Bad Boys For Life
    3,3
    11924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys For Life ?

CH1218
    CH1218

Publiée le 20 juin 2020
    Soucieux de ne plus faire recette au box-office, Will Smith et Martin Lawrence se glissent à nouveau dans la peau des « Bad Boys » de Miami ("une dernière fois mais dans une version remixée" dixit Marcus). Les Belges Adil El Arbi et Billal Fallah ont repris le flambeau laissé vacant par Michael Bay, insatisfait du budget alloué, et tentent de respecter les assaisonnements de la recette. Le scénario n’est pas terrible mais la cata est évitée.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 juin 2020
    On dirait que je n'ai pas vu le même film que tout le monde ou que mes critères sont différents...
    Bref, le retour des deux flics décomplexés, aprés deux opus assez bons et distrayants, aprés quelques années de réclamation de fans.
    Will Smith est en forme, Martin Lawrence aussi mais d'une autre façon...
    L'action commence véritablement à la fin du film, le reste est du remplissage insipide et lourdingue, avec une réalisation en dent de scie.
    La BO est oubliable, le film aussi. Bref, un scénario qui ne tient pas debout et une suite réalisée que pour contenter des fans, Bad Boys aurait du rester sur deux films.
    Publiée le 14 juin 2020
    Qu'elle deception ..... J'ai pourtant adoré Bad Boys 2 , excellent film d'action , d'humour et de course poursuite , il a meme fait parti un long moment de mes préférés dans ce domaine , c'est donc avec une certain hype que j'attendais ce 3 eme opus au tournant ... C'est un raté total et une longue pub de 2 heures pour la nouvelle Porsche et le nouveau single de Nyxo et Pitbull.... L'action se retrouve bien mollassone ( quoi qu'assez interessante par moment je dois bien l'avouer ) avec nos 2 protagonistes qui ont pris de la bouteille , l'humour est devenu lourdaingue et ne m'a pas fait esquisser le moindre sourire a aucun moment , un casting composé de 3 des anciens des précédents opus et tous le reste remplacé par des petits jeunes déconnectés et pas du tout en symbiose avec notre duo ... On manque pas de nous le rappeller tout au long du film en appuyant sur le " nous on est jeune et pas vous lol " c'est lourd ... Mention spéciale pour ce pauvre Alexander Ludwig pourtant excellent en Bjorn Ironside dans Vikings et a la limite du nanardesque dans ce bad boys ..... Sincerement ? Si "Les Visiteurs 3" devait avoir un équivalent Americain , ici on en serait pas loin .... Si vous avez aimé les deux premiers opus , ne vous torturez pas avec celui ci , qui de toute façon n'apporte vraiment pas grand chose a cette saga , mis a part une conclusion finale vraiment pas a la hauteur de ce qu'elle aurait du etre !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juin 2020
    Bad boys for life sort 17 ans le précédent et 25 ans après le premier !!!!!.
    Alors certes la fine équipe toujours présente ont pris un coup de vieux ( surtout Martin Lawrence) mais on pouvait s'entendre au pire au vu de cette suite sortant de nul part.
    Au contraire ce troisième épisode est le meilleur des 3 de part le scénario qui est mieux que les 2 précédents.
    L'action est toujours au rendez vous et l'humour également.
    EaalXamar
    EaalXamar

Publiée le 12 juin 2020
    20 après leurs premières aventures, les "bad boys" sont toujours en service, mais le spectre de la retraite approche. Si les scènes d'actions sont bonnes sans être impressionnantes, et que les méchants ne sont vraiment pas extraordinaires, le film réussit à faire rire avec son duo de choc habituel, en faisant de l'âge des personnages un vrai sujet.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 11 juin 2020
    Le retour du Duo emblématique réussi ! Franchement bien jouer. Ce film "explose" moins, mais j'ai adoré la façon d'amener le futur finement joué.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 juin 2020
    Faire une suite à « Bad Boys » 25 ans après le premier était une gageure. Cela passe beaucoup mieux que je ne l’aurai imaginé : Will Smith, comme Tom Cruise, vieillit très bien physiquement. Néanmoins, il y a comme une redite, côté scénario, dans sa filmographie entre « Gemini Man » et « Bad Boy For Life » sortis à moins de 4 mois d’intervalle et c’est assez troublant. Le film enchaîne les courses poursuites, les fusillades et les cascades sans une once d’originalité mais c’est assez beau à regarder, dans de beaux décors de Miami ou de Mexico City. En somme, le film est vraiment un « produit » de Michael Bay / Jerry Bruckheimer qui ne marquera pas l’histoire du Cinéma, ni celle du spectateur que je suis.
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 31 mai 2020
    Ce n'est pas du cinema. C'est du spectacle made in Hollywood. En gros, le gentil a été shooté par le méchant. De retour en scène, le gentil traque le méchant. Un excellent film si les neurones sont déconnectés. Improbable, impossible, impensable. Will Smith demontre que son compte en banque s'abaisse vu qu'il ne fait que des flops depuis de nombreuses années. Ce film est fait pour renflouer son solde. Parfait pour faire le ménage en fond sonore.
    Publiée le 30 mai 2020
    Bien qu'on en attende rien d'exceptionnel, le scénario tombe vraiment dans la facilité. Et même si j'ai eu plaisir à retrouvé le duo, j'ai trouvé Martin Lawrence effacé, faute aussi au scénario. Malgré tout "Bad Boys for life" est un bon divertissement, avec de l'humour, de l'action et cette belle ambiance de Miami.
    Publiée le 26 mai 2020
    J'attendais impatiemment de voir le 3ieme volet de cette saga mythique et du duo explosif : mike laurie et marcus bernett . Et je suis assez mitigé concernant ce 3ieme film qui part dans tout les sens ,la grosse première heure du film est chiante et triste à la fois : des morts innatendue .( sa passe d'un Ton sérieux à un ton rigolo toute les 2 minutes à telle point que sa donne l'impression que le film ne sait pas dans quelle sens partir ) tout le long du film il se passe des choses qu'on voit venir à des kilomètres tellement c'est facile à deviné .la 2ieme heure film passe d'un ton très sombre avec des enchaînements de phase d'action sympathique et qui tiens en haleine , le climax est digne d'un THE EXPENDABLES .ont apprend que mike lauri à un fils ( le méchant du film ) et la fin du film nous fait déjà comprendre que un 4ieme film va voir le jour ( chose qui est une grosse erreur car ont vois et ont ressent à quelle point nos 2 acteurs ont déjà pris un méchant coup de vieux et à quelle point sa a dû être dure pour eux de faire bad boys 3 . Breff une suite longue pour pas grand chose .
    coperhead
    coperhead

Publiée le 26 mai 2020
    Rien de nouveau sous le soleil de Miami avec un Will Smith toujours avec la même cool attitude qui continue de faire tout valser au volant de sa Porsche rutilante . Scénario couru d'avance , dialogues affligeants et pleins de clichés qui dérogent malheureusement pas des autres blockbusters hollywoodiens fait pour un certain public avide uniquement d'action .....
    Xav Ier
    Xav Ier

Publiée le 24 mai 2020
    Excellente suite! Bien pensée, bien réalisée! On est plongé dans le film dès le début!
    Moi j'ai aimé
    Publiée le 24 mai 2020
    Martin Lawrence a 10 kg de trop et une seule grimace et on l'impression qu'il fait un AVC. Will Smith lui en fait pas assez et se croit encore dans Gemini man. Reste les scènes d'actions malheureusement pas assez nombreuses trop basiques et déjà vu ce Bad boys for life fait presque passer Bad boys 2 pour une réussite malgré ses blagues lourdes et ça durée pourquoi ? Grâce à Michael bay qui pour l'action sans réflexion est toujours le meilleur
    Kana57
    Kana57

Publiée le 24 mai 2020
    Vu Bad Boys 3 franchement histoire a dormir debout ils en font des caisses Martin Lawrence en surcharge pondérale et puis sa parlote et sa parlote heuresement que l'action vient sauver un peu le tout non le seul pour moi reste le 1er le reste c'est de la daube
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 mai 2024
    Même si je me dis que c'est la nostalgie qui pousse les spectateurs à accorder la meilleure moyenne des trois "Mauvais garçons" à celui-ci, je reconnais qu'il est dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Action, humour, effets spéciaux, on passe un sympathique moment à le suivre.