The Lucky One
    Votre avis sur The Lucky One ?

Ethan F.
    Ethan F.

Publiée le 29 juin 2013
    Zac Efron qui a grandit et qui joue le soldat ! Vous y croyez ? Non ! Et bien croyez-moi que ça fonctionne ! Histoire et personnages travaillés, prenants, poétiques, attachants. Un film de guerre tout en finesse (loin des champs de bataille) et une romance inattendue est un cocktail explosif qui vous entraîne jusqu'au bout (malgré quelques lenteurs). Cependant, une réussite ! Je le conseille à tous les fans de "Le Secret de Charlie".
    darkgirl95
    darkgirl95

Publiée le 2 novembre 2012
    Très bon film prévisible mais les paysages et les acteurs sont superbes. À voir plaisir de retrouver Zac Efron
    Jessica A.
    Jessica A.

Publiée le 24 décembre 2012
    je les bien aimé c'est une jolie histoire d'amour
    Céline F.
    Céline F.

Publiée le 19 janvier 2014
    Un très beau film romantique qui peut aussi plaire aux hommes virils! Oui oui. Si vous avez une touche de sensibilité bien sûr! Les personnages sont touchants et Zac Efron prouve une nouvelle fois (cf Le Secret de Charlie) qu'il est un vrai acteur et non l'éternel basketteur de High School Musical...
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Nicholas Sparks écrit de magnifiques histoires qui font généralement de magnifiques films. The Lucky One n'échappe pas à la règle. Zac Efron est excellent dans ce rôle, il est très attachant et émouvant. Il faut que vous regardiez ce très beau film sans plus tarder !
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 24 avril 2016
    Tout au long du film, j'ai eu du mal avec les motivations de Zac Efron d'aller au fin fond de la campagne retrouver une femme seule dont il a retrouvé la photo sur le champ de guerre. Voulait-il seulement savoir qui était la femme sur la photo et connaître de quel soldat elle était la soeur ? D'accord. Si c'est motivation vous convienne, moi pas. Ensuite on retrouve une histoire d'amour classique, avec l'ex petit copain jaloux et le fils du couple qui préfère son beau-père à son vrai père.. Déjà-vu. Je comprends que ce film plaise au midinette car y'a le "beau" zac (cri strident) mais c'aurait été un autre acteur, le film aurait-il eu les mêmes notes ?
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 3 août 2015
    Un film romantique moyennement joué, qui reprend des thèmes connus et traités mille fois par le cinéma. Rien ne surprend dans le scénario. Un triangle amoureux, avec la belle, le bon et la brute. Un fantôme héroïque en toile de fond. Des non-dits, des mièvreries et un scénario cousu de fil blanc. On aurait aimé voir l'acteur principal sourire. Mais comme Clint, un homme, un vrai, ne sourit jamais. Bref, moyen.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 janvier 2016
    Pas exceptionnel, comme film. Mais une romance pas mauvaise non plus. Le Marines de retour au pays qui vient faire un petit boulot et tombe amoureux de la patronne divorcée d'un mari infidèle et jaloux. Un final sans surprise avec cependant un léger rebond dramatique pour marquer une originalité par rapport aux innombrables histoires du genre. On ne nage pas tant que cela dans les clichés, mais on a déjà vu beaucoup mieux. C'est accrocheur, cependant.
    Ophélie M
    Ophélie M

Publiée le 17 janvier 2018
    Bon film d'amour, Zac Efron est superbe ! le seul petit point négatif que je donnerais spoiler: c'est la mort de l'ex à la fin ça fait un peut... "bon faut que le film finisse mais ce personnage ne nous le permettrait pas".. ,. Alors que ça aurait pu être tourné différemment... C'est le seul bémol mais j'ai quand même passé un agréable moment...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 janvier 2016
    Une belle romance avec une mise en scène des premières images qui contrastent fortement avec la suite, le chaud/froid comme la trame de fond du film. Un scénario à multiples tiroirs qui donnent de l’épaisseur à l'ensemble. Une mise en scène simple, sans fioriture comme pour les situations. Bonne interprétations. A voir ! 3.5/5 !!!
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 1 octobre 2016
    "The Lucky One" (2012) vla deux (RTBF) le 28.09.2016 Pas si lucky que ça ce nanar américain à l'eau de rose car personne n'en a entendu parler ! Les réalisateurs se battaient pour ne pas le faire jusqu'à ce qu'on en trouve, paraît-il un troisième qui s'est sacrifié... On devine l'enthousiasme du tournage ! Ne vous méprenez pas sur les quelques scènes de guerre qui servent de préambule à cette histoire gnan-gnan ! Vous ne risquerez du reste pas la méningite en le voyant puisqu'il ne se passe rien pendant la première heure : entendez aucune action ! De toute façon même bénéficiant d'un scénario très ouvert, on dirait que le réalisateur s'est évertué à ne faire que de l'ultra soft, que ce soit dans les bagarres ou dans les étreintes amoureuses : le bon vieux puritanisme américain a toujours la peau dure et on dirait qu'on regarde un film pour bonnes soeurs ! Comme tout le reste, la fin ne réserve aucune surprise bien qu'elle ne soit pas très nette... Ne s'attendre donc à aucune émotion, aucun suspense : c'est insipide et aussi aseptisé que dans un fast-food sans ketchup ! Bon appétit ! willycopresto
    Barbarella
    Barbarella

Publiée le 20 août 2012
    Une histoire d'amour simple avec un scénario prévisible.On passe un moment agréable mais sans aucune surprise.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 octobre 2012
    Soyons franc, on sait d’entrée comment le film va se terminer. L'histoire est à l'eau de rose, les interprètes assez justes, et on se laisse porter par cette histoire sentimentale. Pas le film du siècle, ni du mois, mais pas le pire.
    sboub59
    sboub59

Publiée le 22 octobre 2012
    film un peut à l'eau de rose mais j'ai très bien aimer bon scénario pas grand chose d'autres à dire à part que j'ai bien accroché malgré que l'on devine ce qui va se passer des les première 20 mn du film à voir au moins une fois
    Lebruitdupopcornmerendfou
    Lebruitdupopcornmerendfou

Publiée le 17 janvier 2018
    Il est de ces films simples qui font du bien au moral. Je n'aurais sans doute jamais regardé ce film si je n'avais pas lu la majorité de critiques positives postées ici. Je serais passé à côté d'un joli petit film brillamment servi. J'ai toujours entendu dire que Zac Efron jouait comme un pied et il faut dire qu'en lisant les divers synopsis de ses films. Cela ne m'encourageait guère à les regarder. J'ai vraiment trouvé que cet acteur dans ce film est touchant. Il est juste sans en faire des caisses. Le film est très sympathique. J'ai mis chef d'œuvre, c'est peut-être et sans doute excessif. Mais c'est pour inviter les personnes à regarder The Lucky One. Ils jugeront après.