The Way(s)
    2,8
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Way(s) ?

Publiée le 25 juillet 2012
    Complètement d'accord avec Maerlyn : c'est super creux... Le réa ne tire pas du tout parti de son exercice de style, ça manque honteusement d'idées, bref à éviter sauf pour voir Gordon-Levitt et NY.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Peut-être ne mérite-t-il pas cinq. Mais j'essaie de réhausser sa note que je trouve un peu faible.
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est "brouillon" etc... Au contraire je trouve que chaque histoire ce complète avec un rythme très fort dans le jaune qui contraste avec la réflexion familiale du vert. De plus le code couleur est excellent notamment avec, à la fin, le rapprochement des deux. Fin que j'ai trouvé particulièrement réussi avec cette phrase qui dit un peu près spoiler: "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " et qui trouve pour réponse " Et si on continuait ? "
    . Bref, un bon film indépendant, pas prise de tête et avec de très bonnes idées sur ce double scénario avec code couleur et rythme propre.
    Et pour ceux qui disent qu'on y croit pas une seconde, le but n'est pas d'y croire. Croyez-vous vraiement en Star Wars, Mission Impossible ou quoique ce soit d'autre ? Pas moi en tout cas, d'ailleurs je ne crois en aucun film, je les apprécie, les comptemple ou les déteste par moment, mais je n'y crois jamais.
    Un mot pour finir, ou du moins, une phrase: Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, regardez-le et passez un bon moment.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Regardes Uncertainty ou comment perdre 1h40 de sa vie ! =\
    A éviter...
    Publiée le 6 septembre 2012
    il en faut pour tous les gouts,personnellement petit coup de coeur pour ce film.
    ezekhyel
    ezekhyel

Publiée le 30 septembre 2012
    J'ai vu la bande annonce et elle m'a tout de suite donnée emballée. Et bien en fait je crois que la bande annonce est la meilleurs partie du film. Sincèrement l'idée de départ est excellente et le film commence à 100 à l'heure mais malheureusement ça en reste la.... Tout le long on se demande ou l'histoire veut nous amener ? J'ai bien ma petite idée mais j'ose espérer que ce n'est pas aussi basique que ça. Enfin bref je dirais que c'est un film dont l'histoire du cinéma peut sans aucun regret se passer. Très grosse déception...
    Publiée le 21 mai 2013
    En tant que grand fan de JGL (et en plus parce que la bande annonce m'attirait) j'ai décidé de regarder ce film. Premiere conclusion : le rythme est lent, voir très lent. Les acteurs jouent plutôt bien, le couple est crédible, le scenario est assez banal. Mais au final je vois pas trop ou est-ce qu'ils veulent en venir. Je suis pas sur d'avoir tout compris parceque je m'attendais à une fin, à quelque chose de spécial mais non, ça se termine juste comme ça ..