Mes garçons sont de retour
    3,1
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes garçons sont de retour ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 avril 2011
    L'après deuil traité en zoomant sur un père sans discipline et aucune prise de conscience. Un profil très difficile à éluder car déroutant, aveugle, du déni (peut-être !), dépassé (surement). On reste dubitatif face à l'inaction de l'entourage, et encore plus sur le final. Cela nécessitait-il un film ? 3/5 tout de même pour la base de l'histoire et les péripéties mais trop superficiel sur le plan psychologique des protagonistes !
    Publiée le 4 mai 2010
    Très beau film ! Ceux qui aiment les films pleins de sentiments seront servis, prévoyez la boite de mouchoirs. Clive Owen est très juste ainsi que le jeune acteur plein de joie qui joue son fils. Les images d'Australie donnent envie d'y aller au plus vite, c'est magnifique.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 10 avril 2015
    Clive Owen, l'Australie : ça suffit pour me plaire. Il manque néanmoins une certaine profondeur pour émouvoir totalement. Dommage car les personnages sont plutôt bien travaillés et les acteurs parfaits (George Mackay en tête), et les réactions naturelles malgré des situations abusives.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 12 septembre 2015
    Film en dents de scie ! Le départ est tonitruant car bouleversant ! La maladie, la mort... tout est traité avec subtilité, tendresse et émotion et on ne peut retenir ses larmes ! C'est glauque et on se demande comment on va faire pour tenir si l'intensité émotionnelle reste à un tel niveau et puis soudais le soufflé retombe et le scénario devient plus conventionnel et malheureusement on trouve des clichés à la pelle ! Cela se laisse regarder mais on a l'impression d'avoir changé de film entre temps et on se retrouve devant une petite comédie sympatoche mais sans grand intérêt ! Dommage...le début laissait présager bien mieux !
    Publiée le 27 mars 2011
    Juste, sincère et émouvant, servi par un magnifique BO, The Boys are Back décrit avec simplicité les errances d'un père tentant de renouer une relation avec ses enfants. Moments d'émotions garantis
    Publiée le 24 septembre 2010
    C'est scandaleux ! Ce film est passé du tournage au montage pour finir en DVD. Pas même une petite chance sur les grands écrans. Mais pourquoi ?? Manque de budget, les producteurs n'étaient plus d'accord ? Franchement quand je pense à l'investissement des acteurs mais pas seulement de Clive Owen et tous les autres acteurs, les techniciens, le réalisateurs (il est bon pourtant). C'est pourtant un très bon film ! On pleure certes... Et finalement un bon moment avec Clive.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Quel film surprenant!. Le scénario est assez léger, mais les acteurs sont excellents, le décor splendide, et les plans sont parfois de véritables tableaux. C'est un film très émouvant, touchant.
    Publiée le 14 septembre 2015
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi magique. On passe du rire aux larmes. Emouvant, surprenant et surtout surtout extraordinairement bien joué.par Clive Owen. BRAVO. On en redemande.