Stag Night
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stag Night ?

Publiée le 9 septembre 2011
    Super , si vous prenez le métro regarder jamais ce film lol
    Publiée le 10 août 2011
    Digne d'une série b, pas mal de détails viennent gâcher la fête de nos protagonistes tel que le jeu d'acteurs assez pitoyable, et le doublage en français que des stagiaires pour acquérir un peu d'expérience s'y sont fait la main dessus faute de budget...
    Avec quelques scènes assez pêchus dans les bas fond du métro, on arrive à regarder le film jusqu'à la fin.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 juillet 2011
    Un ton en-dessous de "Creep" dans le pur style "survival". Déjà "Creep" n'est pas un chef d’œuvre et surtout mal exploité, ici, nous sommes plus dans le gore et le coté "inquiétant" de "Creep" n'est pas présent. Si vous souhaitez en sous-terrain, voir du très bon thriller, c'est "The Descent" qui est le must. Ici : 1.5/5 tout juste !!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 18 janvier 2011
    Petit film d'horreur sans grand prétention, le film souffre d'un jeu d'acteur plutôt médiocre et d'une ambiance rendue de façon maladroite. C'est dommage car il y avait moyen de donner un bon cachet au film au vu de son scénario. Jetez vous sur Creep, le film est bien meilleur ...
    Publiée le 30 octobre 2010
    Un film à la hauteur de sa faible notoriété. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne lui en voudra pas d'être sans originalité ni grandes intentions. Il se regarde puis on oublie son existence peu après...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 18 septembre 2010
    Stag Night (2008) est un DTV horrifique similaire à Creep (2005), dans lequel une jeune femme se retrouvait enfermée la nuit dans le métro Londonien. Le premier long-métrage de Peter A. Dowling situe quant à lui l’action dans le métro New-Yorkais où un groupe de copains se retrouve par erreur dans une station désaffectée. La force du film ne se situe pas au niveau de son scénario (du déjà vu), mais plutôt au niveau de ses interprètes, qui évitent de faire dans la surenchère habituelle ou dans les stéréotypes. Sans oublier les nombreux évènements qui se déroulent durant cette folle mésaventure. Attaqué par une horde de tueurs sanguinaires (et cannibales !), les jeunes vont devoir faire preuve de courage s’ils veulent s’en sortir indemnes. Trash et sanguinolent à souhait, l’hémoglobine coule à flot sous les coups de haches, machettes, pioches, etc. On se souviendra longtemps de l’écrasement facial entre deux rails de métro. Divertissant et pas déplaisant malgré son manque d’originalité.
    Publiée le 13 mars 2010
    bonjour les gens film dans la ligner de creep ou catacombe le lieux qui change mais film bien ficelé a voir
    venom59
    venom59

Publiée le 1 mars 2010
    Les points trés faibles de ce film se situent dans le jeu d'acteurs et le doublage français catastrophique (pour pas dire à chier): ça plombe l'ambiance sombre du film. A côté, le scénario est pas assez nouveau pour maintenir tous nos sens en éveil: prévisibilité des survivants, certains rebondissements déjà-vus. Sinon le point fort reste le côté sans pitié du métrage et des scénes gores. Un petit film de cannibales dans le métro? On a déjà eu mieux avec "Creep" et "Midnight Meat Train". Bref pour les amateurs de gore et de scénes sanglantes!!!!!
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 24 février 2010
    Le film étant déjà pas terrible, le doublage catastrophique en français n'arrange rien.!
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 14 février 2010
    Décidément, le Death line (1972) de Gary Sherman n’en finis pas de faire des petits. Donc après Mimic, Creep, Midnight meat train, End of the line... Stag night nous fait visiter à son tour les recoins les plus sombres et les plus glauques du métro.
    Une bande de fêtards (parmi lesquels la charmante Vinessa Shaw) se fait décimer par une tribu de Rob Zombie consanguins. Tout cela n’est pas follement original, de plus le réalisateur abuse un peu trop de la shaky-cam, quant aux acteurs ils sont assez inégaux. Malgré tout, le dynamisme de l’ensemble fait que ça se regarde gentiment.
    bruce469
    bruce469

Publiée le 4 janvier 2010
    Ce film est assez sympa à voir, on rentre assez rapidement dans le vif du sujet. Malheureusement les acteurs ne sont pas prodigieux et surtout les doublages français ont été réalisés sans conviction. Le cadrage est un peu brouillon et tout se passe dans le noir plus, à mon avis, pour économiser les effets spéciaux que pour un rendu quelconque. Ceçi étant, si l'on est pas trop exigeant, il se laisse regarder.
    Sirus
    Sirus

Publiée le 30 novembre 2009
    très bon film,le doublage francais est un peu raté et l'histoire n'est pas très original mais le tout reste quand meme très efficace avec du suspense,de l'action et des scènes gores très réussi.une bonne surprise
    Publiée le 30 novembre 2009
    dans la lignée de "creep" mais beaucoup mieux a mon sens, "stag night" est un bon ptit film d'horreur qui comme tous les film d'horreujr peche par le scenario mais qui se laisse prendre quand la réalisation est prenante et efficace c'est le cas de se film, sans grande exception mais savoureux a saigner avec des mabouls du metro pas content a la machettes pret a tout etriper sur leurs passages!!
    Publiée le 20 novembre 2009
    Assez terrifiant pour qu'on reste sckotché au film et une fin assez bonne. Ce qui m'épate dans tout ça c'est que l'horreur n'est pas dans le métro exactemment mais le tunnel.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Après avoir plutot bien aimé la bande annonce,j'ai decidé de l'acheter de suite.seulement je suis vraiment partagé.D'un coté c'est un bon film d'horreur,terrifiant,avec quelques scènes gores sympas.Mais d'autre part,ce film ne révolutionne pas le genre.
    J'ai vu Creep quelques mois avant et j'avais adoré,100 fois mieux que celui ci.
    D'autre part la réalisation est très mauvaise,l'image fait vraiment trop film tv et surtout ça bouge dans tous les sens.Dans Cloverfield ou Diary Of The Dead je comprendrai mais là c'est de l'abus.
    A propos du final,je confirme qu'il n'a rien d'extraordinaire mais bon je vois pas comment on aurait pu finir autrement.
    Ce film ne sera jamais digne d'etre culte et ne revolutionne en rien le genre.