The Last Day
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Day ?

Publiée le 23 mai 2011
    il y a quand meme certaines scenes cultes vers la fin :
    - la reaction de la mere lorse qu'elle revoit sa fille alors elle vient de faillir mourir noyer dans un ascenseur.
    - les militaire sur le toit de l'immeuble qui essaye de remettre de l'ordre alors qu'une grosse vague leur arrive droit sur la tronche.
    - la fille qui dit au petit garcon qu'elle a perdu sa mere et son pere d'un air completement indiferent.
    - Et evidemment la scene ( sensé etre ) triste ou la montre sonne GENIAL C'EST L'HEURE DU GOUTER !!!!!!
    Jeremy Boudouard
    Jeremy Boudouard

Publiée le 2 mai 2011
    Excellent film catastrophe, un brin d'humour, un scénario qui tient la route et au final une grosse surprise ^^ On me l'avait grandement déconseillé xD Grossière erreur, c'est un très bon film !!
    Publiée le 5 août 2011
    Pour remonter sa moyenne qu'il ne mérite pas.. Sinon je lui aurait mis 3 étoiles. Un film catastrophe hors du commun. les personnages sont attachants. Mais bon, je doute qu'autant de personnes survivent en se prenant une vague de plus de 100M dans la gueule.. et apparemment les scénaristes n'ont ,bizarrement, pas voulus montrer ce que le public veut voir, c'est à dire, voir survivre les gentils et mourir les méchants.. Ils sont bizarre ces Coréens ! ;)
    Publiée le 3 avril 2011
    nul.......................................................
    Slang
    Slang

Publiée le 3 avril 2011
    Publicité mensongère:il faut attendre 2 heures pour voir 5 minutes d'action( ce qui vaut un 2/5 au film)et le reste ce n'est que du blabla.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 6 mars 2011
    Certes la part accordée à l'humour (le film ayant un côté parodique) et aux personnages est plus importante que dans les blockbusters américains dont "The last day" s'inspire, mais comme elle n'est en aucun cas convaincante, cette tentative d'un cinéma grand public et spectaculaire tombe à l'eau.
    Publiée le 6 mars 2011
    La blague du siecle : the last day - film similaire = le jour d'apres !! la blague du siecle serieux aucune compraison ce film mais ... coment dire on nous montre des passages dans une pub avec le tsunami est les seuls passages bien qu'il y a quand il arrive alors deja qu'il n'ait pas sorti au cinema alors tu achete le dvd, tu regard est pendant 1h45 ta des chinois qui vivent leur vie bah ecoute j'appelle pas sa un film catastrophe mais plutot chiant et long ainsi qu'inutile, alors que dans les autres styles de ce film comme le jour d'après on est prit dedans des le debut car pendant tous le film est les multiple catastrophe, ils survivent tous et ont adorent tous sa je pense mais ce film c'est un navet total vraiment DECEPTION !!!
    Publiée le 5 mars 2011
    Un film qui mélange tous les genres que un film peux avoir cela et tellement rare dans dés film.. Je-qyun Yun à rempli son contrat avec un scénario qui tient la route et bien entendu du pur film asiatique avec un humour très spécial mais qui est très marrant.
    Publiée le 11 février 2011
    Pourri
    Rien
    D' autre A. Dire
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 février 2011
    Le cinéma asiatique ne se penche que peu sur le genre catastrophique qui pourtant peu véritablement surprendre. The last Day, possèdant un budget cinq fois inférieur à celui de 2012 en est un parfait exemple, et prouve qu'un mélange simple mais éfficace de genre peut s'avèrer être plus que séduisant. Sans trop en faire, Je-gyun Yun réalise une performance à l'allure prenante et doublement surprenante.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 31 janvier 2011
    Film catastrophe sud Coréen qui n'a pas d'autre intérêt que le gigantesque tsunami survenant à la fin d'un interminable dressage de portraits...
    Publiée le 28 décembre 2010
    C'est sur que si vous ne connaissez pas la culture de la corée je pense que vous devriez regarder un rambo en plus vous avez de la chance il y en a 4 !!!! C'est vrai l'affiche est trompeur, au début j'en ai même oublier le tsunami ... un film attachant avec des personnages vrais .... Pour ceux qui recherche un nouvel air il est sympa ...
    Publiée le 27 décembre 2010
    Ce film est tout simplement un navet, en fait je n'ai pas trop compris l'interet de ce film.... Un conseil n'aller pas le voir et je ne regrette pas de lavoir vu en streaming et de ne pas avoir payé pour ce "film"
    O etoiles
    AG
    Ayrton77
    Ayrton77

Publiée le 27 novembre 2010
    Une étoile... pour être gentil.
    C'est le film le plus nul que j'ai vu niveau "film catastrophe" ...
    Si les effets spéciaux sont pas très mauvais, le reste, c'est une catastrophe... autant les acteurs que les textes... pendant les 3 quarts du film, c'est de la discute qui n'a rien avoir avec le Tsunami !
    je me suis même demandé a un moment si c'était le bon DVD que j'avais acheté (véridique !)
    Et surtout, j'ai cru voir Scary Movie (si si !), il y a des scènes digne d'une parodie... incroyable !
    Très franchement, pour les fans des films catastrophe comme moi, oubliez ! n'achetez pas ce navet... il y a des films ou le téléchargement illégale devrait être légal; Un voici un !
    Attention: affiche accrocheuse, mais film merdique.
    kharukhera
    kharukhera

Publiée le 16 novembre 2010
    On ne sait pas si le film doit être pris au sérieux tellement les scènes de catastrophes sont hilarantes et le jeu de acteurs déplorables. Cela tient peut être au doublage français peu convaincant. Amateurs de films catastrophes, passez votre chemin.