The Lucky One
    2272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Publiée le 20 août 2012
    Une histoire d'amour simple avec un scénario prévisible.On passe un moment agréable mais sans aucune surprise.
    Publiée le 22 octobre 2012
    film un peut à l'eau de rose
    mais j'ai très bien aimer bon scénario pas grand chose d'autres à dire
    à part que j'ai bien accroché malgré que l'on devine ce qui va se passer des les première 20 mn du film
    à voir au moins une fois
    audreyn1904
    audreyn1904

Publiée le 15 septembre 2012
    Deuxième film, adapté des romans de Nicholas Sparks, que j'ai le plaisir de regarder. C'est une très belle histoire, Dans celle-ci c'est la photo que trouve le personnage principal (Zac Efron as Logan Thibault) qui déclenche tout... Tant de question que celui-ci se pose et qui fini par le pousser a commencer son voyage pour retrouver la femme sur la photo, et découvrir pourquoi a t-il trouvé cette photo ? A qui appartient-elle ? Qui est la femme sur la photo ?
    Un voyage qui finalement lui fera peut être de rencontrer l'amour ...
    Say-me
    Say-me

Publiée le 6 mars 2019
    C'est pile ce qu'il me fallait : un petite romance américaine rien d'exceptionnelle mais juste simple, positive et efficace.
    Malgré quelques clichés que l'on retrouve souvent dans ce genre de scénario un peu prévisible.
    La BO acoustique est plutôt cool.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 4 avril 2020
    Un très joli film émouvant. On reconnaît bien les traits d'écritures de Nicholas Sparks, celui qui a écrit " n'oublie jamais". L'intrigue est super bien écrite et suit une certaine cohérence. Je tiens aussi à remarquer la performance naturelle de l'actrice Taylor Schilling. J'ai aussi trouvé intéressant que le film aborde le thème de la relation toxique de anciens époux et la répercussion sur l'enfant qui est ici représenté par le personnage de Ben. Film très intéressant. Belle romance. Je recommande.
    Marc P.
    Marc P.

Publiée le 20 août 2012
    D'une nullité sans nom !!!
    Tous les clichés des films du genre sont concentrés dans ce "navet" ! Le mot est lâché...
    Mais comment peut on encore faire des films tout pourri comme ça !!!
    C'est juste pas possible !
    A éviter absolument ou alors quand il sortira en VHS pour les dimanches très pluvieux.
    Publiée le 28 août 2014
    ce film est vraiment génial! on rit, on pleur! magnifique!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Euh que dire de plus à ma note ... Un bon film pour les midinettes et aussi pour les personnes qui aiment les comédies romantique. Rien de cul cul juste une bonne histoire. A revoir autant de fois que l'on le souhaite !
    Biliana Gm
    Biliana Gm

Publiée le 3 janvier 2016
    En général j'aime beaucoup les films romantiques. L'histoire est bien tenue, bien filmée et les acteurs assez bon, cependant: Avez vou déjà vu un type comme Logan de "the lucky one"? Il sait tout faire (réparer des choses, se battre, music, aime les enfants...) ! En gros le mec parfait rencontre la fille parfaite et voila. En faite le problème c'est que ce film n'a aucune profondeur, une perte de temps de 1h 41min selon moi.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 30 juillet 2019
    Ce film est un étalage de bonheur où tout le monde papillonne dans un environnement sécurisé. Le seul élèment perturbateur n'est bon qu'à glorifier encore un peu plus Efron. Mais on s'attache à son potentiel emphatique.
    Publiée le 15 août 2012
    Ce film, adapté du roman de Nicholas Sparks : Le Porte-Bonheur, est très bien réalisé. Il est aussi touchant que le livre. Même si certains passages du roman ont été quelque peu changés et d'autres qui ont été complètement évincés de l'histoire... Il n'en reste pas moins une bonne adaptation. Les quatre acteurs principaux qui ont pour rôle les personnages de Logan, Beth, Nana et Ben, jouent vraiment très bien. Je dirai même que c'est probablement le meilleur rôle de Zac Efron ! Il est beau, touchant, tendre et sensible. Le fait de le voir jouer un Marine lui donne encore plus de charme... Enfin un film à voir pour les amateurs de films doux et romantiques. Vous ne serez pas déçus. Pour les autres... c'est vous qui voyez !!!
    Publiée le 1 janvier 2013
    Horrible ! Une perte de temps incroyable, histoire inintéressante, répliques téléphonées, scénario inexistant, même pour un dimanche après midi pluvieux, allez faire autre chose !
    Seul détail positif, les paysages sont plutôt jolis...mais à quel prix !
    Publiée le 1 mai 2012
    Film typiquement pour les filles. Sans grande surprise, mais plutôt sympa à suivre. Effron se débrouille très bien, et devient plus sexy...bref, un moment sympa et pas désagréable. On aurait pu tomber dans la daube totale...mais non. Par contre, je pense que les mecs vont s'ennuyer ferme.
    Publiée le 2 février 2013
    Juste un film magnifique ! Un vrai régal que je conseillerais à tout ceux qui aime les histoires de soldats ! EXTRAORDINAIRE !
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 1 février 2021
    Des couleurs, paysages sublimes, des personnages émouvants, sensibles, un scénario attractif... Tous les ingrédients d'une belle histoire d'amour sont réunis, et encore une fois cette adaptation de Nicolas Sparks est réussie!