Bad Boys For Life
    3,3
    11903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys For Life ?

François-Michel Nana-Nyambé
    François-Michel Nana-Nyambé

Publiée le 3 mai 2020
    Le duo marche toujours depuis 25 ans meme si je trouve l'histoire pas très bien fait et le manque d'originalité
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 30 avril 2020
    Je ne saurais pas précisément expliquer pourquoi mais j'ai préféré ce film aux précédent. Le scénario est plus capillotracté mais il prends un peu plus le temps de se dérouler. Les cascades et les effets spéciaux sont cependant toujours abusés et de trop. On déplore également un manque de continuité des films, selon moi, et la volonté de toujours vouloir intégrer beaucoup de nouveaux personnages.
    30/04/2020
    Stephane M.
    Stephane M.

Publiée le 28 avril 2020
    Miami... Mike et Marcus, nos deux Bad Boys préférés reviennent... What you gonna do ?
    Un bon divertissement, bien écrit, avec certaines scènes hilarantes grâce au jeu d'un Martin Lawrence aux grosses joues.

~~ spoilers ~~

Quelques surprises ( Mike transpercé de balles, Mike se découvre père... ) et de bons seconds rôles.
    Le souci restant les scènes d'action irréalistes : tirs à bout portant avec des automatiques qui ne touchent jamais nos héros ; serein en plein milieu d'un incendie et un hélicoptère qui s'écrase tranquillement à quelques mètres). Ces défaillances décrédibilisent toute l'œuvre.

Alors oui, laissons Marcus prendre sa retraite au lieu de nous lancer dans des fast & furious boys for life.

PS. : attendez un peu durant le générique pour voir deux scènes en bonus.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 avril 2020
    Aucune surprise, du déjà-vu évidemment mais quand la recette est bonne, le plat ne peut être que réussi.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 27 avril 2020
    J'aime bien la série Bad Boys... Mais là... Certes tout n'est pas à jeter, les scènes d'action sont présentent et pas mauvaises. Les acteurs jouent bien leur rôle et l'humour est plus ou moins présente. Mais une fois passé ça, le film ne propose pas grand chose. Le personnage de Martin Lawrence est, je trouve, clairement traîné dans la boue. C'est devenu une espèce de trouillard qui ne veut plus utiliser d'arme, et franchement sur la longueur c'est lourd. Le duo, ne fonctionne pas autant bien que précédemment avec cette configuration. Il y'a une surprise vraiment émouvante dans le film, sinon rentrez chez vous pour l'émotion. Le final est le lien qu'à le méchant avec le duo est à la limite du pathétisme. Bref, ça passera, mais ce n'est pas un bon Bad Boys comme nous avons eu.
    Publiée le 27 avril 2020
    J'attendais avec impatience cette suite après les fabuleux BAD BOYS 1 & 2.
    Le résultat est moyen.
    Scénario simplicte, Martin Lawrence peu convaincant.
    Bref, une suite dans la lignée des suites médiocres.
    Ol M.
    Ol M.

Publiée le 27 avril 2020
    Comme d'habitude faut pas s'attendre à autre chose que de passer deux heures devant un film d'action banal,le doublage des voix ne va pas du tout..un trois comme le numéro du film pour l'action,mais réitérer serait qu'une erreur de débutant...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 24 avril 2020
    Quand on a comme moi apprécié la qualité des précédents opus, on place beaucoup d'espoirs dans les suites qui s'annoncent. Les attentes sont grandes.
    Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais film : les cascades sont efficaces, c'est plutôt bien réalisé. Bref, il y a une réelle débauche de moyens financiers.
    Mais le scénario manque de travail : les dialogues manquent cruellement de mordant, les scènes creuses s'enchaînent à tour de bras, le rythme en pâtit durablement. Une vraie déception.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 19 avril 2020
    Quelques années se sont écoulées depuis le dernier opus et dieu sait que les comebacks ne sont pas toujours nécessaires, mais force est de reconnaître que ce Bad Boys 3 est bon ! Bon comme un vieux rhum à savourer sans modération. Quelle joie de retrouver notre tandem qui rien perdu de sa gouaille; et l'on s'amuse toujours autant, si ce n'est plus, des "chamailleries" de ces 2 potes, amis pour la vie.
    On pardonnera le scénario quelque peu farfelu tant les rires et l'action sont omniprésents. Bad boys, Bad boys...
    David L.
    David L.

Publiée le 19 avril 2020
    Quel gâchis !
    Incohérence à répétition... même pour une comédie
    Dommage il y avait un truc à faire mais avec beaucoup moins de niaiserie
    Par contre maintenant il faut arrêter là
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 18 avril 2020
    Un bon divertissement avec un bon équilibre entre l'action, l'humour, la violence, les bons sentiments. Cela bouge beaucoup et le duo des 2 compères marche pas mal. D'ailleurs, c'est la colonne vertébrale du film. Le film est juste un poil trop long et les plaisanteries à répétition des 2 bad boys peuvent parfois un peu fatiguer le spectateur.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 17 avril 2020
    Plus de noirceur que dans les précédents mais pas à la hauteur des premiers volets malheureusement. Le film est plutôt bien mais on s'exaspère très vite des rebondissements où les héros sont sauvés au dernier moment de manière trop réccurentes. De plus les scénarios où les méchants deviennent des gentils pour satisfaire le public ne fonctionne pas, ça passe pour les adolescents mais les adultes sont moins crédules du cinéma Hollywoodien.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 17 avril 2020
    Le film est trop politiquement correct et appart le duo stars les autres personnages sont sans saveurs que ça soit les méchants ou les gentils. Quelques vannes marrantes sauvent le film.
    Clément R
    Clément R

Publiée le 17 avril 2020
    Une bien pâle suite. L'action est au rendez-vous mais le scénario prévisible enchaîne l'improbable. L'humour bad boy est terne et cela ne vole pas haut. À oublier
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 15 avril 2020
    Ce Bad Boys, 3ième du nom remplit le cahier des charges, malgré un scénario d'une pauvreté abyssale....Le duo fonctionne toujours bien, on a notre quota d'explosions, courses poursuites, fusillades, séquences émotions, et blagues en tout genre...Dans la lignée des précédents, sans aucune surprise. Reste le plaisir coupable d'entendre à chaque fois le morceau d'Inner Circle!