Hell Driver
    2,1
    2833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hell Driver ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 3 mars 2014
    Hell Driver est un joyeux mélange entre l'autodérision d'un Piranha 3D et la désinvolture effrontée d'un Death Proof. Même si on a dit de biens mauvaises choses sur les performances limitées de Nicolas Cage au grand écran et ses choix de projets douteux, l'acteur américain se débrouille généralement bien dans le rôle de cet homme désespéré de sauver sa descendance au point de s'échapper des Enfers et risquer de soulever la colère de Satan. La sévérité et l'imperturbabilité de son personnage donnent au récit son ton cinglant, indispensable à son efficacité. Les vertus d'Amber Heard en héroïne d'action sont également indiscutables. Son interprétation, souvent décalée et rafraîchissante, permet de garder l'intérêt du spectateur malgré l'ineptie qui entoure l'histoire. Le scénario n'est qu'une excuse pour des cascades spectaculaires, des tueries sauvages et quelques scènes érotiques. Les effets spéciaux sont généralement bien réalisés et la condescendance générale du long métrage est conservée jusqu'à la fin, malgré quelques élans affectifs injustifiables. Si vos intentions se limitent à être diverti et amusé. Hell Driver s'avère un choix judicieux.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 31 mars 2011
    "Hell Driver" film vu par défaut, est un véritable cauchemar ! Vulgarité, violence, hémoglobine et j'en passe nous ont fait fuir la salle trè
    s vite ! Une horreur !
    Impensable d'assister à un tel désastre cinématographique !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 20 août 2012
    Raaa ça m'embête de dire : "bon bé c'est du Nicolas Cage quoi", mais malheureusement c'est ce qui nous attend comme type de phrase, et c'est bien vrai, à force d'accepter rôle débile sur rôle débile depuis un moment maintenant... Pas grand chose de bon dans ce film, même si c'est un poil supérieur à Ghost Laideur. Dialogues de sourd, histoire minable, malgré 2 ou 3 blagues dès le départ et la présence regrettée de William Fichtner (que j'aime beaucoup), on s'ennuie fermement. La seule sensation que le film nous offre est de la moquerie (c'est déjà ça de pris). Sans parler de l'affiche clichée avec la belle gonzesse et les flammes (pour rameter les "incompris d'aujourd'hui" pour ne pas dire "la génération régressante") qui commencent à souler les intéressés du cinéma. Minable...en attente des prochaines bouses que Cage nous ramènera d'outre-Atlantique.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 24 mars 2013
    Nicolas Cage est très inégal dans ses choix de films, et là c’est l’un de ses plus mauvais. Ce film est franchement catastrophique. Nicolas Cage est monolithique, William Fichtner cabotine outrageusement, Amber Heard est séduisante certes, mais est-ce que cela peut suffire ? Leurs personnages respectifs sont totalement creux, le scénario est d’une affligeante banalité, et le tout desservi par ce qui aurait du être les points forts du film. Doté d’un budget somme toute confortable, il était légitime de s’attendre à des effets spéciaux correctes, à des scènes d’actions honorables, mais rien ne transparait à l’écran. Les effets numériques sont ultra approximatif, et certains dignes d’une production Sy Fy (notamment dans la scène du barrage de police). Les scènes d’actions sont loin d’être enthousiasmantes et s’il y en a une ou deux qui peuvent faire illusion, malheureusement la mise en scène prétentieuse et tape à l’œil de Patrick Lussier se charge de les gâcher. Je ne parlerai ni des décors ni de la musique, tant ceux-ci sont à l’image du reste du film, d’une rare pauvreté. Un seul petit point positif surnage, à savoir quelques dialogues, plutôt amusants. Hell driver est au final vraiment mauvais, et fait un peu penser au gâchis de Ghost Rider (surtout le 2, pitoyable). Même pas digne de séries B aux budgets dix fois moindre et au casting improbable, Patrick Lussier continue de s’enfoncer dans la médiocrité, même doté des moyens de ses ambitions.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 8 février 2012
    Ah ça ! C'est sûr que cela ne fait pas dans la dentelle et n'est pas du meilleur goût. De plus, cette série B d'action a beau assumer son côté un peu « grand n'importe quoi », certaines choses n'en sont pas moins étranges, à l'image d'un scénario... surprenant. Mais c'est peut-être aussi cela qui fait son (petit) charme à « Hell Driver ». A force d'excès, de violence, de répliques venues d'ailleurs et de personnages secondaires savoureux (la belle Amber Heard, un peu vulgaire mais très sexy, et surtout William Fichtner, dans un numéro réjouissant), le plaisir est un minimum présent, même si l'on oubliera au final rapidement cet hommage (?) aux nanars fantastiques. Honnête, mais à réserver aux amateurs.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 16 septembre 2014
    Quel est l'intérêt de ce film? Faire un super nanar? Probablement, car même s'il faut prendre ce film au 15ème degré, ça tourne assez vite en rond, entre les bagnoles, les nanas et les flingues, le tour est assez vite fait, et on s'ennuie donc ferme dans la 2ème partie. Et qu'est venu faire Nicolas Cage là-dedans?
    x-worley
    x-worley

Publiée le 5 mars 2015
    N'est pas Tarantino, ni même Rodriguez qui veut!! Voici un road movie qui ce voudrai fun et décomplexé mais hélas ça ne fonctionne pas. Impossible de rentrer dedans, on s'amuse jamais et en plus les acteurs sont bidons, mais a un point.... Alors certes y a de belles carrosseries et ça flingue pas mal, mais pour moi ça prend pas. Et comme la réal du film a été fait dans l'exagération pour la 3d, les effets gores n'ont aucun impacte car visuelle c'est dégueulasse. Et l'intrigue est tellement lège en explication qu'on en a rien a faire de rien. Bref j'ai pas du tout aimé ce film.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 9 avril 2014
    HELL DRIVER est un bon film d'action avec encore une fois un super Nicolas Cage très charismatique et avec un look d'enfer . De bonne scène d'action avec une pointe d'humour . De très bonne music rock qui met l'ambiance et du rythme . Un scénario qui tiens la route . Donc voila un très bon divertissement .
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Un film totalement débile regroupant en bonus des bonnes grosses séquences racoleuses et des plans bidons pour justifier la version 3D. Tout pour faire fuir l'homme de peu de foi.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 13 octobre 2011
    Un autre "délire cinématographique" dont le scénario ne parvient pas attirer l'attention. Cela dit, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Nicolas Cage aussi charismatique côtoyé un William Fichtner dont on sous-estime, malheureusement trop, le talent. à voir pour les fans du genre!
    Publiée le 28 juillet 2012
    Mais quelle honte de faire un film pareil!Les scénaristes ont tout mélangé:le sexe, le sang et la vulgarité.Des effets spéciaux qui sont semblables à une m**** (désolé pour le mot mais il fallait le dire) je pense que les acteurs ont honte de faire une daube pareille. Je suis même déçu de moi car je n'ai pas mis zéro à ce film.Pourquoi il n'est pas interdit aux moins de 18ans?Je vous le déconseille vivement.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 25 décembre 2011
    Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton. Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours… Ce nanar se regarde avec beaucoup de plaisir pour son scénario complètement déjanté mais aussi pour son relief 3D pour une fois bien utilisé. Patrick Lussier s'amuse avec cette technologie pour renforcer le côté spectaculaire des scènes d'action. C'est complètement barré mais bon dieu, ce que c'est bon !!! Une des bonnes surprises de l'année.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 mars 2011
    Elle Driver (lol), la dernière contribution de Cage au cinéma, sa dernière moumoutte, je me devais de le voir. On de l'avait pas vu de puis presque deux mois, et les amateurs de bouses (dont moi) étions fort insatisfait !
    Bon c'est pas aussi nul que ça en a l'air (oooohhhh de déception), c'est pas bien non plus, faut pas déconner, on a des scènes d'actions un peu nulles, tout au ralenti, c'est assez laid, d'autres un peu brouillonnes, des répliques qui se veulent badass qui ne marchent qu'à moitié, le scénar est con comme la Lune, mais bon, on s'en fout un peu.
    mais au moins il y a du sang, du gore et pépé à poil !
    Et ça j'aime.
    Durant la scène d'intro j'ai pensé que j'allais reprendre une belle petite surprise qu'était Piranha 3D, si on est loin, la mise en scène est clairement pas à la hauteur, mais ça reste divertissant, parce que justement certaines scènes restent très sympathiques.
    Cage joue pas génialement bien non plus, mais bon, au final ça passe plutôt bien.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Beaucoup on était déçu mais pas moi, on retrouve un Nicolas Cage en grande forme face à Billy Burke bien barré et avec un William Fichtner extra !
    Effets spéciaux spectaculaire et course poursuite extra, que demander de plus ?
    Publiée le 11 mars 2011
    Pas mal du tout !!! Très bon jeu d'acteur (William Fichtner est excellent en comptable) et bons effets spéciaux le tout réalisé de façon très fluide et sans vraiment de temps mort. Chapeau à Nicolas Cage qui ne cesse d'évoluer dans différents styles, car franchement il n'y a aucune comparaison possible avec Ghost Rider. A vous de vous faire une idée.