The Last Day
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Day ?

Publiée le 1 septembre 2010
    Le film catastrophe le plus comique de tout les temps.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Belle surprise! Mieux, beaucoup mieux que 2012! Là, on est vraiment à hauteur de l'humain!!! Pas besoin d'en faire des caisses tout le long! On nous emmène lentement vers THE film catastrophe!
    Publiée le 30 août 2010
    Pour commencer "The Last Day" montre les vies sans intérets des personnages avec ennui garanti. Les acteurs sont vraiment tous médiocres.. Le film lui est complètement irréaliste: survivants d'une série de vagues de 50m car ils se sont bien accrochés (scène sur le pont), le noyé qui frappe le sauveteur (scène hélicopter); non nul !
    Sur le DVD est mentionné: "étape dans l'histoire du film catastrophe","à couper le souffle","entre Le jour d'après et 2012"... je n'ais rien vu de tout cela. Je suppose donc que les rédacteur de ces critiques n'ont pas vu le film!
    1 point positif: pas sortit au cinéma.
    Publiée le 28 août 2010
    Tres deçu de ce film vraiment deçu.J'ai pas du tous aimé.
    Publiée le 24 août 2010

Totalement inutile.
    Effets spéciaux moyens.
    ennuyeux
    Publiée le 18 août 2010
    belle affiche de film et après plus rien, ce film est une arnaque quand même, et je pense que l'on se confronte a une differnence culturelle, a ne pas voir
    Adrien Sebert
    Adrien Sebert

Publiée le 17 août 2010
    Un film???? Ah nan...... Une daube! Tout est zéro! Au bout de 5 minute je me suis même demander si c'était pas une blague! Franchement! Une honte, un n'avais d'escroc!!
    Publiée le 30 janvier 2011
    La moyenne. Ce film n'est ni mauvais, ni bon. Je m'explique. "The Last Day", film sud-coréen s'inspirant de 2012. Du moins, c'est bien ce que l'on veut nous faire croire. En effet, mis à part le "méga-tsunami", il n'y a aucune similitude avec le bébé de Roland Emmerich. Bref, un slogan pour apater le DVDvore curieux...qui constatera que certains rôles (et scènes) sont exagéré(e)s. Cependant, on peut trouver les personnages affligeant, ne sortant que très peu d'un lourd éventail de stéréotypes, ou nous pouvons se prêter au jeu et rire aux différentes vannes et autres moments comiques. Personnellement, certains passages me faisaient rire, d'autres moins...Surtout lorsque l'on se rend compte, après une demi-heure de film (sur 1h30), que le réalisateur ne se concentre pas assez sur l'action principale, c'est à dire, la catastrophe. Celle-ci met du temps à démarrer, trop de temps. Contrairement à d'autres films du même genre où le moment critique arrive assez rapidement, "The Last Day" veut nous faire découvrir les personnages durant ce "calme avant la tempête". Peut-être un peu trop. On perd le fil, et on pense à une comédie, et non plus un film catastrophe. Justement, le film reprend un peu son sérieux avant le "méga-tsunami" et nous offre une agréable surprise. Les effets-visuels sont corrects, malgré qu'ils aient été réalisés par l'équipe ayant travaillé sur "Le Jour D'après". On pouvait donc s'attendre à mieux de leur part. En bref, passé ces détails (et le film) le spectateur termine ce film sur une fin classique, jouant la carte de l'humour et de l'espoir, pour son dernier plan. En clair, "The Last Day", un divertissement que certains apprécieront, d'autres non.
    Publiée le 17 août 2010
    En cas a la base je croyais que c'était un film catastrophe ... mais soit je suis profondément débile soit c'est pas vraiment le cas , toooute la durée du film se résume a la présentation des personnages et leur relations entre eux , en gros , c'est ennuyeux , long , trèèès long et surtout plomber par une sorte d'humour débile , un genre de transposition du manga en film avec des gags assez démoralisant et des acteurs qui surjoue a un tel degrès qu'il semblerait que le film tout entier soit une parodie ( pas drole de plus ) . Et c'est dommage , quand ENFIN ça devient interressant , c'est encore plomber , trop exagéré et lourd , beaucoup trop lourd . 1 étoiles pour les rares effets spéciaux ( la fin quoi ) .
    Publiée le 16 août 2010
    C'est quoi cette bouffonade ??
    Publiée le 15 août 2010
    quelle tristesse!!!l Le pire navet que j'ai vu depuis un moment!!!Scénario bidon . Bref, ne gachez pas 5euros pour le louez !!!!!!!!!!
    Publiée le 15 août 2010
    tres tres tres mavais film, tout est dans la bande annonce, on est plus dans un film comique pour le jeu d acteur. perte de temps. c est ommage car l'idee de depart est bonne mais tout le budget est dans l affiche
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 13 août 2010
    Excepté la chute de containers sur le pont qui est drôle, le reste présente toutes les caractéristiques du navet complet. Les effets spéciaux de Laurel et Hardy étaient plus crédibles
    Publiée le 13 août 2010
    Amateur du genre catastrophe je doit dire que ici on en tient une belle, l'histoire et longue on ne comprend pas très bien en fait qu'est-ce qui amène le scientifique a pensez a ce tsunami puis on moment attendu du final et bien que dire a part ridicule totalement improbable la vague et d'un puissance colossale, elle détruit les immeubles les arrache en entier et nos héros se trouve tranquillement emporté dans la rue par 2 mètres d'eau mais sont toujours en vie enfin... les effets spéciaux sont quand meme pas trop mal