Bad Boys For Life
    3,3
    11924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys For Life ?

Selingues G
    Selingues G

Publiée le 23 mai 2020
    On adore retrouver notre duo de Bad Boys qui même s’il vieilli, reste toujours au top dans la police de Miami.

Le duo de réalisateur marche sur des œufs car il est compliqué d’arriver à la cheville de Michael Bay en termes de film d’action. L’histoire de vengeance est certes classique mais elle permet de facilement de relancer notre duo de choc qui mêle humour et superbes scènes d’actions.

Entre histoire sur la retraite, grand père mais aussi paternité, les bad boys se sont assagis mais nous remettent une bonne claque d’action.
    Un très très bon divertissement.
    Guizmo9784
    Guizmo9784

Publiée le 22 mai 2020
    Que penser de ce Bad Boys 3 ? Dès le début çà manque de crédibilité, ouch ! Will Smith ne meurt pas curieusement. Surtout, pourquoi le tireur ne la pas shooté direct en pleine tête vu qu'il le fait à d'autres plus tard ?? C'est pour les besoins du film certes mais çà aurait dû être mieux amené. Ensuite son coéquipier m'énervait plutôt que de me faire rire. Où est Vanessa Huygens aussi ? On ne la voit pas des masses. C'est un second rôle qui ne sert pas à grand chose. Le scénario est pas mal mais pas extra non plus. La fin est un peu tirée par les cheveux. Enfin, l'action, le coeur même du film, qu'en pense-je ? Il est d'un bon niveau mais je n'étais pas emballé "on fire" non plus. Au finale ce BB3 est correct mais je m'attendais à mieux. Je pense que WS devrait partir en retraite dans ce film et laisser place à un successeur. Pourquoi pas un Bad Girls après tout ?
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 mai 2020
    Nos deux agents de police sont de retour 17 ans après un second opus qui avait fait le job, le film tient ses promesses au niveau action, mais que ça ne devienne pas le bad boys de trop, j'ai aimé le film, mais je trouve qu'une partie de l'intrigue est amenée sans vraiment d'explication, le scénario comme souvent est un peu convenue.
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 20 mai 2020
    Une suite qui explique pas mal de choses avec encore une équipe fracassée et deux acteurs au top de leur forme (ou presque ^^). On se régale du début à la fin. A voir vite
    Maxence d.
    Maxence d.

Publiée le 19 mai 2020
    Les quelques vannes de Marcus sont les seules choses à retenir de ce film. Le scénario est mauvais et on nous prépare à une relève des "mauvais garçon" pour faire perdurer cette licence (la même erreur que pour terminator) qui, je pense, aurait dû se clôturer.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 14 mai 2020
    C'est très mauvais... Le style Michael Bay sans lui et sans ce qu'il peut y avoir de jouissif dans style Michael Bay. Les dialogues n'ont jamais été très forts dans Bad boys mais là on touche le fond. Les mouvements de caméra ne viennent pas souligner des moments mais seulement pour le style. L'histoire ne tient pas debout une seconde. Déjà l'intro elle même est une publicité Porsche sans queue ni tête. Plein de bon cascadeurs, mais personne pour filmer ça comme il se doit. Après vous devriez vous offrir un téléphone Sony et appareil photo Sony aussi... Les film donne vraiment l'impression que les deux compères voulaient rejouer ensembles, et que le film s'est fait sur leurs disponibilités, pas sur un scénario.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 mai 2020
    Bad boys pour la vie ? Je ne suis pas fan de cette saga mais c'est quand même Will smith ! Les Bad Boys avec leur refrain dédié font sourire, le film se veut dynamique à grands coup d'actions, de courses poursuite à bord de superbes voitures, de bastons parfaitement chorégraphiés sous un ciel coloré jaune-orange pastel de Californie. La photographie est superbe, certainement retouchée à l'ordinateur mais les couleurs reflètent bien le rêve Californien et les belles filles. La famille prend un aspect important ici avec la naissance de la petite fille du partenaire de Will Smith, on parle de retraite, bref l'équipe de choc va t elle se dessouder ? Mauvais point pour le doublage français du partenaire en question avec une voix un peu niaise qui n'est pas vraiment de circonstance. On passe tout de même un bon moment à l’écran, l'humour est présent mais le fond de l'histoire reste léger , un film d'action qui ne se démarquera malheureusement pas des autres.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 23 juin 2020
    Pas à la hauteur des attentes cette histoire de vengeance sans grand fond scénaristique. Ça traine un peu tout au long du film et le scénario (très léger) distribue peu d'indices sur la raison de l'acharnement des vilains (peu crédibles) contre Mike Lowry. Dommage car je trouve que l'explication finale était farfelu mais avait de la gueule, bien regrettable de n'avoir eu plus de travail autour de cet élément spoiler: de paternité et descendence
    . Film sorti du four un peu vite, terminé au micro-ondes.
    Malika Taoussa
    Malika Taoussa

Publiée le 11 mai 2020
    Enfin il est la
    tjs au top le duo Will et Lawrence
    action humour tout y est
    Même la fin à son rebondissement
    Rester jusqu au générique car c est pas fini on dirait une invitation au 4
    Super moment cinéma en famille que du bonheur
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 26 juillet 2020
    Pour être plus convenable je vais dire que ce film se veut très populaire et veux faire des entrées. ..il a reussi.
    .moi je n'ai pas specialement apprécié. ..
    Robrex
    Robrex

Publiée le 8 mai 2020
    "Bad boys, bad boys, what you gonna do ? What you gonna do when they come for you ?". Et ouais, après 17 ans d'absence, they are back ! Will Smith et Martin Lawrence reforment leur duo d'époque, à la fois comique et dynamique. C'est sûr que ça aurait pu faire plaisir à certains, surtout à ceux de la génération qui ont grandi avec les deux premiers "Bad Boys". Mais est-ce que ça valait le coup ? Est-ce que le fait de dépoussiérer cette licence pouvait encore donner quelque chose ? Pour rappel, j'étais pas un gros fan des deux premiers volets, je les avais trouvé sympas et divertissants sans plus, même si j'avais un peu plus apprécié le deuxième que le premier, mais ce troisième volet, honnêtement, m'a agréablement surpris. Je dirais même carrément que c'est le meilleur des trois. Donc oui, sans être un grand film exceptionnel, "Bad Boys 3" est un retour plutôt réussi de la franchise. Le duo Will Smith/Martin Lawrence est plus prenant que jamais, l'alchimie entre eux et les autres personnages marchent à merveille. C'est un film qui part d'un postula de départ assez basique mais qui arrive à surprendre et à créer des enjeux forts et prenants. Le film est drôle, même si certaines vannes tombent à plat, et il n'hésite pas non plus à exploiter un contexte dramatique, plus sérieux encore que dans les deux premiers films, le rendant encore plus sombre, violent et impressionnant en terme de tension. Les scènes d'actions sont toujours aussi folles, voir même encore plus qu'avant, et on arrive complètement à être pris par la mise en scène qui a pas mal de surprises en réserve, faisant parfois preuve de subtilité, le tout avec une réa correcte. Parlons maintenant des défauts : le film n'échappe pas au calvaire du problème de rythme, tout comme dans les deux premiers volets, il a encore du mal à avancer, même si ça reste moins flagrant que dans "Bad Boys 1 et 2", ça reste quand même un défaut présent, et c'est dommage que ça soit resté dans cette trilogie. Le film fait éventuellement quelques clins d’œil aux deux films précédents, et ça peut être sympa, mais peut aussi être assez lourd et mal installé, sans compter aussi quelques vannes qui marchent pas comme je l'avais dit sur l'humour. Mais sinon, "Bad Boys 3" reste un bon film d'action policier qui a quand même ses fulgurances. La musique reste impeccable, rentre bien dans le concept, avec toujours la chanson iconique du film, "Bad Boys" chantée par Inner Circle, mais le film nous passe aussi du Buju Banton, du Jaden Smith (coïncidence ?), du Black Eyed Peas feat. J. Balvin, du Rick Ross feat. Bryson Tiller... bref, tout un style musical rap techno qui correspond bien au film. Niveau casting, on aurait pu penser que Martin Lawrence et Will Smith se sont ramollis avec le temps, et en fait pas du tout. Les deux acteurs nous livrent un duo de choc toujours aussi drôle, rebondissant et faisant même preuve de drame. On sent de plus en plus le lien fort entre eux, montrant que leur relation devient nettement plus profonde et quasiment fraternelle. Will Smith, qui reprend son fameux rôle du lieutenant Mike Lowrey, est quand même un peu plus mis en avant cette fois, car l'histoire se centre un peu plus sur lui. Il a toujours autant de charisme, de punch, et son personnage est plus développé, faisant preuve d'un peu plus de personnalité et de profondeur. Martin Lawrence est très cool à retrouver dans son rôle du lieutenant Marcus Burnett. Il est toujours aussi drôle, avec sa fameuse famille, mais montre aussi une certaine force intérieure, et s'implique bien dans les scènes d'action. Parmi les acteurs vétérans des deux premiers films, on a toujours Joe Pantoliano dans le rôle du capitaine Conrad Howard, toujours aussi déjanté mais attachant, Theresa Randle, qui joue toujours l'épouse de Marcus, Theresa, elle aussi agréable à retrouver. Bianca Bethune, qui joue Megan, la fille de Marcus, qui a bien grandi et qui est devenue jolie et mûre, sans oublier son chéri, Reggie, toujours interprété par Dennis Greene, sympa à revoir lui aussi. Parmi les nouveaux venus, on a Paola Núñez, qui est juste renversante dans ce film. Belle, sexy et remplie de charme, l'actrice s'investit très bien et a beaucoup de punch qu'elle montre lors des scènes d'action. Sa relation avec Will Smith est pas mal non plus même si elle manque assez d'exploitation. On a aussi un groupe de personnages joués par des jeunes acteurs, à savoir Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton, qui forment tous de nouvelles recrues sympas et pleines de ressources. Jacob Scipio, en tant qu'antagoniste, joue vraiment bien, il est rempli de vigueur et de dextérité et cache bien son mystère, de même pour le personnage de sa mère, également antagoniste aussi, interprétée par Kate del Castillo, elle aussi à la fois sombre et mystérieuse avec son côté vaudou assez flippant. On a aussi la présence de Nicky Jam qui lui aussi est très bon, et de DJ Khaled dans un petit rôle sympa. Les autres acteurs, Happy Anderson, Rose Bianco, Jennifer Badger... s'en sortent bien eux aussi, spoiler: à noter aussi les caméos des deux réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah, et de Michael Bay
    . En conclusion, "Bad Boys For Life" est un film d'action qui remplit bien le contrat, qui sait se montrer ambitieux, généreux, surprenant, qui a certes ses défauts, mais qui fait quand même preuve de subtilité et peut avoir ses moments époustouflants. On peut dire que c'est un bon retour de la franchise, donc si les deux premiers "Bad Boys" vous ont plu, celui-là saura encore plus vous satisfaire et vous plonger dans l'action.
    Nucky N
    Nucky N

Publiée le 8 mai 2020
    vraiment nul, inintéressant, très déçu par ce troisième volets. pas du tout à hauteur. l'histoire est n'est pas crédible du tout
    Publiée le 8 mai 2020
    sans intérêt, un scénario tiré par les cheveux, qui manque de profondeur. Ce n'est pas terrible.. J'avais bien aimé le 2 mais bon..
    chris7576
    chris7576

Publiée le 7 mai 2020
    bof un peu decu .un peu du revu .franchement scénario un peu du deja vu ..jai pas du tout accroche .cest pour sa les suites .généralement sa deviends mou les autres épisodes
    Anna
    Anna

Publiée le 7 mai 2020
    Pour faire court, j'ai adoré ce film. La seule chose qui m'a posé problème c'est Will Smith. En 25 ans, entre Bad Boys et Bad boys 3, il n'a pas prit une ride, n'a pas grossit, et reste toujours aussi bel homme. Quand à moi, en 25 ans, comme la majorité des personnes, j'ai pris des rides, des kg, et je ne suis plus aussi fraîche que lorsque j'étais adolescente. :). C'est quoi son remède de jeunesse, ce film est frustrant!!! :) :)