal doublé !!!
    Publiée le 21 juin 2011
    Je comprend pas les critiques négatives ? Il est très bien ce prequel ! J'ai vu tous les Cold Prey et bien celui ci égale bien les autres , On passe un bon moment .
    Publiée le 20 avril 2013
    Cold Prey 1 : le tueur finit avec un piolet dans le corps. Cold Prey 2 : une volée de chevrotines le neutralise plus que définitivement. Il fallait donc pour le 3ème volet adopter la technique "préquelle". Et là, c'est n'importe quoi, notamment sur la façon dont le jeune martyr de Cold Prey 1 aurait échappé à la mort.
    Ce 3ème opus rabâche les clichés les plus communs.5 blaireaux qui partent en rando etc.C'est presqu'ennuyeux et surtout prévisible. Quelques belles prises de vue de montagne au début qui ne sauveront pas ce piètre navet.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Rien à dire à part que c'est une pré quel vraiment nul ! " cold prey " qui veut dire proies froides est quand même censé se passé dans la neige et au lieu de sa, cela se passe dans un forêt. une fin pathétique ainsi que minable. le seul rapport avec les 2 premiers c'est le tueur .
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 6 septembre 2011
    un prequel EXPLICANT les orignes blablabla ... ou pas. c'est un film normal, à part l'intro ya rien du tout qui laisse vraiment penser à une suite ou à un sois-disant préquel de cold prey. en on abandonne complètement la neige dans ce film, ce qui lui fait perdre tout son charme. l'héroine des deux premiers n'est plus la, c'est dommage car ces acteurs ne sont pas extrèmement convaincants ! à voir pour sa bonne introduction et pour les vrai fans de cold prey, sinon laissez tomber ;)
    Publiée le 5 avril 2012
    Entre les flash-backs répétés, (nuisant à la compréhension du récit), le tueur qui n'a ici aucun charisme, le vieux et le flic glauques, on a droit à un slasher banal de jeunes dégommés les uns après les autres. Le second était le meilleur, à mon avis, le premier potable, et celui-ci, un préquel pour continuer à remplir le tiroir-caisse grâce à une franchise ayant sans doute bien marché, refrain connu.
    Publiée le 4 mars 2012
    Vu par hasard très tard sur canal plus, le film commence plutôt bien et la photographie est une des seules choses à sauver du film. Mais après le premier 1/4 dh'eure c'est un festival de redite du genre entre l'hommage et le plagiat aux mythes du genre comme vendredi 13 ou délivrance. Cependant il m'a tout de même donné envie de voir les 2 premiers grâce à sa plutôt bonne réalisation et sa superbe photographie.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 15 novembre 2013
    un peu en dessous de ses prédécésseurs, cold prey 3 s'enfonçe trop dans les clichés du genre ce qui le rend assez banal globalement. ce prequel explique plutôt bien les origines sans trop s'attarder. en revanche la réalisation est soignée et la photographie est toujours aussi belle.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Ce troisième volet sur le tueur au piolet déçoit.
    Bien que l'éclairage sur l'enfance du psychopathe soit pertinent, le rythme est lent, poussif. Le principal écueil est qu'on a du mal à ressentir de l'empathie pour les personnages principaux (bien qu'ils ne soient pas antipathiques comme dans certains slashers venus d'Amérique du nord), la faute au manque de conviction de la mise en scène qui fait cruellement défaut. Et c'est bien dommage de conclure ainsi cette trilogie. Le second épisode était tellement bien fait.
    Publiée le 8 octobre 2012
    J'ai mi 5 etoiles et biensur il ne les vaut pas,mais je trouve quand meme les critiques dure sur ce film qui est pas si mal que ca !
    les acteurs ne sont pas mauvais je n'ai pas noter de grosses incoherences bref en ce qui me concerne j ai passé un bon moment en regardant ce film meme si c vrai qu'il n'egale pas les deux premiers volets
    en conclusion si vous avez vu les deux premiers se serait dommage de ne pas regarder celui la qui est dans la meme lignee !!
    Publiée le 11 décembre 2014
    Cold Prey 3 est un film qui nous tient en haleine pendant tout le film du début à la fin. Les personnages sont assez attachants même si le scénario n'a rien fait pour se démarquer des autres films. Il est vrai que il est moins original que Cold Prey 1 et 2 mais vu que j'ai commencé par celui-ci, il ne m'a pas du tout déçu. Le seul point original est que les évènements sont bouleversés chronologiquement. Pour faire bref, c'est un très bon film qui mérite d'être regardé.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Une préquelle originale, qui a su renouveler la série. En résumé, une excellente trilogie qui n'a rien à envier à toutes ces productions américaines, bien au contraire.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Les deux premiers étaient pas mal, mais celui-là, houlà ! On s'ennuie, on s'ennuie ... le début est très long et il n'y à pas de continuité dans l'histoire ... La saga aurait du s’arrêter au 2.